Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur marco614 
Total des Messages Envoyés 44
[0,00% de tous les messages / 0,06 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 18 octobre 2006
Dernière Visite lundi 3 novembre 2008 10:29

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :
Né le 18 mars 1958 à Paris. Responsable d'une société d'informatique. Habite Alençon

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Recherche sur desecndants de Josph Corbeau à New York
Envoyé : mardi 1 juillet 2008 07:55
Bonjour

Je recherche des déscendants de Josrph Corbeau, né en 1830 à Haguenau et qui se serait marié en 1867 à New York, quartier de Manhattan avec Sara Levy. Je suis son arrière arrière petit neveu, Marx né en 1828 à Haguenau, son frère étant mon arrière arrière grand-père. Tout les Corbeau sont originaire d'Haguenau. Merci d'avance.
Sujet : Recherche sur la famille Corbeau
Envoyé : mardi 1 juillet 2008 07:13
Je recherche des éléments sur la famille Corbeau, originaire d'Haguenau dont : Moyse Corbeau né en 1796 qui aurait eu 11 enfants et François Corbeau né en 1800 et qui auarit eu 7 enfants dont Marx Corbeau, mon arrière-arrière grand-père né en 1828. Tous les Corbeau sont originaires d'Haguenau. Seul, un des fils de Marx, Michel à quitté l'Alsace en 1870 à l'âge de 12 ans pour venir s'installer à Neuilly sur Seine. Michel est mon arrière grand-père. Moyse et François sont frères. Je recherche aussi des descendants des deux côtés.
Sujet : Recherche famille Corbeau/Weil sur Haguenau et Brumath
Envoyé : mardi 1 juillet 2008 07:06
Je suis à la recherche de descendants de Fanny Corbeau (Née en 1833 à Haguenau) et qui a épousé Jospph Weil (Né en 1834 à Brumath. Fanny Corbeau est la soeur de Marx Corbeau (Né en 1828 à Haguenau) qui est mon arrière-arrière grand-père.
Sujet : Familel CORBEAU/HRIRSCH
Envoyé : vendredi 6 juin 2008 03:21
Bonjour

Jospeh Corbeau serait le frère de Marx Corbeau (Mon arrière-grand-père) qui depuis François Corbeau jusqu'à Michel Corbeau (Le fils de Marx) sont originaires d'Haguenau. Je sais que Michel Corbeau aurait aurait quitté Haguenau dans les années 1870 pour venir s'installer à Paris et à Neuilly sur Seine. La fille de Michel, Marthe est née en 1890 à Paris et à épousé en 1923 Lucien WEIL (Cette famille est originaire d'Hagenbach) né en 1884 à Neuilly sur Seine. J'ignorais complètement que Joseph serait parti aux Etats-Unis. Merci de me donner plus de renseignements. Je peux donner mon code d'accès à mon arbre généalogique.
Sujet : Famille Jamet
Envoyé : jeudi 31 janvier 2008 01:37
Je recherche des éléments sur la famille Jamet originaire de Ligny le Ribault. La famille Jamet est associé aux familles Vizomblain ou Visomblain, Boulage ou Boulange, Bailly, Dauvergne. Merci.
Sujet : Famille d'Adolphe VIZOMBLAIN.
Envoyé : lundi 28 mai 2007 17:22
Je recherche des descendants de la famille VIZOMBLAIN qiui pourraiy habiter à Asnières sur Seine par Adolphe qui aurait eu deux enfants : Pierre et Bernard dont l'un aurait épouse Simone Debu née en 1908. Le père d'Adolphe est Louis et sont grand-père Barthélémy tous deux né à Nousn sur Loire devenu de nos jous Saint-laurent Nouen. Adolphe est le frère de Maria épouse JAMET, mon arrière arrière grand-mère. J'ai déjé retrouve les descendants d'Ermence, la seour d'Adolphe et de Maria.

Merci d'avance.

Merci de me répondre à mlbfamille@yahoo.fr
Sujet : Descendants de François CORBEAU et ses enfants (Haguenau)
Envoyé : mercredi 23 mai 2007 19:10
Je recherche des descendants de François CORBEAU (1800 - 1883) marié avec Françoise MANDEL née en 1796

à savoir :

A) Marx CORBEAU né en 1828 à Haguenau marié à Henriette HIRSCH née en 1825 à Haguenau

Justin CORBEAU (né en 1861 à Haguenau) marié à Caroline LEVY et ont eux deux enfants (Samuel Paris 1891 - 1912 et Simon Paris 1894 - Saint-Pierre Vaast 1916)

Charles CORBEAU (Haguenau 1866 - Paris 17 1907) marié à Florentine CORNET

Clémence CORBEAU

Marx CORBEAU a eu 2 enfants sont mort tres jeunes (Eugène, Simon) et Michel qui est mon arrière grand-père

B) Joseph CORBEAU né en 1830 à Haguenau

C) Simon CORBEAU (Haguenau 1835 - 1907) marié à Jeannette HALF née en 1835 à Haguenau et ont eus 6 enfants : Henri, Félix, et Mathis ou Mathieu

Jules né en 1871 à Haguenau décédé en 1938 à eu 3 enfants : Suzanne 1904 - 19989, Gaston 1907 - 2003 et Jeanne 1909

Zoé marié à ? SIMAN a eu une filel Jeanne née en 1907 à Bakou

Sylvain né en 1878 à Haguenau a eux dexu enfants Roger (Haguenau 1908 - Paris 1995 Comédien) et Carmen née en 1916 à Haguenau

D)Barbe CORBEAU née en 1840 à Haguenau) marié à Martion KOCH né en 1843

Marx CORBEAU a eu 4 enfants mort tres jeunes (Laurent, Fanny, Michel et ?)
Sujet : Famille CORBEAU (Originaire d'Haguanau)
Envoyé : mercredi 23 mai 2007 18:44
Je recherche des descendants de Moyse CORBEAU (Haguenau 1796 - Wittersheim 1866), à savoir :

Fanny CORBEAU (Haguenau 1831) épouse ? WEIL et ont 6 enfants tous nés à Brumath : Florette 1861, Marc 1862, Sara 1863, Maximilien 1867, Samuel 1869 et Henri 1871 (Ce dernier a eu deux enfants : Adeline épouse WEILL Fénétrange 1901 - Le Chesnay 1983) et Gaston (Sarrebourg 1902 - Bischwiller 1967)

Calmann ou Calixte CORBEAU (Haguenau 1844)

Jacques CORBEAU (Haguenau 1847)

Moyse CORBEAU a eu d'autres enfants mais mort très jeune (Marc, Françoise, Fanny, Caroline, Pauline et ?)
Sujet : Cousinage à Ligny le Ribault (Loiret)
Envoyé : mercredi 23 mai 2007 08:04
J'envisage de réunir tous les membres de ma famille, à savoir les familles suivantes :

BAILLY (Quincy, la Ferté Saint-Aubin) et les familles JOVY et JOLY. Ancêtres connus : Robert, Alphonse et Jean BAILLY (Robert BAILLY est né à Ligny le Ribault en 190Cool

JAMET (Ligny le Ribault) : Ancêtres connus : Berthe, Joseph, Virginie, Edmond, Ernest, Alexandrine) et les familles VIGINER ainsi que les familles DAUVERGNE, CAILLOT, DUVALLET qui sont issus de Maria VIZOMBLAIN. Les JAMET sont descendants de Maria VIZOMBLAIN par son mariage avec Joseph JAMET

VIZOMBLAIN (Nouan sur Loire) (Ancêtres connus : Maria, Ermence, Louis) et les familles RENONDEAU, CHATEL, SCHMIDT, DUGAST et GRANGE qui sont isuus d'Ermence VIZOMBLAIN par son mariage avec ? RENONDEAU

GRIVEAU (Ligny le Ribault) : Ancêtres connus (Jacques et Armante) et la famille TRASSART

Cette réunion de famille aurait lieu à LIGNY LE RIBAULT berceau des familles JAMET et GRIVEAU. La date reste à derterminer.

Sont associés la famille LUMAT issus des familles BAILLY et JAMET.

Pour ceux que cela interesse ou qui serait membre de ma famille, merci de m'écrire à : mlbfamille@yahoo.fr

Je tiens à votre disposition mon arbre généalogique à partir des années 1800.

A bientôt.
Sujet : Léon BLUM et Georges MANDEL
Envoyé : dimanche 22 avril 2007 07:52
Bonjour,

Je recherche des éléments sur Léon BLUM et Gerges MANDEL, principalement leurs parents et grands-parents ainsi que leurs déscendants.

Merci d'avance.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés