Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mariage ROUGER - AUDOUY - Forums Généalogie

romarin11
Mariage ROUGER - AUDOUY
Envoyé le: mardi 23 septembre 2008 18:25

Je cherche le mariage de Paul ROUGER et Germaine AUDOUY.Ils ont eu une fille (Louise)née le 8/08/1791 au Falga
Merci
Sandrine .R10
Mariage ROUGER - AUDOUY
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 19:13

Bonsoir

C' est ou le Falga ????

Cordialement
Sandrine.
Pour une aide sur "une file pour l' Ariège SVP "
Il me faut
1° nom et prénom
2° un lieu
3° une date
4° un merci
5° et être patient .....
romarin11
Mariage ROUGER - AUDOUY
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 18:33

veuillez m'excuser si j'ai mis un peu de temps à vous répondre. Falga est en Haute Garonne près de St Félix de Lauragais.Je cherche le mariage de Paul Rouger et Germaine audouy vers 1789 au Falga
Merci
Sandrine .R10
Mariage ROUGER - AUDOUY
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 20:09

Bonsoir Romarin

Voici le lien de la Haute Garonne
http://free.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-aide-sur-le-31-t985936.html

Cordialement
Sandrine.
Pour une aide sur "une file pour l' Ariège SVP "
Il me faut
1° nom et prénom
2° un lieu
3° une date
4° un merci
5° et être patient .....
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés