|
|

|
Bonjour Dolores puis-je vous faire une demande pour des actes dans le 54 * FEBVREL Louis né en 1822 à Parux * FEBVREL Armand marié à FEBVREL Sophie le 15/09/1810 à Parux * FEBVREL Sophie née le 25 floréal III soit le 14/05/1795 à Blâmont
Merci tenez moi au courant pour vos frais.
amicalemen,t Karine du 83
|
|

|
bonjour dolorés,
toujours OK pour les AD demain
j'y serais vers 10 h
on se reconnait comment ?
à demain marie no
 COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....
|
|

|
Bonsoir Dolorès,
Pourriez-vous si vous avez encore un peu de temps supplémentaire, me trouver
3 actes suivants :
MARIAGE : Gengoult MELINE et Marie Anne PARIS
15/03/1795 à RIGNY LA SALLE
MARIAGE : Jean PARIS et Lucie ETIENNE
19/01/1762 à RIGNY LA SALLE
MARIAGE : Alexis Alix ETIENNE et Sébastienne FARMIER
03/01/1719 à RIGNY LA SALLE
J'espère que cela ne vous compliquera pas trop votre tâche.
Je vous remercie de me tenir au courant.
Je vous souhaite une très bonne soirée. Bien amicalement,
Marie-Hélène
|
|

|
Dolores bonsoir
bonne journée et bonne pêche pour demain en espèrant être sur la liste
amicalement frédérique
|
|

|
Bon courage à vous deux pour demain
|
|

|
bonsoir a tous...
bonne recherches a dolo et marie no.
en esperant qu'elles soient positive
amicalement C.MAZEAU
|
|

|
Bonjour à tous
Je m'aperçois qu'il me manque des actes (en fin copie) de naissance Concernant :
MICHEL Marie Jeanne née le 23/08/1883
MICHEL Jeanne Clémentine née le 28/04/1886
MICHEL Hélène Joséphine née le 22/10/188
Toutes les trois née à Chaudeney sur Moselle
Parents : MICHEL Antoine Edouard et (REIGNIER) Joséphine Henriette
Pourriez-vous si l possible de faire une recherche et de me fournir une copie,
par contre j'ai peur vue la date que se soit en mairie?
Je vous remercie de me répondre si cela est possible ou non, bien sur en m'indiquant les frais.
Cordialement
|
|

|
on remontr dommage rdv raté avec dolores ça sera pour la prochaine fois marie no
 COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....
|
|
|
Bonsoir, dommage pour votre rdv. Grand bonjour a Dolores, et j'espère que la pêche étais bonne. Bisous Barbara
|
|

|
On remonte. Merci encore à Marie No. Claire
|
|

|
bonsoir a tout le monde coucou marie jose comment va tu? dite moi pouvez vous me dire si le village de st armand sur meuse ou st amand sr meuse et dans votre coin ou pas merci marie tout cour
|
|

|
Bonjour et merci Dolores. j'attends de vos nouvelles alors ! amicalement Karine du 83
|
|

|
:| bonjour Marie!
pas de st Amand ni de st Armand sur meuse...par contre il y a St Amand sur Ornain (non loin de Ligny en Barrois!)
Dolorès
|
|

|
Dolores bonjour
je m'inquietais de votre abscense sur la file depuis hier rien de grave j'espère ;je vois que vous n'avez pu aller aux Ad tant pis ce sera pour une prochaine fois
bonne journée et à bientôt
amicalement Frédérique
|
|

|
bonjour Frédérique!
merci de vs inquiéter...je continue à chercher des EUMONT...rien dans votre liste de communes pour l'instant! par contre j'ai trouvé des Eumont sur Gondrecourt le chateau..soit environ 50 kms de Commercy!
à plus DOLORES
|
|

|
Dolores rebonjour
je pensais que vous n'aviez pas pu aller aux AD
sur gondrecourt le chateau oui ça peut m'interresser de toute les façons il faut bien étudier toutes les possibilités !! tenez moi au courant donc
et merci encore
amicalement Frédérique
|
|

|
bonjour Karine du 83
désolée mais vos recherches sont sur les AD 54...où je ne vais pas car trop loin de mon domicile!
Essayez de trouver un bénévole plus proche...je peux aider en mairies 54 aux alentours de Longuyon seulement!
Dolorès
|
|

|
bonjour Dolorés juste une petite question avez-vous pu regarder ma demande sur KROUCH à Bar le Duc que j'ai faite plus haut ? amitié mari-jo 
http://gw.geneanet.org/index.php3?b=mjpaicheler
|
|

|
pour marie-jo!
bonjour ..mais désolée je n'ai pas pu aller aux AD jeudi comme prévu (soucis!!!)
pour une autre fois..j'ai noté!
Cordialement Dolorès
|
|

|
Bonjour Marie Jo et Dolorès,
Je suis nouvelle venue dans ce site et je fait déjà appel à vous et à votre gentillesse.
Je viens de commencer mon arbre et je bloque déjà depuis plus d'un mois, je recherche plusieurs actes et plus particulièrement celui de mon arrière grand mère: Marie Eloïse Etienne (nom d'épouse Bianchini) née en 1872 surement en Meurthe et Moselle et décédée en 1951 à Saint Cloud (92).
Elle a eue une fille : Jéromine Bianchini née le 6 Mai 1913 à Pagny sur Moselle (54) et décédée le 23 Janvier 1966 à Saint Cloud aussi.
Pouvez vous m'aider?
Merci à l'avance pour toute l'aide que vous pourrez me fournir,
Bien cordialement,
Audrey
|
|

|
Et on remonte Les archives étaient bondées pour l'ouverture.Pas moyen accés aux 4 visionneuses photocopieuses. Prenez patience bientot les 12 ordinateurs seront en ligne. Claude
|
|

|
Lol ! Dolorès !!!
Le Portel j'y allais souvent quand j'étais petite pour chercher des moules !!!!!!!!!!!!!!!!! Miam elles étaient bonnes en plus !!!!!!
Bonne nuit à tous
|
|

|
bonjour les lorrains Dolorés merci pour la réponse , je suis patiente vu que je n'ai encore pratiquement rien , je cherche pour les autres mais pas pour moi , maintenant je crois que je vais faire un peu pour moi à bientôt mari-jo 
http://gw.geneanet.org/index.php3?b=mjpaicheler
|
|

|
bon week end à tous
|
|

|
bonsoir, J'aurais besoin d'aide au AD du 54 Je recherche GUYOT Marcelle eugenie née le 04/09/1897 à gondreville. Si cela vous ai possible j'attend votre aide. Cordialement Emilie
|
|

|
bonsoir Dolorés bonsoir à tous j'aimerais savoir si Chauvency st Hubert est loin de chez vous j'y recherche mon AAGM mais je n'ai pas la date exact je ne sais pas si la mairie voudra faire les recherches en plus est ce que les années 1832 sont encore en mairie ou aux archives si vous pouvez me renseigner merci béa
|
|

|
bonjour à toutes et à toutes et bon dimanche
marie no je viens de rentrer des Pyrénées et j'ai vu sur la file que c'est vous qui avez pris ma demande merci si vous avez besoin de renseignements complémentaires, n'hesitez pas à me contacter bonne journée amicalement Jean
|
|

|
bonjour,
toutes les demandes sont prises en compte et nous allons essayer de répondre à tous.
dolorés et moi allons essayer de se partager le travail, surtout quand les ennuis mécaniques nous laisseront en paix !!!!!!!!
patience, patience, tout arrive à qui sait attendre
pour BonninJ1 ? J'HéSITERAI PAS à VOUS CONTACTER SI BESOIN
bon week end à tous
marie no
|
|
|
Bonjour Dolorès, merci beaucoup, je suis contente que vous m'ayez trouvé l'acte, c'est génial ! Ma grand-mère maternelle s'appelait LOVATO-LIBERT Marguerite mais elle sortait peu et n'avait pas beaucoup d'amis hélas. Elle nous parlait toujours de "son"Portel qui lui manquait. Je vous contacte par mail pour vous donner mon adresse "perso" Amicalement, Patricia PS : Isabelle M.15O pour les moules, on allait aussi en cueillir à marée basse sur le Fort de l'Heurt, avec des petits crabes, un régal !! nous allions aussi à Boulogne sur Mer lorsque els bateaux rentraient de pêche pour acheter du frais. C'était le bon temps...
|
|
|
Dolorès, mon mail me revient donc je vous donne l'adresse mail pour l'envoie de l'acte : lapuce85@free.fr merci, et dites-moi ce que je vous dois. Bonne fin de week end en Lorraine Patricia
|
|

|
Bon dimanche à tous et toutes Amicalement, Claire
|
|

|
|
|

|
Bonsoir Dolorès,
Je viens de voir et de lire ta file. Bravo, tu en aides du monde, je vois que tu occupe ta retraite activement. Si tu as de temps à autre un message privé à faire passer, tu peux utiliser mon adresse mail (que tu connais) et comme je suis abonnée, je pourrais faire passer tes infos sans problème à la personne concernée.
J'ai été très très heureuse de te rencontre et j'espère que nous nous retrouverons de temps à autre de la même manière. J'ai eu un coup de fil de Jeanine. Je te remercie beaucoup, cela m'a fait vraiment plaisir.
Je t'embrasse bien fort. A bientôt.
Isa
|
|

|
Marie Noelle, Dolores, bonsoir...
Je ne sais plus laquelle des deux a ma demande sur des mariages a Romagne sous montfaucon ...
Si c'est possible, pourriez vous regarder aussi les recensements de cette ville (ca depend de sa taille, je n'ai pas l'adresse ...), pour le couple Simon FERY x Catherine Rose JOB, en 1856, 1861 /1866 /1872 ... ils ont au moins une fille, a partir de 1866, je souhaiterais savoir s'il y a d'autres enfants,e t surtout, toutes les infos possibles sur le pere, simon fery ...
je ne sais pas si on le trouve aussi sur les listes electorales ? (il decede en 1871, mais je ne sais pas depuis quand exactement il habite romagne ...)
merci beaucoup celine
|
|

|
Bonjour Dolorès,
Juste un petit passage pour te dire que j'ai bien reçu tous les actes cueillis ensemble. Merci beaucoup pour la mise en forme de notre arbre.
Biz tout plein
Isa
|
|

|
y a personne aujourd'hui
on va se retrouver lanterne rouge
Allez hop on remonte
Frédérique
|
|

|
ascenseur.....
bonne soirée
|
|

|
Bonne soirée à tous
Karine
|
|

|
Bonne journée à tout le monde claire
|
|

|
bonne journée à tous! pas très en forme ces jours-ci (santé..) mais je ne vs oublie pas! patience! Dolo
|
|

|
bonjour à tous juste pour vous dire que j'ai en ce moment aux ad31 la bobine microfilmée de CREVIC(54)si cela interresse quelqu'un,je peux faire une recherche cordialement elizabeth de toulouse
|
|

|
Dolores bonjour
j'espère rien de grave ,la santé passe avant tout ,alors soignez ou reposez vous bien ,les recherches attendront .
Et même si il n'y a pas de recherches donnez nous de vos nouvelles
Amicalement Frédérique
|
|
|
Bonjour Dolores, rien de grave j'espère, soignez vous bien surtout, amicalement, Patriciaarkred">
|
|

|
Bonne journée avec le soleil Amicalement Claude
|
|

|
bonne journée à tous!
nos pensées vont vers ceux qui ont vécu avt nous..et sans qui nous n'existerions pas!!
"Penser à eux c'est les faire exister simplement!"
Amicalement
DOLO
|
|

|
|
|

|
Bonjour Dolores vous avez raison sans eux nous ne serions pas là. Grâce à l agénéalogie nous pouvons les faire revivre mais ils ne sont pas toujours faciles à trouver ! amitiés Karine du 83
|
|
|