|
|

|
Bonsoir Collignon001
Je vous ai laissé un MP
et suis très interressée par cette suite sur les TD, car la bonne famille
Et pour vos recherches
amicalement sylvie
|
|

|
Bonjour à tous
pour sylvie B748 J'ai bien reçu votre adresse postale, un courrier vous arrivera cette semaine en ce qui concerne ce que j'ai trouvé sur les TD, vous voulez les actes ?
pour j.gelas001 et marc boccanfuso et nathalie batho j'ai bien reçu votre adresse postale, un courrier vous parvient trés prochainement marie no
 COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....
|
|

|
bonjour à tous un petit coucou en passant et un grand merci pour votre aide
bises mari-jo 
http://gw.geneanet.org/index.php3?b=mjpaicheler
|
|

|
Bonjour Marie-No.
Il s'agit de RIGNY LA SALLE. C'est adorable de votre part de me proposer votre aide mais dolorès m'a déjà avertie qu'elle se chargerait de l'obtention de mes actes.
En tous les cas, c'est très sympathique de votre part de vous préoccuper de moi.
Merci Marie-No,
Bien amicalement,
Marie-Hélène
|
|

|
POUR marie héléne
dolorés et moi sommes en contact et nous essayons de partager le travail merci d'avoir répondu à ma question bon week end à tous marie no
 COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....
|
|

|
Excellent week-end à toutes les deux.
Un grand merci à vous 2
Marie-Hélène
|
|

|
Bonjour à toutes et tous, et
Bon Week end et on remonte
Claire
|
|

|
Bonsoir Marie No
Si vous avez la possibilité de les avoir oui, sans que cela vous gène pour des recherches pour les autres personnes
Amicalement Sylvie
|
|

|
Bonjour Marie No,
Un grand merci pour votre envoi et surtout votre aide.
Cordialement - Jean Louis
|
|
|
Bonjour Marie No, je vous ai envoyé un MP pour l'envoi. merci encore , mais dites moi comment on fait pour les frais d'envoi et de recherche chantal
|
|

|
Bon dimanche à toutes et tous,
Et hop !
Claire
|
|

|
POUR SIDONIE.S1: j'ai recherché sur longeville en barrois thouvenin ou lorum mais je n'ai rien trouvé, je suis désolée vous auriez peut être plus de chance sur la meurthe et moselle. par contre saviez vous que ce couple fait partie de l'arbre de P.DROUOT, peut être peut-il vous renseigner ? si vous obteniez plus de renseignements, et si ça concernait la meuse, n'hésitez pas à nous laisser votre demande bonne soirée marie no
|
|

|
pour monique L417
Pour la recherche de murville nicolas auguste, il est né à rouvres en woevre le 20/05/1874 voulez vous l'acte ? à rouvre est né aussi : - murville marie margueritte aline le 28/03/1843 - murville antoine né le 10/02/1845 - murville jean françois né le 01/12/1847 - murville alexandre né le 13/01/1850 voilà pour rouvres, DOLORES s'occupe du reste à bientôt marie no
|
|
|
bonjout marie no avez vous bien reçu mon MP pour l'adresse ? chantal
|
|

|
chantal pas de pbs, les courriers sont partis à bientôt marie no
|
|

|
Bonjour Marie No
Je vous remercie pour les renseigements que vous m'avez donné bien sur que je veux l'acte de naissance de Murville Nicolas Auguste je me demande si ce n'est pas le frère de ma grandmère, quant autres personnes sont elles frères et soeur si possible avoir leurs Actes de Naissance. ceci m'a permis de voir que je faisais fausse route. Je suis en possession du livret de famille de ma GM Murville Rose Hélène né le 17/05/1883.
Je recherche l'acte de Mariage , de naissance de décés si vous pouvez de :
Murville Auguste X Mathieu Marie Marcelline : né vers 1850 marié vers 1870 mes AGParents toujours a Vouvres en Woevre maintenant je suis plus aussi du prénom de mes AAGParents
faites moi savoir comment je peux faire pour vous dédommagez de vos frais
encore un grand bravo et merci beaucoup
![]()
,
Mes Patronymes : FRANCOIS, MURVILLE, PETITPAS, MATHIEU, WIBRATTE, LAMBERT, DIDOT, LEMOINE, SIMON, BAUSIN, GAUTHIER, PROTCHE, LAVIGNE, RICHARD, TOUTLEMONDE, http://gw.geneanet.org/moniquelarousse
|
|

|
pour monique L417
je prends note de tout ça bonne soirée marie no
|
|

|
Marie No
Merci beaucoup pour votre renseignement.
Je vous souhaite de passer des très Bonnes Fêtes de fin d'Année.
Cordialement
Sidonie
PS : Si vous avez besoin d'un coup de main aux AD de Corse du Sud n'hésitez pas.
http://www.geneailleuils.com/ = ma famille
http://www.geneailleuils.com/actes2a/index.html = + de 58 800 relevés TD Corse du Sud (merci à ceux qui m'aident pour la saisie) et signer le livre d'or.
http://www.pilotegpmoto.com/corse/index.html = photos sur la Corse
http://www.pilotegpmoto.com/ =les pilotes de GPmotos (1949-2000)
|
|

|
bonjour à tous
Marie No avez vous reçu mon courrier je m'inqiète car il est parti jeudi bonne journée
mari-jo 
http://gw.geneanet.org/index.php3?b=mjpaicheler
|
|

|
bonjour à tous
bonjour Marie NO je viens de recevoir le courrier et je vous remercie encore mille fois cela va me faire avancer encore un peu plus
amicalement
JEAN
|
|

|
pour marie josé : courrier reçu ce jour pour jean bonnin : vous m'aviez demandé la recherche d'un acte sur internet, mais mon mari a formater ce week end et j'ai tout perdu pourriez vous me réécrire, merci à l'avance bonne journée marie no
|
|

|
re bonjour Marie No
je viens de vous envoyer un mail bonne réception
amicalement
Jean
|
|

|
bonjour à tous!
pour MONIQUE L417:
je suis allée à Rouvres cet après-midi et je vous ai pris vos actes en photo (pas de photocopies!!)il y en a une quinzaine!!
J'irais à Béchamps jeudi et à Mouaville mercredi (ouvert juste 1 h par semaine!)
Donnez-moi votre adresse postale sur mon mail et je vous envoie ça dès vendredi!
erignonj@wanadoo.fr">perignonj@wanadoo.fr
DOLO
|
|

|

Bonjour Dolores
je vous remercie beaucoup je vou envoi un mail
amicalement
Monique
,
Mes Patronymes : FRANCOIS, MURVILLE, PETITPAS, MATHIEU, WIBRATTE, LAMBERT, DIDOT, LEMOINE, SIMON, BAUSIN, GAUTHIER, PROTCHE, LAVIGNE, RICHARD, TOUTLEMONDE, http://gw.geneanet.org/moniquelarousse
|
|

|
on remonte bonsoir à tous marie no
|
|

|
Bonsoir à vous tous.
Marie-Hélène
|
|

|
bonsoir...
me revoila en 55, je reprend mon travail sur cette branche.
Je voulais savoir si dolo ou marie no avait toujours mes demandes faites en octobre dernier ou si je dois les renoter?
merci de votre reponse
amicalement
christel
|
|

|
bonjour Marie No bonjour à tous
bonne journée
Monique
,
|
|

|
bonne journée à tous!
Pour C.Mazeau:les demandes sont toujours sous le coude!..
Pour Monique:je pars pour Mouaville dans 1h..
Amicalement
DOLO
|
|

|
bonne quête à dolorés ! pour c.mazeau, c'est dolo qui s'occupe de vous à bientôt tout le monde marie no
|
|

|
Bonjour Dolorès, bonjour Marie-No,
Est-ce que mes demandes sont elles aussi sous le coude ou se sont-elles envolées avec les rafales de vent qui sévissent sur la France ?
Bisous à toutes les deux et très bonne journée
Marie-Hélène
|
|
|
MARIE NO BIEN RECU LES ACTES HIER SOIR AU COURRIER. JE VOUS AI POSTE CE MATIN UN COURRIER
MERCI ENCORE CHANTAL
|
|

|
bonjour marie héléne
vos recherches sont en cours à bientôt marie no
|
|

|
bonjour Marie No
j'ai bien reçu le mail et comme vous avez reçu le mien, j'ai supprimé le courrier amicalement
JEAN
|
|

|
C'est adorable ! Merci beaucoup !
Marie-Hélène
|
|

|
Juste un petit bonjour
Amicalement, Claire
|
|

|
Dolores bonsoir
C'est la Corse qui revient à la charge , toujours rien pour moi
Bon ben tant pis je vous envoie quand même un petit peu de soleil
Amicalement Frédérique
|
|

|
Bonjour Marie No,
J'ai reçu ce matin votre envoi et je vous en remercie encore. Je fais le nécessaire pour les frais.
Une recherche en amenant souvent une autre, pourriez vous me rechercher, mais rien ne presse, l'acte de naissance (baptême) de Jean MARCHAL né le 23/12/1750 à DELUT.
Merci par avance de ce que vous pourrez faire.
Cordialement - Jean Louis
|
|
|
Bonsoir
Je suis tout nouvel abonne sur le site,par l'entremise deDoloresP3,j'ai su que vous pourriez peut-etre m'etre utile.Je recherche sur Haudelaucourtavant1890,les dates et lieuxde naissanceet de mariagede LEGENDRE Marie Delphine.J'aimerais,avoirles lieuxet date du mariagede Derelleaugustene le13/061850a Saintsupplet avec le demoiselle sitee au dessus.En vous remerciant par avance,bien amicalement.RichardA 97
|
|

|
bonsoir a tous...
merci dolo pour votre reponse
ainsi que marie no pour la confirmation...
je repart donc en charente en attendant de vos nouvelles. Car je suis totalement bloquée dans la meuse pour l'instant.
merci d'avance de votre aide.
amitiés
christel
|
|

|
Juste un petit bonjour pour mettre tout le monde en forme.
Amicalement,
Marie-Hélène
|
|

|
pour martine C596
J'ai déjà bien travailler sur vos demandes mais pas avec du succés : j'ai trouvé la date de décés de lion marie anne le 01/09/1804 j'ai bcq plus de mal avec les autres, j'ai déjà travaillé sur vaucouleurs tout cela pour vous dire que c'est en cours.... juste de la patience !!!!!!!!!! marie no
|
|

|
sommes en fin de page!
Claire
|
|

|
Hop! on remonte Claire
|
|

|