Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

mariage en 1906 - Forums Généalogie

Alain.C2018
mariage en 1906
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 23:09

Bonjour
Mes grand parents se sont marié en 1906 à Bâle, quelqu'un pourrait il m'indiquer si il y a possibilité d'obtenir cet acte de mariage auprès des autorités Suisses, et si oui, comment dois je m'y prendre.
Merci pour votre aide
Salutations à tous
Peter.D10
mariage en 1906
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 09:21

Bonjour Alain

Ecrivez à

zva@bs.ch

en indiquant votre filiation. A Bâle ça devrait fonctionner en français. L'office vous communiquera les conditions.

Peter
Alain.C2018
mariage en 1906
Envoyé le: vendredi 28 mars 2008 00:31

Bonsoir PETER
Je vous remercie pour cette information.
Cordiales salutations
Alain
Alain.C2018
mariage en 1906
Envoyé le: lundi 31 mars 2008 11:01

Bonjour à tous
Pour information, j'ai donc écris à l'adresse qui m'a été indiquée. Il m'a été répondu que, comme les actes sont payant il faudrait soit avoir une adresse en suisse pour recevoir la facture et le document, soit m'adresser au consulat Suisse en France, ce que je pense faire.
Salutations
Alain
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés