|
Profil de l'utilisateur Marco.H ex26
|
|
| Total des Messages Envoyés |
416 [0,00% de tous les messages / 0,69 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mercredi 4 avril 2007 |
| Dernière Visite |
vendredi 21 novembre 2008 10:45 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Advanced Member
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Bonsoir Karine,
Je t'avais répondu ceci le mardi 18 novembre 2008 21:19
Bonsoir à tous, filles et garçons....
Je ne suis pas venu depuis une semaine. J'ai repris le travail à 100%, à 100 à l'heure car il y a eu des oublis pendant mon absence.... maintenant il faut rattraper, et le soir je suis HS.
Je viens de voir que "Karinou" a repris mes demandes, sans me le dire J'en suis ravi. Est-ce que je t'envoie des petits bouts d'enveloppes ou j'attends qu'il y ai quelques kilos d'actes ? Pour Poinson, c'est "les Fayl", mais si tu ne trouves rien ce n'est pas grave..... passe aux suivants .
avant la coupure
Marco
Je t'envoie l'enveloppe demain, et encore merci.
Marco
|
Bonsoir à tous,
Karine, je t'avais répondu par mail, sur ta file ou sur AFC (mais je suis sûr te t'avoir répondu).
Je ne sais toujours pas si tu veux des bouts d'enveloppe ou une grosse.....
A tout à l'heure, après ta gym !!!!
Marco
|
Je dirai même "encore là"
Marco
|
Thierry, ouvre les yeux !!!!!
Marco
|
Bonjour à tous.
A ce soir ?
Marco
NB je ne suis pas chat, mais les souris se cachent quand je suis là ....!!!!!!!!
|
Mais c'est toujours d'actualité que de chercher avec un compte goutte ?
Bonne nuit !!!!!! Je vais prendre mes gouttes sans compter !!!!!
Marco
|
Bonsoir à tous, filles et garçons....
Je ne suis pas venu depuis une semaine. J'ai repris le travail à 100%, à 100 à l'heure car il y a eu des oublis pendant mon absence.... maintenant il faut rattraper, et le soir je suis HS.
Je viens de voir que "Karinou" a repris mes demandes, sans me le dire J'en suis ravi. Est-ce que je t'envoie des petits bouts d'enveloppes ou j'attends qu'il y ai quelques kilos d'actes ? Pour Poinson, c'est "les Fayl", mais si tu ne trouves rien ce n'est pas grave..... passe aux suivants .
avant la coupure
Marco
|
Bonsoir à tous,
Alors Karine, tu te reposes quand même ?
Je te souhaite un bon rétablissement, mais ne grille pas les étapes.
Bonne nuit et
Marco
|
Merci Régine, et bon courage pour la réception.
Frédie, encore un pour rattraper le retard...... (de messages), mais je ne courre plus, je m'essoufle.....
Bises
Marco
|
Bonjour Frédie,
Ils parlent de tes ancêtres égyptiens ????? Ces actes ne s'effacent pas beaucoup, car gravé, mais c'est du hiéroglyphe ....!!!!!!
Moi je suis (pardon mon PC) est câblé, mais je n'ai pas "LE" cable....
Bon we
Marco
|
|
|