Marc.V129 Inscrit le: 21/02/2006 Messages: 111 Bonjour Linda,
J'ai envoyé les actes "Vandeput" le 22/03/08 a cet adresse pierrejean.bourgeois......
Merci d'avance Marc (Marc.V129)
Bonsoir Linda,
Je voulais juste savoir si vous avez déjà commencer avec les actes a traduire sur "VANDEPUT" que je vous avais envoyé en mars 08. Merci d'avance Bonne fin de soirée et bon Week end marc et Virginie
|
Bonjour, Je fais ma généalogie sur De Boeck. Peut être que l'on s'échanger des renseignements. Merci Vandeput Marc
|
Bonsoir, le père de corazino anne marie °16/7/1811 à Walheim est Corrazzini Carolus ° vers 1768 à Ludiani (italie) + Walheim 25/01/1851. Merci marc
|
Bonjour, Je viens de retrouver les demi frères et soeur de mon papa. Ce sont les enfants du premier mariage de mon grand-père. mais je ne sais pas koi mettre dans la lettre. Car j'ai les noms de la commune de molenbeek et les adresse je les ai retrouver via infobel. Donc je ne suis même sûr que ce soit les bonnes personnes. Est ce que vous pourriez m'aider pour rediger une lettre? Merci d'avance pour votre aide.
Marc
|
Bonjour Vincent, Je ne sais pas trop quel orthographe est la bonne. Car le document que je possède du centre de généalogie il y a plussieur orthographe. Curacino; curasino; coarrazino. Cela peut être bien problame que l'on écrit avec 1R et 2Z. Merci
|
Bonjour, Je recherche sur ma famille "Vandeput". Je recherche l'acte de naissance de Vandeput Wilhelmus° vers 1765 à schulen X Raemaackers Elisabeth° vers 1765. marié le 01/05/1781 à Schulen. Le archive d'état de Hasselt ce trouve: Bampslaan, 4 3500 HASSELT Limbourg
Merci d'avance pour votre aide Marc
|
Bonsoir linda, Juste a titre informatif mon adresse E-mail a changer maintenant c'est vandeput.marc@skynet.be L'adresse kyly@belgacom.net n'existe plus. Voilà comme sa vous ne serai pas embêter pour le renvois des actes traduit. Merci encore pour votre aide. Marc
|
Bonjour, Je recherche un-une bénévol pour m'aider dans les recherche généalogique au archive d'état de hasselt. J'ai pas facile a me déplacer. Je vous remercie d'avance marc
|