|
|

|
bonjour!
c'est l'automne!BRRR!!!!..et le retour des soucis de santé( respiratoires...) aussi désolée de n'avoir pas pu vs aider ces temps-ci!!
mais ,avec Marie-No, on n'oublie pas nos promesses..
Je vais aller aux AD la semaine prochaine sans doute!!
Amicalement
DOLO
|
|

|
bonjour aucun soucis Dolores la santé passent avant tout ! amitiés Karine du 83
|
|

|
coucou dolores et Marie Noelle,
j'ai classe un peu mes papiers hier soir, et je me suis souvenue que je ne vous avais pas encore rembourse les actes que vous m'avez envoye ... Comme je crois que vous avez encore une recherche pour moi sur romagne, je propose de regrouper l'ensemble, si vous etes d'accord évidemment.
Tenez moi au courant, et merci encore pour votre aide ... Rien que de savoir que je ne suis pas perdue en moselle, ca me rassure ! C'est vraiment une région difficile pour la genealogie, meme les cercles genealogiques locaux ne repondent pas aux courriers ni aux mails !!!
merci encore de votre aide celine
|
|

|
 COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....
|
|

|
bonsoir à tous Celine je suis d'accord avec vous j'avais fait une demande sur le fil d'ariane du 54 et je n'ai jamais eu de réponse et cela fait 6 mois bonne soirée et bonne nuit à tous mari-jo 
http://gw.geneanet.org/index.php3?b=mjpaicheler
|
|

|
Bonjour Marie-Jo,
Je peux dire bonjour car il est 2 heures du matin. Je viens de lire ce qu'il vous est arrivé à propos du Fil d'Ariane. Je pense qu'il y a dû y avoir une erreur quelque part, car toutes mes demandes ont toujours été effectuées dans ce département comme dans un autre!.
D'autre part, étant bénévole moi-même sur ce fil, je peux vous affirmer que tout est merveilleusement bien organisé et effectué...
Avez-vous reçu après votre propre demande, leur demande de confirmation ? Et y avez-vous répondu ? Ce n'est qu'à l'issue de votre confirmation, que votre demande est prise en charge par un bénévole.
A mon avis, vous devriez les recontacter en reformulant une demande et en leur expliquant l'avoir déjà faite il y a 6 mois, sans aucune réponse de leur part.
Bonne journée et tenez moi au courant.
Amicalement,
Marie-Hélène
|
|

|
Dolores bonjour
soignez vous bien
je vois que l'automne est arrivé partout ,nous aussi en Corse il commence a faire frais tout au moins le soir et le matin depuis hier j'ai allumé un peu le chauffage .
Passez un bon week-end et à très bientôt
amicalement Frédérique
|
|

|
bon week end à tous
 COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....
|
|

|
Bon week end ensoleillé à tout le monde
Claire
|
|

|
|
|

|
bonsoir à tous et toutes Dolorés je viens de voir que vous êtes malade je vous souhaite un bon rétablissement je ne sais pas si je suis sur la bonne file mais est ce que quelqu'un peut m'aider sur la commune de Chauvency st Hubert merci d'avance bonne soirée à tous et toutes béa
|
|

|
bonsoir a tous...
un petit message bien froid pour vous dire que j'ai recu de nouvelles TD de mariages ( 55).
je suis toujours dispo pour vous aider.
je ferai un recap demain en retrant du boulot car il est l'huere d'aller au dodo....
bonne fin de soirée.
C.MAZEAU
|
|

|
Bonjour, je réponds à votre proposition d'entraide car j'aurai besoin d'un coup de main (car j'habite dans la région parisienne et j'ai des aïeuls en 54) SVP. Je suis bloqué sur Guillaume Renaud Martin douanier né en 1826 environ (entre 1825 et 182 en meurthe et moselle. Il a un fils né à Allondrelle la malmaison. Je vous remercie à l'avance si vous pouvez m'aider. Cordialement. F.J
|
|

|
bonne semaine à tout le monde
On remonte Claire
|
|
|
Bonjour je vois que vous êtes enormement débordé, alors il va faloir que je debrouille par me propre moyen. Je vois que pour certain les demandes ont fonctionne tant mieux. Si un jour vous avez l'occasion je serai toujours là. Bonne continuation Barbara
|
|

|
Bonjour Dolo ,
Je viens juste vous redemander si vous avez pu prendre ma demande en compte ou bien s'il y a un problème quelconque
A bientôt j'éspère et encore merci de toute l'aide que vous apportez à nous pauvre généalogiste
Audrey
|
|

|
bonjour,
J'ai vu votre message pour une bobine sur crevic et j'ai de la famille là bas et je serai interessé.
Merci
 Forum sympa où on peut parler de tout => http://videz-votre-sac.xooit.fr/
|
|

|
|
|

|
Bonsoir à tous
est ce que quelqu'un a des nouvelles de Dolores ,j'espère qu'elle se rétabli et qu'elle sera bientôt avec nous elle manque
C Mazeau :motard c'est quoi comme bécane
Bon a part ça je recherche toujours Francine Eumont dans une des communes du canton de Commercy vers 1843
Allez bonne soirée à tous
Frédérique
|
|

|
Bonsoir Dolorès, J'espère que tu vas bien ? Je viens de voir en lisant ta file que tu avais qq soucis de santé. Remet toi vite, tu manques sur cette file. C drôle, le 1er novembre, j'ai fait un message assez similaire au tient.
Je t'embrasse bien bien fort et je pense beaucoup à toi.
Reviens vite, guérit vite...
Biz
Isa
|
|

|
bonsoir...
et oui rundinella , je suis motarde avec un hornet!!!
amicalement
c.mazeau
|
|

|
bonsoir Dolorés je suis en Touraine et je recherche ma famille paternel : Meurthe et moselle
et l'on m' envoie sur cette file 54
Mancieulles : Mont saint Martin : Briey : Famille Lux : Welt : Wantz : Copferchmitt : je recherche mon arriére grand pére Victor Lux ? et mon arriere grand mére anne marie Copferchmitt ? il avait 33 ans a la naissance de mon grand pere andré Lux né 1893 a mont saint Martin lui même marié a Barbe Welt marié a Nançy je serais pattiente , je viens de voir que vous avez un ennuie de santé aussi penser a vous même d' abord !!!!! merci amicalement Michéle
|
|

|
Bonne journée à tout le monde
Claire
|
|

|
Bonjour à tous, bonne journée. En normandie le temps est gris et froid, mais c'est normal, nous sommes en hiver. brrrrrr
Isa
|
|

|
C Mazeau bonjour
je me disais bien que je reconnaissais l'engin :moi j'ai une Bandit c'est pas mal non plus à conduire .Contente de rencontrer une motarde ,tu roules depuis combien de temps et de quel côté tu es
Allez bonne journée
amicalement Frédérique
|
|

|
Allez on remonte
Frédérique
|
|

|
:| :| bonjour à tous!
je refais doucement surface..mais peu vaillante encore!
je n'oublie personne.;tous vos messages sont notés...
demain je passe la journée aux AD...avec Marie-No!
on va faire un max...
bisous et bonne journée!
amicalement
DOLO
|
|

|
bonjour a tous...
bon retablissement dolo et bonne recherches pour demain.
cordialement
C.MAZEAU
|
|

|
Dolores,
Je tiens à vous féliciter très chaleureusement d'avoir lancé cette discussion sur le 54. J'en ai lancé une il y a peu en demandant de l'aide sur ce département car je vis en Bretagne... 1 seule réponse pour me dire qu'il n'y a personne... J'ai bien compris que vous n'êtes pas en grande forme, rien de trop grave j'espère. J'attends ces informations depuis assez longtemps pour attendre encore, vous avez beaucoup de demandes par dessus le marché!
Je suis à la recherche de l'acte de naissance de mon arr. arr. grand-père. Il s'agit de Jean-Baptiste LOUIS, il est né en 1853 à ANCERVILLER (54), je connais la réf. de la bobine aux AD : 5MI 14/R3 (N. 1793-an XI, an XIII-1862).
Bien entendu je vous dédomagerai pour les frais (photocopie...).
Je vous envoie tout pleins de pensées positives pour que la santé s'améliore,
A bientôt,
Virginie
|
|

|
Toc toc je m'incruste...
Bonsoir à tous...
J'ai découvert dans mes recherches un lorrain qui a traversé la France peu à la fin du XVIIIe siècle pour venir épouser une bretonne de Quimperlé en 1774. Je m'interroge donc !
Serait il possible de profiter de l'entraide de ce forum pour obtenir un ou deux actes aux AD 55 ?
Je recherche l'acte de naissance de Nicolas GREGEOIS, né à Vaucouleurs (55) vers 1745, fils de Nicolas GREGEOIS et d'Ann VIART
Etant donné que je suis dans le Far West breton, il m'est difficile de me déplacer dans ce coin là.
Bien à vous,
Maïwenn
|
|
|
Bonjour je suis contente de voir que tu vas un peu mieux . Bonne continuation et bon courage. Si vous avez un peu de temps pour moi je vous erai reconnaissante. Bon rétablissement Barbara
|
|

