bonjour:j'ai connu une famille lenotre qui habitait rue de l'étang à st germain ils avaient un fils michel qui était mon copain de maternelle,malheureusement décédé à 4 ans vers 1952,il me semble qu'il y avait une fille aussi dont je ne me souviens plus le nom.à+
|
|
cauchois odette est la soeur de ma grand mère qui est néé en le 20/01/1892 à st léger (76).jacques veressen est sont mari (belge)dont je ne dispose qu'une photo en militaire,merci de me faire connaitre un jour mes cousins/ ines.marc
|
|
je recherche mes cousins/nes issus de ces patronimes merci à+marc
|
|
merci sophie, je commence à lacher prise,je n'arrive pas à rentrer dans infobel ,j'ai toujours l'impression de me faire piégé dans tous ces sites, merci à+ marc
|
je recherche toujours mes cousins cousines issues de ces noms:cauchois simone nées le 20/01/1892 à st-léger-au-bois(76,ma grand mère)qui avait une soeur odette cauchois mariée jacques Veressen(belge),dont j'ignore s'il y a des enfants.olga cauchois le mari prénom julien elle a perdu une fille à10ans d'appret les photos.masse mariée en premiere instance à simone cauchois 2enfants 1er lit simon et maurice plusieurs enfants dont1 rené.j'ai connu les cousins masse il ya 40ans(7 .si quelqu'un porte ces noms merci de me contacter.
|
|
bonjour à tous:je me décide à utiliser le bon forum... je recherche les descendants de Mopin henri et de Carême margueritte (la soeur de mon grand père);ils sont nés vers 1894 et mariés en1932 j'ai la photo de mariage et voudrait en faire profiter mais cousins/e .margueritte est vraisemblablement née à foucarmont 76 ou autour.je recherche aussi les enfants de Mas maurice (demi frère de mon père)dont un s'appelle rené ils habitaient à st-arnoult en yveline dans les années 60.merci d'avance
|
|
merci annie sur ce coup j'espérais...
|
|
bonjour brigitte je recherche mais cousins cousines dont le père s'appelle Mas maurice et un des fils rené.merci et j'espere depuis 40 ans...
|
|
bonjour :lire les réponses à votre précédent message
|
|
bonjour :je suis agréable surpris,je recherche également les descendant de mopin henri marié en 1936 à marguerite Carême la soeur de mon g.p.je garde un espoir de connaitre un jour mes cousins/ines .à+marc
|