|
|

|
bonsoir,
c'est avec plaisir que l'on essaiera de trouver ces actes pour vous.
surtout de la patience, mais on pense à vous
marie no
 COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....
|
|

|
Petit bonsoir parisien où le temps est au beau fixe,
Merci à Dolo et Marie No pour leur aide, et bravo pour tout ce travail
A bientôt
Audrey
|
|

|
bonjour et bon week-end à tous!
pour Jacqueline A...avez-vs une idée du lieu??
bon dimanche
DOLO
|
|

|
Bonjour Dolores contente que ça aille mieux j'attends mon tour amitiés karine du 83
|
|

|
bon dimanche à tout le monde
Claire
|
|

|
Bonsoir Dolo et Marie No
Suite aux dernières recherches de Marie No dans le 55, j'aurais besoin d'une copie de l'acte de mariage de Joseph PICHET avec Marie Barbe Simonaux célébré le 14/11/1841 à Deuxnouds devant Beauzée. Je vous rembourserais les frais de copie et d'envoie (j'espère que Marie No a reçu mon enveloppe)
A bientôt de vos nouvelles
Chantal
|
|

|
bonsoir,
pour chantal,
nous prenons note de votre demande pour la prochaine fois
à bientôt
marie no
 COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....
|
|

|
Bonsoir, Je me permets de me joindre à votre file pour savoir si vous pouvez vous procurer l'acte de mariage de batho césaire julien et de claudin justine adélaïde célébré le 5.10.1865 à Commercy. Encore merci Nathalie
|
|

|
bonjour à tous!
pour Isabelle M 150! j'ai des actes pour vous!
envoyez moi vote adresse postale sur mon mail perso (ou en MP si vous pouvez..)
(perignonjatwanadoo.fr)
et je vs envoie çà:acte x entre MICHEL et WATRIN et qq actes de °
DOLO
|
|

|
Pour J.Gelas001
Bonjour Jean Louis,
Si vous êtes partageur je veux bien profiter de votre acte de mariage relatif à Claude MARCHAL et Marie Jeanne PRUDHOMME.
Mon intérêt se porte particulièrement sur Marie Jeanne, PRUDHOMME étant le patronyme de ma grand-mère paternelle.
Je reste à votre disposition,
Cordialement,
Jean-Michel
Jean-Michel http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=gibran
|
|

|
Bonjour à toutes et tous,
Un grand merci particulier à Marie No pour les actes PRUDHOMME
Je vous retourne d'autres demandes si vous le pouvez, je ne suis bien sur aucunement pressé.
Merci encore pour cette aide précieuse, et pour cette file qui prend bien forme.
Très reconnaissant,
Jean-Michel Jean-Michel http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=gibran
|
|

|
|
|

|
MARIE NO
Il est dcd à Bischheim en 1812, marié avec Catherine LION ( je ne sais ni ou ni quand).Un de leurs enfants est né en 1810 à Mirecourt. Sur son acte de dc il est noté Né à WITTEN. Sa femme est née à Framenbourg vers 1779. Je ne sais rien de + Bonne soirée et merci d'accepter de faire cette recherche pour moi, à charge de revanche si besoin sur le 61 Jacqueline
en réponse à jacqueline,
je crois que vous êtes trompée de file, mirecourt est dans les vosges, bischeim en alsace et witten ????? MAIS PAS EN MEUSE
désolé de ne pouvoir vous aider mais dolorés et moi nous limitons à la meuse.
je vous souhaite bonne recherche ailleurs
et peut être à bientôt pour des recherches ds la meuse
marie no
|
|

|
marie -no je n'arrive pas à contacter Isabelle M150 en MP (je ne suis pas abonnée!! ) peux -tu le faire toi ? merci d'avance! bonne soirée à tous Dolo
|
|

|
bonjour dolorés,
je lui ai envoyé un MP ce matin,si pas de nouvelles on se tient au courant
|
|

|
bonjour Marie No
j'ai bien reçu les actes hier et je vous en remercie pleinement
je vous envoi un courrier aujourd'hui même pour vous demander autre chose mais cela ne presse pas
passez une bonne journée et encore merci
amicalement
JEAN
|
|

|
bonjour,
on remonte
claire
|
|

|
Fin de mes vacances nantaises et la file remonte. Bonne soirée Claude
|
|

|
bonjour à tous! toujours pas de nouvelles d'Isabelle M150... Dolo
|
|

|
bonjour a tous
une biz a dolo et marie-no.
on remonte
amicalement
C.MAZEAU
|
|
|
Bonjour Marie Noelle, je voulais vous remercier énormement pour vos recherches. J'ai bien reçu votre courrier avec les photocopies. SUPER GENIAL MERCI Les timbres partent demain. Encore mille merci. C'est sympa d'avoir des personne comme vous. Barbara
|
|

|
Bonsoir,
Dolores, avez-vous recu mon courrier ?
Bonne soirée à tous
Karine
|
|
|
Bonjour,
J'accepte volontiers de l'aide dans le 55.
Voici ce que je recherche:
ZAHM Marie Jeanne née aux env de 1870 je ne sais où, s'est mariée à Gondrecourt le Chateau le 31.07.1897 avec GEURING ( ou GERING ) Jules Auguste.
Les parents de Marie Jeanne seraient, d'après l'acte de mariage: ZAHM Nicolas et KOPP Marie.
Mes seuls éléments sur eux:
- Nicolas était déjà DCD lorsque sa fille s'est mariée.
- Il y a un ZAHM Nicolas DCD le 29.09.1885 à Gondrecourt
Si vous pouviez m'avoir des infos sur la naissance de Marie Jeanne ZAHM ainsi que la filiation de ses parents, voir plus... Ce serait miraculeux pour moi
J'espere que vous trouverez quelques éléments car je suis vraiment bloquée.
Bonne soirée
ANDRE
|
|

|
bonsoir Dolores et a vous toute de la touraine amicalement Michéle
|
|

|
bonjour à tous
Jean Pierre Nocus , si vous avez des PRUD'HOMME , moi aussi , ma grand mère s'appelait Marie Joséphine Prud'homme de Provenchère/fave 88, mais ses ancêtres viennent du 68 en avez vous de ces régions ,sont revenus dans le 54 à Neufmaisons
amitié mari-jo 
http://gw.geneanet.org/index.php3?b=mjpaicheler
|
|

|
pour j.bonnin :
j'ai bien reçu votre courrier et je vous en remercie
pour les recherches complémentaires , j'en prends note
à bientôt
pour dolorés :
je n'ai toujours pas de nouvelles de isabelle M150
pour andré D114 :
nous prenons note de votre demande
à bientôt
salutations à tous
marie no
|
|

|
bonjour Marie No
je vous remercie de vous occuper de mes nouvelles recherches
vous êtes un et encore
bien amicalement
JEAN
|
|

|
Bonjour Dolorès et merci pour votre offre, laquelle je suis sûr va intéresser beaucoup de monde..
Je suis bénévole pour le 84 (Vaucluse) et la première fois que je me suis présentée aux AD j'étais un peu inquiète, mais une équipe est là pour vous diriger dans vos recherches et ca devient un plaisir de s'y rendre.
Pour ma part, je profite de votre gentillesse pour vous demander si vous pouvez me trouver deux actes de mariages
1° FRANCOIS Jean-Nicolas fils de Jean -Baptiste et de LETAILLEUR Lucie
marié à JACQUOT Anne le 11.01.1779 à Verdun
2° - FRANCOIS Jean-Baptiste fils de Toussaint et ALEXANDRE Anne
marié à LETAILLEUR Lucie fille de Nicolas et de LATAILLE Jeanne le 12.01.1746 à Haumont près Samogneux (55)
Je vous remercie très sincèrement et faites moi savoir les frais que vous aurez engagés afin de vous rembourser.
Très bonne fin de journée
Très cordialement
E. FRANCOIS
|
|

|
bonjour bien pris note des demandes de André et Agnouka.. toujours rien pour Isabelle! dommage.. bonne fin de journée à tous! Dolorès
|
|

|
bonjour dolorès,
en préretraite je début dans mes recherches et j'aurai voulu savoirsi vous êtes loin de lunéville car j'ai découvert un acte de mariage de mon arrière grand-mère, merci de me répondre, je suis dans la rubrique "perdus de vue"
DOUCHY/FLUQUIERES 02 et GOUZEAUCOURT 59 : mafille, gaillard, beaumont, séné,dautigny, pessaint,patte, journelle, gauchy - (54/55 - SANTT/DIREN/LAUTESCHER EN ESPAGNE : belvis de la jara et cacéres : MORENO VILLAR -RAMOS SERRANO BENESVILLE/BRAMETOT/DOUDEVILLE : fontaine, guéroult, flahaut, goujard, bureaux, adam, prévost (78-76-22-59-62 BOUCHE-SURGIS-MARTIN-COLAS)
|
|

|
bonjour a vous tous en cette fin de journée bien triste dehors....
j'en ai profiter pour dorlotter mes arbres genealogiques.
mess pour dolo : je ne sais pas si vous avez eu mes MP concernant la recherche que vous avez fait pour moi. comment recuperer votre trouvaille?
amicalement
c.MAZEAU
|
|

|
Bonsoir Dolores et Marie No
Merci de m'avoir aiguillée, j'avoue être perdue entre les divers départements de votre région Avec mes excuses et mes remerciements Bonne soirée Jacqueline
|
|

|
bonsoir à tous
on remonte
|
|

|
bonjour à tous!
temps tristounet..mais bon c'est que le début!!
pour C.Mazeau:courrier parti!
pour Marie-No:tjrs pas de mail d'IsabelleM150
pour Monique M33:Lunéville est trop loin..(2h!).cherchez un bénévole pour les AD 54!désolée!
Dolorès
|
|

|
MaryseB6 ésolée mais ns n'allons pas aux AD 54 (trop éloignées!..) essayez de trouver un bénévole dans ce secteur de Nancy! Dolo
|
|

|
bonsoir....
merci dolo je l'ai eu au courrier ce matin.
amicalement
c.MAZEAU
|
|

|
Kikou Marie-Jo,
Pardonnez moi le retard à répondre, je n'ai pas d'alerte sur ce forum. Mes PRUDHOMME sont plutôt du 55 et je n'ai que peu développé cettre branche (Ma grand-mère) et je doute que nous puissions cousiner. Il y a , je trouve, beaucoup de difficulté à avoir des retours des mairies où archives municipales de ce département, donc j'avance peu.
Pour faire plus simple je vous laisse mon lien *** afin que vous puissiez regarder les quelques informations en ma possession. Vous me direz si nous avons un éventuel rapport avec nos PRUDHOMME (en 1 seul mot pour moi)
Amicalement,
Jean-Michel Nocus (pseudo Gibran sur généanet)
jmnocus@tele2.fr
http://gw.geneanet.org/index.php3?b=gibran
Jean-Michel http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=gibran
|
|

|
Damned le lien ne passe pas Mari Jo!!
Envoyez moi un courriel à mon adresse, je vous retournerai le lien de mon bonzaï généalogique.
Jean-Michel Jean-Michel http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=gibran
|
|

|
je viens de voir votre message et je cherche des rensignements sur monsiuer litwinski casimir qui serait à menton. si vous avez quelque chose merci deme contacter. Mon adresse e mail est isabelle.litwinaki@orage.fr merci d'avance
|
|

|
bonjour voila toute la famille de ma mère (sa mère, les soeur de sa mère et le père à sa mère ) sont nés à dun sur meuse avez vous la possibilité de me renseigner sur ces personnes (famille SINOT) je vous en remercie par avance meme si vous ne pouvez pas il s'agirait des dates de naissance mariage, décés tout ce que vous pouvez recueillir me ferai plaisir je débuteet ce n'est pas facile merci meci a bientot j'espère bernadette
|
|

|
Bon wkend et on remonte
|
|

|
bonjour! pour Castera B.:bien lu votre message..;mais avez-vous une "fourchette" de dates pour mieux chercher?? bon we à tous! Dolo
|
|
|
Bonjour, Je possède des relevés de mariage des villes de HAUDIOMONT, MOUILLY et MANHEULLES dans la Meuse. Si vous êtes intéressés, je peux peut être vous aider. Je ne suis pas toujours connectée mais je répondrai au moins une fois par semaine. Amicalement Danielle
|
|

|
Marie-No,
Vous avez accepté de me faire une recherche d'Acte pour LOUIS Etienne, Antoine. Puis-je vous demander de rejouter son registre matricule afin de demander son dossier aux archives militaires.
Je vous remercie de tout de ce vous pourrez faire pour moi
A bientôt
Paule
|
|

|
Bonjour à Marie No , et à toutes et tous,
J aurais 2 actes de mariage à demander sur la commune de Jametz. Mais comme les dates sont 1911 et 1908 est ce que je peux vous les donner ou dois je écrire directement à la mairie.
Merci encore pour vos conseils.
Claire
|
|

|
bonjour claire pour les actes de - de 100 ans pas aux A.D. papyduweb PAPYDUWEB = http://forums.arbredefamille.com --heureux les feles car ils laissent passer la lumiere-- ---un merci est toujours agreable et flatte mon ego---
|
|

|
Bonsoir à tous,
Dolores,
Avez-vous recu le MP que je vous ai envoyé suite à votre envoi ?
Bonne soirée
Karine
|