Bonsoir Maryse,
Je viens de recevoir l'acte de mon agp et je vous remercie du fond du grace à cet acte j'ai recherché ses parents et je viens de les trouver ainsi que ses grands-parents.
Je nage dans le bonheur et cela je vous le dois, vraiment un grand pour ce que vous faites vous et tous les bénévoles sans qui nos recherches n'avanceraient que très peu.
Merci encore à vous Maryse.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Bien amicalement Marc
|
bonsoir,
je tiens à vous assurer de toute ma gratitude pour ce que vous avez fait pour moi, sincèrement votre recherche m'apporte beaucoup et je vais pouvoir continuer à avancer grace à vous.
Un énorme merci à vous pour votre gentillesse.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Bien amicalement Marc
|
Bonjour,
je viens de lire votre message et je vous remercie du fond du coeur car je suis bloqué si je n'ai pas cet acte.
je serais sur le forum ce soir ou je vous laisse ma boite mail si vous preferer.
marc4398@yahoo.fr
Cordialement Marc
|
bonjour à toute la file,
je suis à la recherche de l'acte integrale de naissance de mon agm:
Cécile Louise DIDIER née le 16 mars 1869 à paris 14.
son père Michel DIDIER et sa mère Elisa Hortense GUERIN
Un énorme merci à tous les bénévoles sans qui nos recherches n'avanceraient que tres lentement.
Bien amicalement à tous
|
bonsoir celine,
je n'ai pas encore son acte de déces,je vais des demain demander son acte de naissance sur lequel j'espere obtenir des renseignements.
merci beaucoup céline
|
bonsoir mjé,
merci d'avoir répondu à mon message aussi vite.
je ne sais pas du tout s'il était aux enfants assistés et je n'ai aucun renseignements sur lui, a part son acte de mariage.
comment dois je procéder pour savoir si oui ou non il a été reconnu.
je garde espoir de trouver des indices
merci mjé.
Cordialement Marc
|
Bonjour à toute la file,
suite à la reception de l'acte de mariage de mon agp il y a d'incrit : fils de père et mère non dénommés.
quelqu'un peut il me renseigner sur la signification de cette phrase dans cet acte.
merci beaucoup à tous
|
Bonjour à toutes et tous,
je voudrais savoir s'il serait possible d'obtenir l'acte de naissance avec filiation de mon agp:
Almire Marie LARCHER né à Beaumont-sur-Sarthe le 4 août 1867.
Je ne connais pas les noms et prénoms de ses parents
Merci à tous
|
merci marlene, je viens de poster, c'est vrai j'aurai du y penser.
bon dimanche à vous
Cordialement Marc
|
Bonjour à toutes et tous,
quelqu'un a t'il déja fait une demande d'acte en italie et quels résultats, car cela fait deux fois que j'écris à la mairie avec tous les renseignements et aucune réponse.
j'ai recherché les paroisses et il se trouve qu'il y en a six dans la commune concernée, est ce que je dois écrire au six, et peuvent elles me communiquées une copie d'acte.
si vous avez des réponses ou des conseils à me donner, je vous remercie.
bon dimanche à tous le monde
|