|
Profil de l'utilisateur Manuel.M3
|
|
| Total des Messages Envoyés |
1 335 [0,02% de tous les messages / 1,07 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
samedi 25 juin 2005 |
| Dernière Visite |
dimanche 23 novembre 2008 12:51 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
MAGNIFIQUE !
Bravo Nicole et Jacqueline !
Et tous les autres participants, à l'image de Madeleine,
Marion, je n'oublie pas de répondre à ton MP très bientôt.
Bonne nuit tout le monde,
Manuel
|
Raph,
J'ai tout reçu et MERCI BEAUCOUP!!!
Dis moi (si tu en as une idée) dans combien de temps tu comptes retourner aux AD, juste pour que je pense à mes prochaines demandes, vu que je viens pas tous les jours sur le file.
Bon dimanche à toi, Martine et les autres!
Manuel
|
Katherine,
Tu ne réponds plus à mes mails ?
Si tu veux bien m'éclairer sur la raison de ce silence ...
Bon dimanche !
Manuel
|
Voilà Pat, ma liste est prête :
Husson : D Marie Michelle MABIRE le 21/01/1878 M Emmanuel Gilles SAUVE en 1863
Sourdeval : N Pierre HIRBEC le 1/8/1877 N Maria HIRBEC le 19/3/1879 N Gustave HIRBEC le 14/5/1880 N Adolphe HIRBEC le 31/1/1883
Le Mesnil Gilbert : N Victorine Modeste MABIRE le 12/11/1843 N MABIRE entre 1836 (sauf Marie Elisabeth Adélaïde en 1836) et 1852. D Marie Anne BESNIER entre 1868 et 1895 M Marie Elisabeth Adélaïde MABIRE entre 1854 et 1870.
Beauficel : M Zélie Joséphine MABIRE entre 1883 et 1900
Notre Dame du Touchet : D Agnès Adélaïde Jacqueline MABIRE entre 1879 et 1884 (à la mort de son mari en 79 elle est vivante et en 84 elle est décédée, je ne vois pas où elle a pu décéder ailleurs qu’à Notre Dame du Touchet, ce serait bien si tu pouvais regarder sur cette fourchette année après année parce que je pense qu’il y a pu y avoir un oubli sur les TD) Publication de M de Jean DIBON et Silvanie POTIER vers 1869 (mais avant 1869), si possible trouver le mariage à partir du lieu de résidence de l’épouse… Recensement famille Jean DIBON/Silvanie POTIER en 1886. Si tu trouves aussi sur ce recensement les familles de Pierre DIBON/ Valentine LELANDAIS et de Paul DIBON, ce serait super. M Marie DIBON/ Louis MARGERIE vers 1870/ N MARGERIE, enfants du couple précédents, entre l’année de mariage et 1883. D Louis MARGERIE entre l’année de M et 1883.
Comme d'hab, c'est très long, mais ce n'est pas pressé. Prends ton temps. Ce n'est pas la peine de faire du bonus, ça risque de se recouper avec des actes que j'ai déjà, mais par contre ce serait super si tu pouvais faire la recherche sur le recensement 1886...j'ai l'impression que tu n'aimes pas trop faire ce genre de recherche qui m'aiderait pourtant pas mal!
Très bonne soirée et bonne fin de week-end à toi et ta famille.
Manuel
|
Bonsoir Pat,
Bien reçu tous les actes que je viens de finir de trier et classer. Merci mille fois.
Pas trop de doubles mais pas mal d'actes NOËL sans rapport avec mes NOËL. Ce n'est pas grave du tout !
Je vais de ce pas te refaire une petite liste de recherches, pour rebondir sur ce que tu m'as trouvé.
A tout de suite donc,
Manuel
|
Raph,
Merci beaucoup, tu as encore fait du super boulot !
A tout',
Manu
|
Bonjour Annie-Claude,
J'ai bien reçu les photos et je t'en remercie.
Vu qu'avec les Pérelle ça ne donnera rien aux AD, il faudra que je trouve une autre solution. J'ai une autre petite recherche qui sera peut-être plus fructueuse cette fois ...
Je cherche une trace de Jean Marie Georges BOURCELET ou BOURSELET né en 1891 à Oisseau (53). Marié en 1ères noces à St Georges de la Couée (72) en 1916 avec Aline BROSSIER. Marié en 2ndes noces au Mans (72) en 1919 avec Ernestine MARIE (?). Je pense qu'il s'est établi au Mans. 2 naissances BOURCELET au Mans à cette période viennent renforcer l'hypothèse. Donc, si tu peux regarder le recensement du Mans à partir de 1921 pour le trouver avec sa famille, ce serait super. J'imagine qu'ainsi seront présents ses enfants.
Merci beaucoup, rien ne presse.
Bon week-end dans le froid,
Manuel
|
Michèle,
Merci mille fois pour ces recherches.
C'est super que vous ayez trouvé Robert BABAULT, je viens de le trouver dans les pages blanches, il habite Angerville. J'espère en apprendre plus en le contactant.
Pour les CHAUVEAU, hélas, ça ne m'apprend rien, j'espérais qu'ils soient restés plus longtemps dans cette commune, mais ça ne semble pas être le cas.
A une prochaine fois pour Montlhéry !
Bonne fin de semaine,
Manuel
|
Quant au Patrick GUEUDET, sûrement un descendant de la famille. Il n'est pas sur les pages blanches, donc...
Manuel
|
Jean-Claude,
Merci beaucoup pour ce début. Si tu peux me faire des photos des mariages ce serait bien? Donc, pas de naissances GUEUDET avant 1910, OK. Il faudrait voir dans les mariages où sont domiliciés les parents GUEUDET-LEPINE, et si c'est à Clairac, trouver leurs décès. Trouver les naissances GUEUDET issus du mariage GUEUDET-DUPONT. Idem pour les naissances CHABRIERES.
Voilà des pistes de recherches, mais ce n'est pas pressé du tout.
A bientôt,
Manuel
|
|
|