|
Dolores bonsoir
contente de voir que vous allez mieux
c'est vrai qu'on attend tous des actes, mais la santé passe avant tout ,donc remettez vous bien et revenez nous en pleine forme
bonne soirée amicalement Frédérique
|
|

|
bonjour à tous
enfin j'ai fait la connaissance de Dolorés aujourd'hui ! nous avons travaillé tout ce qu'on a pu, doucement mais surement il y avait du monde et ce n'est pas facile d'avoir une photocopieuse nous n'avons pu contenter tout le monde mais patience, votre tour viendra bonne soirée à tous marie no
PS dolorés, j'espère que vous êtes bien rentré
|
|

|
bonsoir Marie No je viens de relire l'acte de mariage de Marie Marguerite BRISON et en effet j'ai bien confondu les prénoms heureusement que vous me l'avez dit car même avec une loupe j'ai du mal et je comprend maintenant tout le mal que vous vous données pour nous faire plaisir
lors d'une prochaine visite pourriez-vous me trouvee l'acte de naissance de Marguerite BRISON mais cela ne presse pas d'autanplus que vous venez de me donner satisfaction, (place aux autres)
amicalement
JEAN
|
|

|
|
|

|
Bonsoir Dolorès, Bonsoir Marie-No,
Avez-vous pu effectuer des recherches pour moi concernant la commune de RIGNY LA SALLE ? Ou n'avez -vous pas eu suffisamment de temps ?
Je vous remercie pour votre réponse, quelle qu'elle soit.
Je vous souhaite une très agréable soirée.
Amicalement,
Marie-Hélène
|
|

|
Bonsoir Marie No,
Juste une petite confirmation de l'envoi de mes coordonnées en réponse à votre mail. J'ai hâte d'exploiter vos résultats!
Par avance je vous remercie pour votre investissement personnel.
Très cordialement,
Jean-Michel Jean-Michel http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=gibran
|
|

|
Bonjour Marie No et Dolorès,
Je recherche les actes de mariage de :
Claude MARCHAL et Marie Jeanne PRUDHOMME - 12/8/1813 à Vittarville
Jean MARCHAL et Elisabeth QUINET - 24/01/1775 à Vittarville
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement - Jean Louis
|
|

|
bonjour à tous
a tout ceux que j'ai contacté pour leurs recherches, les courriers sont partis, je vous souhaite bonne réception.
pour paule, marie héléne et gelas, ce sera pour la prochaine fois, pas avant une quinzaine de jours
bonne journée à tous
marie no
|
|

|

bonjour à tous!
Après une journée bien chargée hier aux AD..en compagnie de Marie-No..ns avons fait de notre mieux!
Toutes les demandes n'ont pu etre satisfaites.;car entre les ordis non disponibles, les micro-films parfois quasi illisibles et les registres de cotes difficiles à photographier..on avance petitement!
Et de plus ,je n'étais pas encore très en forme..Marie-No a été plus efficace!!
Mais bon,on a fait le tri toutes les 2:je garde les recherches concernant Rundinella,et C.Mazeau..quand aux nouvelles demandes..on les garde pour la visite suivante!
Amicalement
DOLO
|
|

|
pour Marie-Hélène P! pas eu le temps de chercher pour vs (Rigny)..mais on n'oublie pas! Dolo
|
|

|
bonjour....
merci encore a vous deux
je n'ai pas recu de mail dolo.....
amicalement
C.MAZEAU
|
|

|
Bonjour Dolorès, bonjour Marie-No
Je sais ce que c'est de passer une journée aux AD !
On aimerait contenter tout le monde mais on ne le peut pas, car visionner des bobines de micro-films prend beaucoup de temps.
J'attendrai mon tour comme les autres. Je vous souhaite une très agréable journée et un excellent week-end.
Amicalement,
Marie-Hélène
|
|

|
Un bonjour ensoleillé !!! pour tout le monde
Bonne journée
Claire
|
|

|
Dolores bonjour
je suis contente de voir que vous allez mieux ,vous nous avez manqué la file était un peu à la traine
Contente aussi que vous pensiez toujours à moi et que mes demandes ne soient pas aux oubliettes même si ce n'est pas pour tout de suite
Bonne journée et à très bientôt
amicalement Frédérique
|
|

|