salut janine c'est la galere pour andujar.com je me suis inscrit maintenant que je veux entrer dans le site je fait ce qu'il demande puit on me dit que l'usuario et le mot de passe sont pas bon apres plusieur essais j'ai voulu me reinscrire la on me dit que l'adresse email et deja enregistrée puis pas moyen je vais le refaire à plus manu
|
hola pilar et janine je vais passer une lettre que vous m'avez deja traduite en espagnol pour pas trop vous dérangez pour le momment je me bat avec andujar.com pour m'enregistrer dans le forum je vous tiend au courant à plus manu
|
hola pilar je vais suivre ton conseil voir avec les habitans d'andujar pour la radio ne parlant pas la langue ça va etre plus dur bon dimanche à plus manu
|
salut talie courage rien qu'en andalousie il y à 26000 serrano tu trouvera bien quelque personne pour t'aider  manu
|
salut janine je comprend tres bien qu'il etait ému moi qui n'est pas connu cette période en lisant ces lignes ça te prend au ventre lui qui la vecu c'est pire bisous manu
|
salut esmeralda et janine ne t'inquiete pas esmeralda je garde confiance ça finira bien par arriver janine ma soeur ma envoyée des coupure du midi libre sur la grand combe de cette semaine inoubliable pour nous autres grosses bises à vous deux et merci encore manu
|
bonjours janine et esmeralda voila les vacances sont fini il n'y a pas de probleme pour felix j'attendrais j'ai fait la commission à ma soeur pour la grand combe bon bisous à toutes les deux manu
|