Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mariage Martinez et Rivera - Forums Généalogie

Collomb.N2
Mariage Martinez et Rivera
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 22:18

Je recherche des informations sur le mariage de ma grand-mère (MARTINEZ Maria de Los Angeles née 17/01/1918 à MONTEAGUDO) avec son deuxième mari (RIVERA RUIZ Antonio né vers Grenade en ???), mariage à MOSTAGANEM dans les années 50.
Comment puis-je trouver des infos sur mon "beau" grand-père, militaire sous Franco, expatrié sous ce dernier en Algérie.
Merci
Janine-marie-eudoxie
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 08:51

Bonjour,

Consultez la file "SITES IMPORTANTS RECHERCHES" il y a les liens pour les sites de l'armée.

Pour le mariage, écrivez à Nantes :

Ministère des Affaires étrangères
Service central d’état civil
11 rue de la Maison Blanche
44941 NANTES Cedex 09

Bonne journée
Janine
Collomb.N2
Envoyé le: vendredi 25 juillet 2008 13:10

J'ai consulté Nantes qui n'ont aucune trace de ma grand-mère (ni acte de naissance, ni acte de mariage) pourtant son premier mariage a été fait avec un français et elle est donc française par mariage. Par contre aucun problème pour mon grand-père (donc le premier mariage) ils ont l'acte complet...
Merci pour le site de l'armée.
Janine-marie-eudoxie
Envoyé le: vendredi 25 juillet 2008 13:43

Alors il faut peut-être écrire à Mostaganem.

Bonne journée
Janine
Collomb.N2
Envoyé le: vendredi 25 juillet 2008 19:54

Il faut écrire où à MOSTAGANEM ?Wall Bash
Marlène.D27
Envoyé le: vendredi 25 juillet 2008 20:12

Bonsoir,

Janine a tout à fait raison, il faut écrire à Mostaganem et en plus ceux du site qui y ont écrit ont eu la réponse.

lettre à adresser à

Monsieur le Président de l'Assemblée Populaire Communale

WILAYA de

27000- MOSTAGANEM ALGERIE

Vous joignez la photocopie de votre carte d'identité et 1 coupon international acheté à la Poste. (pour la réponse)

Vous donnez tous les renseignements que vous avez et une fourchette raisonnable d'années.

Comme l'acte sera sûrement manuscrit, quand vous le recevrez, vous aurez toutes les indications pour pouvoir demander l'original à Nantes.

Car c'est normal que Nantes ne réponde pas sans la date.

Bonnes recherches
Marlène
Collomb.N2
Envoyé le: dimanche 27 juillet 2008 10:34

Merci beaucoup pour votre réponse. Est ce que je peux demander plusieurs actes en même temps et c'est quoi "1 coupon international acheté à la Poste".
Amicalement
Janine-marie-eudoxie
Envoyé le: dimanche 27 juillet 2008 13:55

Le coupon international remplace le timbre pour le retour, les timbres n'ayant cours que dans leur pays d'émission.

Bon dimanche
Janine
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés