Merci Nicole et josefa d'avoir pris ma demande
maguy
|
Bonjour la file 31 Je viens vous solliciter à nouveau je souhaite que vous fassiez des recherches : Mariage de Jean Mounié et Elisabeth Miquel sachant que leur fils Bernard Mounié est né vers 1832 à Villenouvelle Mariage de Jean Mounié (père du précédent Jean) et Anne Cubily sachant que leur fils Jean Mounié est né vers 1803 à Gardouch (si vous trouvez l'acte précedent de mariage de Mounié et Miquel, je pense que vous aurez la date de naissance exacte du marié Si vous trouvez les actes de naissance en plus, ce serez le top. beaucoup de recherches à faire sans trop de renseignements précis merci à vous et bon courage Si vous avez trop de travail, je peux attendre Maguy
|
Je rentre après quelques jours d'absence et j'étais venue faire un petit coucou à la file,quand j'ai lu ce qui était arrivé au petit bout de chou de Josefa. Je suis de tout coeur avec vous, et souhaite un prompt rétablissement. merci à Yves pour ses renseignements sur les délais
à toute la file Maguy
|
Marlène, merci beaucoup, car l'AAGP Nomdedeu Pierre né vers 1817 à Altéa est décédé en 1865 à Blida. Ca serait vraiment bizarre qu'il ne soit pas de la même famille Dès lundi je contacte le cousin qui m'a retrouvé car je suis obligé de partir
Maguy
|
Marlène c'est exact, les Nondédéo en remontant l'arbre était en réalité des NOMDEDEU qui venaient de ALTEA; j'en ai eu la confirmation cette semaine en épluchant les actes que j'ai reçu de Nicole Pouvez vous donner ma file aussi à ce NONDEDEU de Blida ? Merci encore
Maguy
|
merci Marlène c'est bien un cousin, je l'ai contacté la famille s'agrandit
Maguy
|
Bonjour Jacques.N255 La réponse est.........OUI Le père de Nondédéo Léon et de Nondédéo Philippe s'appelle Nomdedeu Vincent Joseph (c'est à cette génération que le nom a changé je vous contacte sur votre mail perso Maguy
Un grand merci à Marlène qui m'a signalé ce message me concernant
et un coucou à Nicole qui m'avait trouvé les actes Maguy
|
merci Joséfa Je viens d'adresser un message de remerciement à Nicole, et j'y ai rajouté un petit message pour vous. Allez le lire
Maguy
|
merci super Nicole les Foures de Belbeze c'est pour moi Je prends les actes. Concernant l'acte de décès je regarde s'il n'y a pas eu de remariage et je vous tiens au courant Merci beaucoup pour votre aide
un petit coucou à Joséfa qui vous a transmis ma demande
à toutes les deux et à la file recomposée après cette rentrée de Septembre J'espère joséfa que la petite a fait une bonne rentrée, pour mon petit fils tout s'est bien passé, malgré un doigt dans le platre suite à un vol plané en vélo la veille de la rentrée maguy
|
Merci Dounia Je vous contacte sur votre mail Maguy
|