|
|

|
AH enfin un Bonjour ensoleillé!
Bonne journée à tout le monde.
Claire
|
|

|
bonjour à tous!
avec du bon temps...
POUR CLAIRE P95:j'ai vos actes..;donnez-moi votre adresse postale sur mon email perso ou en MP
perignonjatwanadoo.fr
Amicalement DOLO
|
|

|
Bonsoir Dolorès,
mon e mail ne fonctionne pas.Je vous envoie un MP.
Amicalement,
Claire
|
|

|
oh lala j ai du mal à me connecter partout!!!
Dolorès, mon e mail clairepandin@laposte.net et mon adresse postale claire pandin 8 chemin du verger du pain 89450 asquins.
Merci j attend votre e mail (si ça marche)
Claire
|
|

|
une bonne journée ensoleillée à tous!
DOLO
|
|

|
Bonjour Dolores et Marie No,
Avez vous eu le temps de vous occuper des actes que je recherche , actes de mariage de :
Claude MARCHAL et Marie Jeanne PRUDHOMME - 12/8/1813 à Vittarville
Jean MARCHAL et Elisabeth QUINET - 24/01/1775 à Vittarville
Ici dans les Bouches du Rhône journée pas ensoleillée du tout (pour une fois...)
Cordialement - Jean Louis
|
|

|
pour gelas001 :
pas eu le temps de voir sur vittarville, la prochaine fois......
a bientôt
marie no
 COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....
|
|

|
bonjour à toutes et tous,
Bonne journée ensoleillée
Claire
|
|

|
bonjour à tous les chercheurs de passé...
Amicalement
DOLO
|
|

|
Dolorès,
Je viens de recevoir les 2 actes . Super! mais vous ne me dîtes pas ce que je vous dois???
Et merci encore
Claire
|
|

|
ras le bol du message error !!!!!!!
ai de plus en plus de mal à venir vous voir !
marie no
 COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....
|
|

|
bonjour Marie No
vous êtes un
est-ce que vous avez bien reçu mon mail je vous est fais un courrier aujourd'hui
bien amicalement
Jean
|
|

|
Marie No....
Alors là... franchement.... chapeau bas...
Je n'ai jamais connu dans ma petite expérience généalogique, une reconnaissance par une mère, le même jour, de 5 enfants naturels. Et en plus, vous me faîtes découvrir 2 générations que je n'avais pas...
Les mots me manquent Marie No:
....
Sincèrement, merci pour tout, c'est génial! Bien sur d'autres actes arrivent en force mais franchement il n'y a aucune obligation, aucun impératif, aucune urgence, je suis déjà comblé.
Je vous envois un courrier demain où vendredi.
encore toute ma joie et ma reconnaissance,
Amicalement,
Jean-Michel Jean-Michel http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=gibran
|
|

|
pour jean et jean michel,
merci pour vos compliments
j'ai bien eu vos emails, j'espère que tout ce que vous avez reçu vous ferons avancer
à bientôt
marie no
|
|

|
Bonsoir Dolorès,
Auriez-vous l'occasion de retourner aux AD pour des actes autres que les miens ?
Si oui, cela me ferait un immense plaisir que vous puissiez me rapporter les actes suivants :
- mariage de Jean PARIS et Catherine GUILLAUME le 14/11/1684 RIGNY
- mariage de Nicolas MOUILLERON et Catherine BAINVILLE 27/11/1691 UGNY SUR MEUSE
- naissance de jeanne de POUILLY 1590 POUILLY SUR MEUSE
- naissance Antoine de BERTINET de Souhaine 05/09/1598 COUROUVRE
- naissance Jean PARIS 09/02/1687 RIGNY
- naissance Lucie ETIENNE 01/04/1736 RIGNY
- naissance Marie-Anne PARIS 20/03/1772 RIGNY
- naissance Jeanne de BERTINET 1705 RUPT
-décès Antoine BERTINET de Souhaine 16/11/1682 KOEUR LA PETITE
J'ai conscience que je vous demande beaucoup d'actes à la fois...mais, bien entendu, si vous ne pouvez pas tout réaliser en même temps, je peux attendre les actes un à un, à l'occasion de vos déplacements !!!
Je vous remercie pour votre réponse positive ou même négative.
Très amicalement,
Marie-Hélène
|
|

|
bonsoir à tous j'essaie par tous les moyens possible de vous joindre , j'ai tjrs mr error qui m'embéte , j'avais écrit un mess et y voulait pas partir Marie No je viens de voir votre mess au sujet de Krouch Henri , je ne peux pas vous dire grand chose de plus carnous sommes deux sur l'affaire , un de ses descendant direct et moi par la mère de mon mari , et c'est lui qui a le plus d'info pour la Marguerite je veux bien la prendre pour mon adresse , je ne suis plus abonnée , je ne peux plus envoyer de mp mais si vous pouvez faites moi en un et je répondrai merci pour votre aide amitié mari-jo 
http://gw.geneanet.org/index.php3?b=mjpaicheler
|
|

|
bonjour Dolorès,Marie No, et tout le monde,
Passez toutes et tous une bonne journée, peut-être ensoleillée,
Dolorès vous ne m avez tjrs pas dit ce que jevous devais.........
Claire
|
|
|
Bonjour tout le monde c'est juste pour faire un petit coucou à tous et faire remonter la file chantal
|
|

|
ho la la je ne trouvais plus la file
vite
bonne journée à toutes et tous
Claire
|
|

|
bonsoir Marie No et les autres
j'ai la réponse de la personne pour KROUCH Henri il serait bien né le 10.12.1882 à Bar le Duc , dcd le 24.07.1915 et marié à SEACHE Léonie mais là n sait pas ou ni quand merci encore de votre aide et surtout ne vous cassez pas la tête , vous chercher si vous pouvez même l'année prochaine si vous voulez vu que Noel arrive à grand pas , j'ai du mal de faire de la géné en ce moment à cause des préparatif je vous souhaite une bonne soirée bises mari-jo

|
|

|
Oh ! Merci Dolorès, vous êtes adorable !!!!!!
Très amicalement,
Marie-Hélène
|
|

|
Bonjour à tous
Dolo, hier soir, avec une grosse louche de chance, je suis remontée sur la branche d'Augustine Lepretre. Je n'ai aucun acte, il faudrait que j'en fasse la demande, mais c'est interessant tout de même. Souhaite tu que je t'envoie le PDF que j'ai ? Bisous Isa
|
|

|
bonjour à tous Marie No bien reçu le courrier j'envoie en retour bon wee kend à tous mari-jo 
|
|

|
allez vite on remonte
et bon dimanche à toutes et tous
Claire
|
|

|
Bonjour Dolorès,
J'ai été un peu absente du site ce mois-ci. Je vois que vous avez des actes pour moi et je vous en remercie 
Je vous envoie mes coordonnées sur votre BAL
Isa
|
|

|
et
Bonne nuit
claire
|
|

|
bonjour à tous
pour jean et jean michel :
j'ai bien reçu vos courriers, merci pour les timbres
j'ai bien pris note de vos nouvelles demandes mais ça ne sera pas pour tout de suite
à bientôt
marie no
|
|

|
Bisous Marie No, n'avons-nous pas la vie devant nous? Jean-Michel http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=gibran
|
|

|
|
|

|
Bonsoir à toutes et tous,
je me permet de m'immiscer et de vous solliciter pour 2 actes de Naissance : - François MAILLARD, né le 04/04/1815 à Gery (Meuse) - Jeanne Victoire ODINOT, née le 09/09/1824 à Loisey (Meuse)
Merci d'avance pour la suite que vous pourrez donner à cette requête, à l'occasion d'un passage prochain aux AD55.
Bon courage à toutes et tous,
Marc.
|
|

|
bonsoir Marie NO
ne vous pressez surtout pas car avec ce que vous m'avez déjà envoyée j'ai de quoi faire, vous m'avez fait faire un pas de géant et m'avez servie de bottes de sept lieues.
bisous et encore merci
amicalement
JEAN
|
|

|
Bonjour à toutes et tous,
Passez une bonne journée
Claire
|
|

|
bonne journée à tous..
pour Marc emande notée!
amicalement
DOLO
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
Je suis à la recherche d' un(e) bénévole pour les AD de Bar-le-Duc.
Mes investigations portent sur le patronyme JACOBEE - et leurs conjoints - originaires de Souilly
Si vous pouvez m'aider, veuillez me le faire savoir, et je vous communiquerez les renseignements dont je dispose. Pour quelques uns, j'ai des dates précises.
Merci par avance
Cordialement
Guy
|
|

|
POUR GUY
dolorés et moi même aidons pour les AD de la meuse donnez nous vos renseignements complémentaires mais sachez que la liste est longue et que la patience est de mise bonne soirée à tous marie no
|
|

|
Bonjour Marie-No, Bonjour Dolorès
Merci de prêter attention à ma demande. Je recherche :
Actes de naissance
de Pierre Jean Baptiste JACOBEE, né le 30/11/1775 à Souilly
de Marguerite CHOUILLY née le 2/7/1778 à Villers-sur-Meuse
Actes de mariage
de Christophe CHOUILLY X Marie BOUILLON le 20/5/1776 à Villers-sur-Meuse
de Nicolas BOUILLON X Adrienne MICHEL le 16/1/1742 à Villers-sur-Meuse
de Pierre Antoine JACOBEE X Anne GUILLAUME le 14/2/1775 à Souilly
de Claude GUILLAUME X Marguerite DEMOGET le 28/1/1749 à Souilly
de Jean GUILLAUME X Marguerite PENSEE le 1/2/1718 à Souilly
de Jean DEMOGET X Barbe BASOCHE le 15/1/1709 à Souilly
de François PENSEE X Pauline GILLON le 29/4/1670 à Recourt-le-Creux
Quand on fait de la généalogie, on apprend à être patient !... donc, je saurai attendre !...
Merci par avance
Cordialement
Guy
|
|

|
Bonjour,
claire
|
|

|
pour guy
demande enregistrée à bientôt marie no
|
|

|
bonsoir a tous
un petit coucou a nos benevoles pour leur aide....
j'espere avoir des nouvelles de vous bientot... lol
|
|

|
bonjour Dolores
j'epere que vous allez pouvoir m'aider. je demeure en auvergne. mes grands parents maternels sont originaires de Lorraine. Je cherche l'acte naissance de mon grand père FRANCOIS Jean Baptiste Eugène né à Béchamps le 13/04/1872. celui de mon AGM PETITPAS Marie Catherine né à Mouaville entre 1830 et 1840 celui de mon AGP MURVILLE Nicolas Auguste né Rouvres en Woêvre (55) entre 1830 et 1850 Merci neaucoup d votre attention
Amicalement Monique
,
Mes Patronymes : FRANCOIS, MURVILLE, PETITPAS, MATHIEU, WIBRATTE, LAMBERT, DIDOT, LEMOINE, SIMON, BAUSIN, GAUTHIER, PROTCHE, LAVIGNE, RICHARD, TOUTLEMONDE, http://gw.geneanet.org/moniquelarousse
|
|

|
Bonne journée à tout le monde
Claire
|
|
|
Bonjour à tout le monde,
Un ENORME merci à Dolorès, pour le courrier reçu ce midi, je remonte le temps c'est fantastique !! Merci du fond du coeur car, comme beaucoup, c'est très important pour moi. Et puis comme on dit, pour savoir où tu vas, regardes d'où tu viens. Bref...
Dolorès vous êtes un
Bonne journée à tous, en Lorraine ou ailleurs, ici en Vendée, c'est pluie et vent pour le programme du jour. Patricia
|
|

|
POUR MONIQUE L417 :
j'ai pris note pour l'acte sur rouvre en woevre qui est en meuse , pour les autres c'est en meurthe et moselle, je ne pourrai donc rien pour vous. c'est dans la région de jarny
bonne journée
marie no
|
|

|
Bonjour marie no
Je vous remercie pour ce que vous faites, dans quelques temps j'en aurais d'autre a vous demandé, pour les actes de mariages est ce que je peux vous contactés. dites moi la procédure a suivre pour pouvoir vous dédommager et recevoir les actes de naissance.
pouvez-vous me dire a qui je m'adresse pour les actes en 54
Mreci beaucoup
Amicalement Monique L417
,
Mes Patronymes : FRANCOIS, MURVILLE, PETITPAS, MATHIEU, WIBRATTE, LAMBERT, DIDOT, LEMOINE, SIMON, BAUSIN, GAUTHIER, PROTCHE, LAVIGNE, RICHARD, TOUTLEMONDE, http://gw.geneanet.org/moniquelarousse
|
|

|
bonjour
un temps à ..chercher ces ancetres!!
pour MOnique L417...et Marie-No:j'ai trouvé les 2 villages cités Mouaville et Bléchamps près de Rouvres en Woevre (proche d'Etain...)
et au vu des dates ...possible de trouver ça en communes! J'irai voir cette semaine!
Amicalement
DOLO
PS Merci à Patricia pour les compliments..et heureuse d'avoir pu rendre service!
|
|