Bonsoir Jean Claude ,et poète avec ça ! oui je connais la chanson de Brassens et le joli corsage de Margot et non, je ne connais pas Stéphane mais je trouve sympa de saluer ici les personnes qui propose leur aide c'est tout biz Margot
|
merci à jean claude pour son aide en espérent que sa démarche aboutisse je serre les pouces:
|
Mettez également votre message sur la file France dpt Dordogne du forum et intituler votre message cherche Michel Cardon à ST Astier pour attirer l'attention des personnes de cette ville Je vous souhaite bonne chance Margot57
|
Grand merci à vous Joseph et M.C j'ai fais un stop durant les vacances mais avec vos infos (qui me sont précieuses) je vais reprendre mes recherches, bisous à vous et bonne soirée Margot
|
Nous sommes aussi parents et nous pensons à vous courage
|
Merci Odette je vais regarder immédiatement bonne soirée biz Margot57
|
Jeanine sur *** j'ai trouvé Mr Daniel robin Jourdain qui dans son arbre en ligne à des ascendants Soubrier sur Murat page contact robinthominet (PAGE50)et apercu également des Expert peut être une piste pour vs bonne nuit Margot57
|
et on remonte
les PONS que j'avais connus habitaient Thionville en Moselle ils avaient de la famille à Dénias près d'Alicante bonne chance Margot
|
|
Merci pour votre site dans le Cantal hélas rien sur la commune d'Antérieux je vais me replonger en Lozère pour remonter l'ascendance des Grands mères. Passez un bon dimanche Merci Margot57
|