Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Marc.M96 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 31 octobre 2005
Dernière Visite dimanche 22 juin 2008 12:54

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche famille Perdrisat en suisse
Envoyé : dimanche 22 juin 2008 12:52
Bonjour a tous, Mon grd pére s'appelait William Perdrisat, sa mére Rose Marie Barbier de la région de Onnens, Granson, Yverdon ! Je suis né en France ( zut ) qlqun aurait il des infos sur eux je n'ai pas grd chose !J'habite a Toulouse, Merci a vous !
mmarc13@voila.fr Thumb Up
Sujet : FAMILLE NEEL
Envoyé : dimanche 22 juin 2008 12:38
Bonjour, Je voudrai un peu plus de détail sur Marie Néel, mon arrire grd mére s'appelait Marie Néel née en 1855 dans la manche, mariée Martin, je n'ai pas plus de détails si l'on pouvait croiser nos recherche ce serai sympa. Mon adresse mail" mmarc13@voila.fr "
merci de me repondre si vous avez le temps !A+ Thumb Up
Sujet : FAMILLE NEEL
Envoyé : dimanche 22 juin 2008 12:38
Bonjour, Je voudrai un peu plus de détail sur Marie Néel, mon arrire grd mére s'appelait Marie Néel née en 1855 dans la manche, mariée Martin, je n'ai pas plus de détails si l'on pouvait croiser nos recherche ce serai sympa. Mon adresse mail" mmarc13@voila.fr "
merci de me repondre si vous avez le temps !A+ Thumb Up

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés