|
bein oui, je sais, déjà fait, mais faut bien essayer autre chose.....
|
je recherche les frères et les soeurs de Henri Albert Astori, décédé en 1973. Il était domicilié à Corcelles en Suisse.
|
Bonsoir à tous
dans la grande série, comment faire en Suisse?? et ou chercher ?? mon grand-père s'est fait naturaliser mais pas mon arrière grand-père et je ne retrouve sa trace nul part.....
|
Bonjour je recherche les membres de la famille Astori. je n'ai pour l'instant que le nom de mon arrière grand-père, Louis Astori, et qui serait originaire de Gubbio (peut-être!!)
|
bein oui, je sais!! famille suisse originaire de Orny ou Orbe, je n'en sais pas plus!! ce sont mes arrières grands-parents et ils ont eu 17 enfants dont je n'en connais que 2 .....
|
|
je recherche la famille de Marie-Céline Clément qui épousa Louis Astori début 1900
|
Merci de la réponse et de l'adresse. mais ceci est-il valable pour des personnes en majorité nées en Suisse et peut-être non-déclarée sur l'italie? De plus, mon grand-père s'est fait naturalisé suisse en 1943 et je ne connais pas le prénom de mon arrière grand-père.....
|
Bonsoir en fait, Gsteig est en Suisse. Notre origine, mais sans certitude, serait Gubbio.
|
Bonjour je recherche les frères et les soeurs de Henry Astori né à Gsteig en 1917 et décédé en 1974. Il habitait Corcelles/Concises,travaillait chez Comina à St-Aubin et a épousé Marie Humbert. Je suis preneur de toute info les concernant. Sur les 17 qu'ils étaient, j'ai souvenir de quelques prénoms: Rosa Rita, Loulou, Elvire et Micky.
merci de me contacter sur
marc.astori@la-croix-federale.ch
|
bonjour en réponse à Christophe.A211 Mon nom est Marc Astori. je suis remonté sans certitude jusqu'à la ville de Gubbio pour l'origine de ma famille. Mais il ne faut pas oublier que les Astori sont très nombreux de par le monde et que certaines de ces familles (comme la mienne du côté de mon arrière grand-père)ce composaient de nombreux frères et soeurs. ce n'est donc pas facile de retrouver la souche mère.
|