Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Marc.B11 
Total des Messages Envoyés 27
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 14 juin 2005
Dernière Visite vendredi 15 août 2008 11:39

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :
né à Pau le 18 mai 1972

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Cherche Information sur le stalag VII A
Envoyé : vendredi 8 août 2008 18:54
Bonjour,

Je cherche des informations relatives au STALAG VII A, mon grand-père y était prisonnier le 11 septembre 1940 sous le matricule 70715, capturé le 15 juin 1940 à Villeneuve.
Si vous avez un grand-père ou une personne qui aurait été dans la même situation dans la période identique et que vous avez des informations sur leur travail au camp, voir même que quelqu'un est le souvenir d'un BENSILHE Jean Justin né à Jurançon dans le sud-ouest (Basse Pyrénées) merci de m'en faire part.

Merci pour votre aide.

Marc
Sujet : CD "Déportés Français" dans camps allemands 1939-1945
Envoyé : vendredi 25 avril 2008 10:27
Bonjour Françoise,

J'ai retrouvé dans la liste des prisonniers de guerre mon grand-père BENSILHE Jean Justin 2ème Classe, 24 RAD, il est dans la liste n°9, mais il n'y a que le pays (Allemagne) sans lieu précis.

Merci pour vos renseignements.

Marc
Sujet : Liste n°9 des prisonniers de guerre 39-45
Envoyé : lundi 21 avril 2008 21:16
Chrystel,

J'ai vu ce et j'ai essayé de m'y inscrire mais je n'ai pas eu de retour de mail donc je ne peux pas y accéder.
Je vais tenter avec un autre profil.

Merci
Marc
Envoyé : lundi 21 avril 2008 20:14
Bonjour Elisabeth,

J'y ai effectivement pensé mais à mon avis, ce n'est pas le plus simple en terme de temps, je leur ai déjà envoyé une lettre sans retour depuis 1 mois et je pense que je peux attendre un bon moment encore.
Ou alors il faut que je me déplace.
Merci en tout cas pour votre aide.

Marc

Envoyé : lundi 21 avril 2008 20:03
Bonsoir Chrystel,

Merci pour les informations, mais existe-t-il un moyen de récupérer le lieu d'emprisonnement ?

Merci

Marc
Sujet : dossier ambassade d'Allemagne pour les recherches
Envoyé : lundi 21 avril 2008 19:33
Bonjour Valérie,

Je suis très intéressé par tous ces renseignements.
Mon adresse mail : mbensilhe@yahoo.fr

Merci pour votre aide.

Marc
Sujet : 39-45 infos : camps concentration, Stalag, Offlag, Kommando,STO, liste de déportés Francai
Envoyé : lundi 21 avril 2008 16:28
Bonjour,

Je viens de retrouver le nom de mon grand-père dans la liste des prisonniers de guerre, liste n°9. Le problème est que je ne sais pas ou il était prisonnier, la seule indication c'est Allemagne. Auriez vous des infos à ce sujet ?
(BENSILHE Jean Justin né à Jurançon le 07-08-1918 grade et unité : 2ème Classe / 24ème RAD).

Merci pour votre aide

Marc
Envoyé : lundi 21 avril 2008 15:36
Bonjour,

J'ai retrouvé le nom de mon grand-père (BENSILHE Jean Justin né à Jurançon le 7-8-1918 grade et unité: 2ème classe / 24ème RAD) sur la liste officielle des prisonniers de guerre publié à Paris le 21 aout 1940, il faisait parti de la liste numéro 9.
Je souhaiterais savoir si à partir de cette liste quelqu'un pourrait me dire dans quel camp il se trouvait et a quelle date (a priori c'est en Allemagne, mais ou) ?

Merci pour votre aide

Marc
Sujet : Liste officielle des prisonniers de guerre 39-45 n°44
Envoyé : lundi 21 avril 2008 14:18
Bonjour,

J'ai retrouvé le nom de mon grand-père sur la liste officielle des prisonniers de guerre publié à Paris le 21 aout 1940, il faisait parti de la liste numéro 9.
Je souhaiterais savoir si à partir de cette liste quelqu'un pourrait me dire dans quel camp il se trouvait et a quelle date (a priori c'est en Allemagne, mais ou) ?

Merci pour votre aide

Marc
Sujet : CD "Déportés Français" dans camps allemands 1939-1945
Envoyé : jeudi 17 avril 2008 20:55
Bonsoir à tous,

Je suis de retour pour vous demander si quelqu'un sait ou je pourrais trouver la liste des prisionnier de guerre de DACHAU ?
pour le nom de BENSILHE Jean Justin .

Merci de votre aide

Marc

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés