Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Maria Isabel.M 
Total des Messages Envoyés 53
[0,00% de tous les messages / 0,06 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 31 mai 2006
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 17:37

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : qui recherche en Argentine?
Envoyé : lundi 5 mai 2008 21:39
Bonsoir à tous, Joelle je te remercie d'avoir demandé pour mes recherches auprès de Nathalie.Mais je suis de son avis je ne pense pas qu'elle trouvera Virtudes Bermudez aux archives de Nantes. J'aimerai bien savoir où sont enregistrés les Espagnols décédés en Argentine. Je vous souhaite à tous une bonne soirée et encore merci. Maria Isabel
Sujet : ARGENTINA POR FAVOR
Envoyé : jeudi 10 avril 2008 20:51
Bonne soirée à toutes et tous

on remonte
Maria Isabel

Envoyé : samedi 29 mars 2008 21:10
Bonsoir à tous, je vous souhaite également un bon dimanche et espère pouvoir venir un peu plus souvent sur ce forum. Amicalement Maria Isabel
Envoyé : jeudi 7 février 2008 11:59
Bonjour à tous et toutes Joelle je suis restée quelques jours sans venir sur le site, je suis contente de voir que Maria Isabel D2 a trouve les actes de ton grand père, elle est vraiment géniale. Je vous souhaite une très bonne journée.
Envoyé : jeudi 31 janvier 2008 20:00
Bonsoir les Filles, je vous souhaite une très bonne soirée. M Isabel
Envoyé : samedi 26 janvier 2008 13:50
Bonjour Joelle et merci j'espère que toi aussi tu passeras une bonne fin de semaine et que tu auras un peu de soleil, moi je suis dans le brouillard. A bientot Maria Isabel
Envoyé : mardi 22 janvier 2008 18:01
Bonsoir à toutes Joelle tu avances dans tes recherches? à bientot M Isabel
Envoyé : jeudi 17 janvier 2008 18:02
Rebonjour Maria Isabel D2 je viens d'avoir en ligne le CEMLA,mais ils ne peuvent pas me donner la destination de la tante. Dans la famille j'ai toujours entendu dire qu'elle habitait Buenos Aires.Si tu pouvais m'aider pour trouver cet acte de décès je t'en serais vraiment très reconnaissante.Je souhaite à tous une très bonne soirée. M Isabel
Envoyé : jeudi 17 janvier 2008 09:11
Bonjour Maria Isabel D2, Joelle ...Maria Isabel d2 as-tu reçu mon e-mail? Quant au CEMLA je n'ai pas encore appelé car je ne sais pas les heures de décalage que nous avons avec l'Argentine Je souhaite à tous une bonne journée.M.Isabel
Envoyé : samedi 12 janvier 2008 18:17
Bonjour Maria Isabel D2 le soleil en franche comté très peu. En ce moment il fait dans la journée 5° et la météo annonce plus froid pour la semaine prochaine. Je vais essayer de télephoner au CEMLA car le nom de VILA BERMUDEZ y figure. Ils pourront peut-être me dire l'adresse et le nom des personnes chez qui elle était embauchée.Bonne soirée Maria Isabel

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés