Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Marc.G13 
Total des Messages Envoyés 10
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 25 juin 2005
Dernière Visite mardi 18 novembre 2008 17:17

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Recherche E Vanriessen ou Van Riessen (18èmeS)
Envoyé : jeudi 6 novembre 2008 17:19
Bonjour.Ayant trouvé l'acte de décés de sa fille,je suis à la recherche d'Elisabeth Vanriessen ou Van Riessen (et non Rienen) originaire des Pays Bas (1ère moitié du 18ème) naturalisée française,Veuve de Jean-Baptiste de la Malle et de Joachim Pingré.Si vous avez des pistes merci de m'en faire profiter
Sujet : Recherche actes de naissance des enfants DENIEL à Plougar
Envoyé : lundi 3 novembre 2008 14:24
Bonjour.Vous trouverez une réponse partielle surle site http://recif.cgf.asso.fr/recif_recherche.php
Le détail est accéssible sur généabank mais je ne dispose pas des points demandés.
1712 DENIEL    Paul
1712  DENIEL    Allain
1714  DENIEL    Pierre
1714  DENIEL    Françoise
1715  DENIEL    Anne
1715  DENIEL    Marie
1719  DENIEL    Guillaume
1722  DENIEL    Louise
1724 DENIEL    Renée
1725 DENIEL    René
Cordialement.Marc
Sujet : Recherche Anne Marie Pingré née à Hilversum en 1755
Envoyé : vendredi 31 octobre 2008 16:41
Bonjour.Je suis à la recherche de l'acte de naissance de Anne Marie Pingré qui serait née à Hilversum vers 1755,etje ne sais pas comment chercher.Si vous pouvez m'aider ce serait formidable.
Sujet : Acte de mariage AD 23
Envoyé : vendredi 31 octobre 2008 09:49
Bonjour.Quelqu'un aurait il la possibilité de chercher pour moi l'acte de mariage de Jacques Douhet de la Fontete avec Marie Charlotte Marais de Beauchamp passé à Aubusson le 16/02/1762.Je suis passé dernièrement auv AD de Guéret et j'ai oublié cet acte.Venant de Bretagne cela fait du chemin pour un seul acte.Merci d'avance.Marc
Sujet : Elisabeth Vanriemen ou Van Riemen
Envoyé : vendredi 24 octobre 2008 10:29
Bonjour.Je suis à la recherche d'Elisabeth Vanriemen ou Vanrieman originaire des Pays Bas (1ère moitié du 18ème) naturalisée française,Veuve de Jean-Baptiste de la Malle et de Joachim Pingré.Si vous avez des pistes merci de m'en faire profiter.
Sujet : Marais de Beauchamp DCD à Aubusson en 1768
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 14:35
Bonjour.Je suis à la recherche d'infos sur Jean Baptiste Marais de Beauchamp gouverneur puis maire d'Aubusson décédé dans cette ville le 2/08/1768.Je recherche notamment ses dates et lieux de naissance et mariage.Si quelqu'un avait accés aux actes notariés , il y a peut-etre quelque info à trouver.Merci
Sujet : dossier ambassade d'Allemagne pour les recherches
Envoyé : samedi 16 août 2008 18:56
Rebonjour Valérie.Ce sera + facile avec mon adresse... Cordialement
Marc (marc.grebauval@orange.fr)
Sujet : dossier ambassade d'Allemagne pour les recherches
Envoyé : samedi 16 août 2008 18:52
Bonjour
Une partie de mon arbre vient de me conduire en Allemagne au 18ème siécle , je ne sais ou m'adresser en Allemagne.Je suis preneur de votre dossier si c'est encore possible.Merci beaucoup.
Sujet : Région ALSACE
Envoyé : samedi 29 mars 2008 11:25
Bonjour Sandrine. Je suis moi-même à la recherche des Resperger.Ma grand mère était Marie louise Resperger née en 1870 à Colmar de l'union de Joseph et Anne Marie Nicot.J'en suis au même point que vous sur Resperger (Joseph père de Dominique) et Christen mais j'aitrouvé d'autres informations sur les branches Werner et Hintereck.
Si vous voulez me contacter voici mon adresse :marc.grebauval@orange.fr

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés