|
|
|
Bonjour, Je recherche désespérément le mariage de mes arrières grands parents qui a eu lieu à Valencia fin 1862 ( je possède la publication des bans qui a été faite en France le 10.9.1862 car les parents de mon AGP habitaient Paris). Je remercie par avance, celui ou celle qui accepterait de faire cette recherche. Bien cordialement. Guy BORNERT.
|
|

|
Bonjour,
Il vous fait écrire au diocése, avec la pub des bans vous avez toutes les infos qu'il faut :
Arzobispado. Palau, 2. 46003 Valencia. Teléfs.: 96/ 382.97.00. Fax.: 96/ 391.81.20 e-mail: archivalencia@archivalencia.org
Cardenal Arzobispo: Sr. D. Agustín García-Gasco y Vicente
Obispo Auxiliar: Excmos. y Rvmos.
Sres. D. Esteban Escudero Torres D. Enrique Benavent Vidal D. Salvador Giménez Valls
Obispo Auxiliar Emérito: Excmo. y Rvmo.
Sr. D. Rafael Sanus Abad C/ Gobernador Viejo, 15-2º-4ª. 46003 Valencia
Más información: http://www.archivalencia.org
Maintenant si vous avez la chance de trouver un habitant de Valence qui le fasse tant mieux.
Mais ça c'est plus difficile.
Regardez sur la file "SITES IMPORTANTS POUR RECHERCHES Lire 1ère page" vous y trouverez le lien de liste de discussion pour l'Espagne (yahoo groups), choisissez celle qui est pour Valencia.
Vous y trouverez sans doute de l'aide, écrivez en français si vous ne connaissez pas l'espagnol ou utilisez un traducteur en ligne :
http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR
Bonne journée Janine
|
|
|
Bonjour,
Merci du conseil.....je vais essayer de ce côté là, mais la publication des bans ne donne pas grand chose comme renseignements: les noms et prénoms des parents et leur ville de résidence. Ca fait plusieurs années que je cherche... je vais continuer. Encore merci. Bonne journée. Guy BORNERT.
|
|

|
je suis en Espagne en vacancesm je ne peux vous aider plus pour l instant bon courage j ai pour moi debloquer des situations complexes
vous devriez y arriver
bonne journee Janine
|
|