Bonjour Il faut écrire à : Centre Administratif service de l'Etat Civil Bd Anspach 6 1000 BRUXELLES
avec une enveloppe timbrée à votre adresse et 6,10 Euros par acte.
|
|
merci à S.Métivier. je vais aller voir ! MAM
|
Bonjour Où et comment rechercher un acte de mariage célébré à Paris 7ème entre 1886 et 1888 ? Merci.
|
|
Merci beaucoup pour votre réponse, Mais dans ma généalogie de ce côté, il n' y a absolument aucune trace d' Alsace ! par contre des ancêtres belges, néerlandais et irlandais confirmés, alliés à des ancêtres de Dordogne uniquement.
|
|
Merci beaucoup pour votre réponse, Mais dans ma généalogie de ce côté, il n' y a absolument aucune trace d' Alsace ! par contre des ancêtres belges, néerlandais et irlandais confirmés, alliés à des ancêtres de Dordogne uniquement.
|
Bonjour Je vous savoir de quelle origine pourrait être le patronyme KLENKLIN ? plutôt belge ou néerlandais, ou plutôt irlandais ? Merci d' avance. MAM
|
Bonjour Je voudrais savoir ce que signifie le nom HERNALSTEEN (origine Tervueren - Brabant)
|
|
Merci pour les renseignements sur les archives des hôpitaux, qui tombent à point nommé pour moi! Si je comprends bien, je dois donc m' adresser à l'hôpital concerné pour savoir la date exacte de décès (autour du 1er juin 1960) d'une arrière-grand-tante, puis à la mairie du lieu pour avoir l' acte de décès ? Comment prouverai-je que je suis une des descendantes ? (pas de descendance directe)Merci beaucoup d' avance.MAM
|
|
Où puis-je m' adresser pour obtenir la copie d' un décret de naturalisation datant de 1910 ? Merci.
|
|
Je recherche tout renseignement concernant le nom Strous et originaire de La Haye
|