bonjour a tous, je recherche sur Berneville l'acte de naissance de SUEUR Désiré né en 1800 l'acte de mariage vers 1820 avec Sophie? l'acte de naissance de HANOT frédéric né en 1789 l'acte de mariage vers 1810 avec Augustine LEGRAND? merci d'avance pour votre aide cordialement marie ange
|
bonjour a tous,
Je recherche l'acte de naissance de LEBAIL gaston alexandre,né le 02/01/1870 a Brest je remercie ceux qui pourraient m'aider. Cordialement
|
bonjour a tous, je suis nouvelle sur votre liste. Je recherche l'acte de naissance de LEBAIL gaston alexandre,né le 02/01/1870 a Brest je remercie ceux qui pourraient m'aider. Cordialement
|
bonjour a tous pour Garbay.C1 Je viens des Garbay de Labouheyre, Trensacq, Commensacq bonne journée
|
bonjour a tous, pour florence.r.303, je vous remercie pour votre proposition,je suis interessée car je descend de la branche de laurent,frederic qui serais le frerre de henri,mais je bloque avec DESIRE SI vous voulais ,je peux vous donner la descendance de mon cote bonne recherche a vous aussi
|
bonjour a tous, me revoila pour une nouvelle recherche je recherche le decé de HIGOA Vincent sur st pée sur nivelle mais je n'ai pas de date car on ne trouve rien sur lui. il serais né en 1859 a Sare. ses enfants sont née a St pée,il en a eu 5 il aurais epousé FUENTEZ Josephe therese, si possible son acte de mariage sur st pée ou birriatou merci de m'aider,car je n'arrive a rien cordialement
|
bonjour a tous, je suis nouvelle sur votre liste. Je recherche l'acte de naissance de LEBAIL gaston alexandre,né le 02/01/1870 a Brest je remercie ceux qui pourraient m'aider. Cordialement
|
bonjour a tous pour janine merci pour vos renseignement amicalement
|
bonjour a tous, je reviens pour une nouvelle demande je cherche l'adresse de la mairie de GUMIEL DE IZAN cordialement
|
bonjour a tous bonjour Josette B53 j'ai recu l'acte merci beaucoup bonne journée a tous
|