Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur M.Meune 
Total des Messages Envoyés 14
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 13 décembre 2004
Dernière Visite lundi 13 novembre 2006 18:39

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : etat civil a bruxelles
Envoyé : dimanche 16 octobre 2005 14:24
Bonjour
Il faut écrire à :
Centre Administratif
service de l'Etat Civil
Bd Anspach 6
1000 BRUXELLES

avec une enveloppe timbrée à votre adresse et 6,10 Euros par acte.
Sujet : Sujet : mariage à Paris
Envoyé : lundi 14 février 2005 10:24
merci à S.Métivier. je vais aller voir ! MAM
Sujet : Sujet : mariage à Paris
Envoyé : dimanche 13 février 2005 15:09
Bonjour
Où et comment rechercher un acte de mariage célébré à Paris 7ème entre 1886 et 1888 ?
Merci.
Sujet : Sujet : Klenklin-merci
Envoyé : lundi 7 mars 2005 14:11
Merci beaucoup pour votre réponse, Mais dans ma généalogie de ce côté, il n' y a absolument aucune trace d' Alsace ! par contre des ancêtres belges, néerlandais et irlandais confirmés, alliés à des ancêtres de Dordogne uniquement.
Sujet : Sujet : Klenklin-merci
Envoyé : lundi 7 mars 2005 14:11
Merci beaucoup pour votre réponse, Mais dans ma généalogie de ce côté, il n' y a absolument aucune trace d' Alsace ! par contre des ancêtres belges, néerlandais et irlandais confirmés, alliés à des ancêtres de Dordogne uniquement.
Sujet : Sujet: Klenklin
Envoyé : lundi 7 mars 2005 10:02
Bonjour
Je vous savoir de quelle origine pourrait être le patronyme KLENKLIN ? plutôt belge ou néerlandais, ou plutôt irlandais ?
Merci d' avance.
MAM
Sujet : Sujet: hernalsteen
Envoyé : vendredi 28 janvier 2005 17:51
Bonjour
Je voudrais savoir ce que signifie le nom HERNALSTEEN (origine Tervueren - Brabant)
Sujet : asile d'aliénés
Envoyé : dimanche 27 février 2005 14:12
Merci pour les renseignements sur les archives des hôpitaux, qui tombent à point nommé pour moi! Si je comprends bien, je dois donc m' adresser à l'hôpital concerné pour savoir la date exacte de décès (autour du 1er juin 1960) d'une arrière-grand-tante, puis à la mairie du lieu pour avoir l' acte de décès ? Comment prouverai-je que je suis une des descendantes ? (pas de descendance directe)Merci beaucoup d' avance.MAM
Sujet : naturalisation
Envoyé : lundi 13 décembre 2004 20:50
Où puis-je m' adresser pour obtenir la copie d' un décret de naturalisation datant de 1910 ? Merci.
Sujet : Sujet : patronyme STROUS
Envoyé : lundi 13 décembre 2004 20:46
Je recherche tout renseignement concernant le nom Strous et originaire de La Haye

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés