|
bojour je voudrai savoir comment faites vous pour avoir des extrait de naissance en mairie espagnole(vous deplacez vous?)et comment obtenir ceux des paroisse(dossier a possédé au depart les demarche a faire)en vous remerciant d'avance
|
|
bonjour mon arriere grand pere portait le nom de herrdor carrasco et etait le maire de la ville de Lopera a jaen il fut mi en prison pour avoir proteger ceux que franco exterminais et fut appeller El rojo si vous avez par contre des connaicsence sur la famille herrador contactez moi merci elgitanillo5@hotmail.com
|
|
ecouter le nom de famille garcia est trest vaste moi meme portant se nom la(herrador garcia alvarez née de herrador lopez(pere) et garcia soto(mere qui elle est ne de garcia alvarez et de soto...)donc le nom garcia est fort rependue je sais que sa signification est la grace je vais vous mettre un site ou tt les blasons des garcia d'espagne y figure http://www.heraldaria.com/ voila et bonne chance
|
bonjour a tous voila je me nomme marco herrador et j'essaye de rétracé la généalogie de la famille herrador mais voila que je suis perduuuu depuis bien longtemps mon arriere grand pere venait de Lopera village a Jaen en andalousie et puis ensuite j'ai trouvé trace d'un Melchior Herrador a Burgos en l'an 1600 qui eu une fille Maria Herrador je sais que nous provenons de lieu Llorengoz a San Martin de Losa dans la parti judiciare de Villarcayo aBurgos ensuite nous nous sommes deplacé au pays basque voila si vous pouvez m'aidez ou carrement si vous portez le nom et un de vos ancetre signaler le moi
en vous remerciant d'avance
|
|
bonjour je recherche ma famille Herrador qui sont dorigine du pays basque les premier sont apparu en l'an 1500 dans le village llorengoz a burgos si vous savez m'en dire plus merci
|
|
une personne connais un truc sur se nom la herrador merci elgitanillo5@hotmail.com
|