bonjour françine je nescuse je ne recois plus les alerte donc il s appel domotier victore julien decede le 3 mai 1871 c est juste l acte de dece car il et nee a pierrepont 02 je vous enremercie de ma voir demande si il y a des frait vous me le dite merci du fond du coeur
nathalie
|
bonjour francine
je n avais pas vue votre message merci tous les renseignement sont au dessu encore merci
nathalie
|
bonjour je voudrais savoir si ont peus m aide pour mon ar grand pere decede a loos le 22 sept1871 merci d avance
nathalie
|
bonjour je voudrais savoir si quelqu un peus se deplace a loos pour un act de dece de mon aagrand pere merci d avance
|
bonjour
si vous avais la data exate vous pouvais ecrire +une emveloppe t imbre moi c est se que j ai fait jespere que sa marchras pour vous.
|
bonjour joséfa
j ai bien reçue l acte de mariage ,merci beaucoup et oui sa seras bien de regarder pour les enfants car sur l acte, je voie gerouin jeanne nee le 1 dec 1879 a toulouse ,donc vous me dirais comme il faudras envoier l enveloppe et encore mercie ma grand mere vas etre contente car elle croyer que sa mere etais fille unique
bonne vacance a bientot
nathalie
|
bonjour sabine
j ai bien reçu les actes de ma grande tante et oncle merci beaucoup et en plus je peus tres bien les lires
encore merci et passer de bon moment dans votre nouvelle maison
nathalie
|
bonjour joséfa
jespere que vous aurais le temps d aller aux archive avant la fermeture te n ais moi au courant svp mercie d avance bonne journee
nathalie
|
bonjour sabine
moi c est nathalie. jespere que sa marcheras car ont vien. de m envoier un mail de Toulouse et je voie rien. je vairais bien merci encor
bonsoir sabine
nathalie
|
bonsoir joséfa
j ai envoie l enveloppe. dite le moi comme vous recevrai le courier
nathalie
|