Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Marc.V129 
Total des Messages Envoyés 112
[0,00% de tous les messages / 0,11 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 21 février 2006
Dernière Visite mardi 11 novembre 2008 13:42

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :
Bonjour, Je fais mes recherche généalogique sur le patronyme "Vandeput" et "De Boeck", ils faut tout deux partie de ma généalogie famille. Si quelqu'un a des renseignement sur c'est deux patronyme ils seront le bien venu. Merci d'avance Marc et Virginie

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : je propose:traduction flamand (neerlandais)-français
Envoyé : vendredi 17 octobre 2008 22:32
Marc.V129

Bonjour Linda,

J'ai envoyé les actes "Vandeput" le 22/03/08 a cet adresse pierrejean.bourgeois......

Merci d'avance
Marc (Marc.V129)

Bonsoir Linda,

Je voulais juste savoir si vous avez déjà commencer avec les actes a traduire sur "VANDEPUT" que je vous avais envoyé en mars 08.
Merci d'avance
Bonne fin de soirée et bon Week end
marc et Virginie
Sujet : Naissance de VANPEE Henri Michel à HULDENBERG
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 17:33
Bonjour,
Je fais ma généalogie sur De Boeck. Peut être que l'on s'échanger des renseignements.
Merci
Vandeput Marc
Sujet : recherche bénévol pour aide recherche dans les archive d'état de hasselt
Envoyé : jeudi 15 mai 2008 18:27
Hiding on remonte
Sujet : recherche sur le patronyme corrazino - curasino - curacino.....
Envoyé : samedi 26 avril 2008 20:53
Bonsoir,
le père de corazino anne marie °16/7/1811 à Walheim est Corrazzini Carolus ° vers 1768 à Ludiani (italie) + Walheim 25/01/1851.
Merci
marc
Sujet : besoin d'aide pour créer une lettre
Envoyé : samedi 26 avril 2008 17:00
Bonjour,
Je viens de retrouver les demi frères et soeur de mon papa. Ce sont les enfants du premier mariage de mon grand-père.
mais je ne sais pas koi mettre dans la lettre. Car j'ai les noms de la commune de molenbeek et les adresse je les ai retrouver via infobel. Donc je ne suis même sûr que ce soit les bonnes personnes.
Est ce que vous pourriez m'aider pour rediger une lettre?
Merci d'avance pour votre aide.

Marc
Sujet : recherche sur le patronyme corrazino - curasino - curacino.....
Envoyé : samedi 26 avril 2008 15:16
Bonjour Vincent,
Je ne sais pas trop quel orthographe est la bonne.
Car le document que je possède du centre de généalogie il y a plussieur orthographe. Curacino; curasino; coarrazino. Cela peut être bien problame que l'on écrit avec 1R et 2Z.
Merci
Sujet : recherche bénévol pour aide recherche dans les archive d'état de hasselt
Envoyé : dimanche 20 avril 2008 15:05
Bonjour,
Je recherche sur ma famille "Vandeput". Je recherche l'acte de naissance de Vandeput Wilhelmus° vers 1765 à schulen X Raemaackers Elisabeth° vers 1765. marié le 01/05/1781 à Schulen.
Le archive d'état de Hasselt ce trouve:
Bampslaan, 4
3500 HASSELT
Limbourg

Merci d'avance pour votre aide
Marc
Envoyé : dimanche 20 avril 2008 14:45
Hiding pleure
Sujet : je propose:traduction flamand (neerlandais)-français
Envoyé : samedi 19 avril 2008 18:53
Bonsoir linda,
Juste a titre informatif mon adresse E-mail a changer maintenant c'est vandeput.marc@skynet.be
L'adresse kyly@belgacom.net n'existe plus.
Voilà comme sa vous ne serai pas embêter pour le renvois des actes traduit.
Merci encore pour votre aide.
Marc
Envoyé : samedi 19 avril 2008 18:04
Bonjour,
Je recherche un-une bénévol pour m'aider dans les recherche généalogique au archive d'état de hasselt. J'ai pas facile a me déplacer.
Je vous remercie d'avance
marc

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés