Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Manuela.M29 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 9 mai 2007
Dernière Visite lundi 21 juillet 2008 20:48

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : CALAHORRO (Torredonjimeno)
Envoyé : lundi 21 juillet 2008 20:48
Pour l'origne du nom CALAHORRO :

http://www.blasoneshispanos.com/
Envoyé : lundi 21 juillet 2008 20:31
Bonjour Manon,

Tout d'abord ça me fait plaisir que tu sois rentrée en contact avec moi. Mon arrière grand-père s'appelait Francisco CALAHORRO et je pense que mes grands parents sont issus d'un deuxième mariage ... Tu peux consulter le site http://gw4.geneanet.org/matahari il s'agit de l'arbre généalogique que je suis entrain de tenter ...il suffit d'inscrire le patronyme Calahorro et pour plus d'infos cliquer sur les noms soulignés.
Ou en es-tu pour le moment ? Quelles recherches as tu déjà entamées ?

A bientôt,
Manuela
Sujet : besoin d'aide pou une traduction
Envoyé : vendredi 11 mai 2007 08:33
Bonjour,

je peux vous aider. Je parle couramment l'espagnol.
Envoyé : mercredi 9 mai 2007 14:33
Bonjour, Hola,

Mon deuxième nom de famille est Calahorro et je recherche l'origine de ce nom. Je cherche aussi des gens portant le nom de calahorro qui vivent ou qui proviennent de Torredonjimeno (Jaen)pour prendre contact. Merci et A bientôt.

Mi segundo apellido es Calahorro y busco el origen de este apellido. Busco tambien gente que tienen el apellido de Calahorro y que son de Torredonjimeno (Jaen) para entrar en contacto. Gracias y hasta pronto.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés