merci beaucouppppp
super , je ne trouve plus les mots bon en gros merci et je t'aime mdr
|
bonjour tt le monde
oh kty t'es trop forte, suis zémue,tu as trouvé sur ce site , tu m'expliques stplait?
merci encore, gros gros bisous
|
après une absence je reviens simplement pour te féliciter stéph heureuse pour toi, si vous avez des recherches sur GENOUILLAC je peux m'en occuper,simplement genouillac, je suis sur place lol
bonne journée à vous tous
|
bonjour
cherchez plutôt côté conseil général service des affaires sociales, l'hospice s'est appelée par la suite foyer de l'enfance, au niveau de la DDASS direction des affaires sanitaires et sociales, rue joseph ducouret 23000 gueret
|
bonjour tout le monde,
ca yest chuis comme titine, envie de reprendre la généalogie, bon kty mes recherches : francois diot marié à marie-thérèse beaulaton ont un fils (entre autre) mon gpère il est en 1902 donc le mariage je suppose antérieur, cé tout ce que j'ai mais comme francois était mineur (j'ai des photos) je t'ai donné les communes où il yavait des mines et où j'ai quelques traces, merci à toi, longue vie à ta file, quoique elle paraît déjà octogénaire, depuis le temps lol
|
super de vous avoir revues les filles
la prochaine fois journée rencontre avec pierrot
on t'aime not pierrot
|
bonsoir tt le monde bises pierre et kty
|
bonjour stéphanie comment vas tu? je vais revenir bientot pour es recherches
gros bisous à tous les creusois
|
bonjour tout le monde , me voici revenue pour faire un ti coucou à tous et plus particulièrement à kty pierre et tous ceux que j'oublie, valérie, j'ai également des ancêtres dans l'allier de quelles communes s'agit il pour toi?
bises à tous
|
|
un ti bonjour en passant, je vais bientot revenir aux recherches la pause est terminée, deux ans ca suffit lol
|