|
|

|
Bonjour Dolorès, Marie No... et les autres !
Je fais remonter la file !
Faites ce que vous pouvez pour nos demandes... Nos ancêtres ne vont pas s'envoler !
|
|

|
Bonjour Dolorès,
Je me permet à mon tour de profiter de votre générosité et de votre temps.
Si ces lieux ce situe dans votre secteur.
Je cherche un acte de mariage avec filiation de KLEIN Henry né en 1849 X WALTER Marie Catherine née en 1851, ils vivaient à Pont à Mousson.
Ainsi que celui de HANRIOT François X LOUIS Barbe qui ce situerai vers 1812, ils vivaient peut-être à Serrieres.
Bien en entendu, j'attendrai le temps qu'il faudra et réglerai tous les frais. Merci encore, Gisèle
|
|

|
Bonjour à tous !!!!
Juste pour que la file remonte....................
Bon week-end
Karine
|
|
|
Bonjour Dolores, pas de probleme je suis patiente. Il est normal que vous avez d'autres obligations egalement. Bon courage Barbara
|
|

|
bon week-end à tous ..avec du soleil!
et on remonte!!
DOLO
|
|

|
et on remonte !!!!!!!!!!!! bon week end à tous je vais travailler de nuit ce soir alors à bientôt
 COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....
|
|

|
Ne perdons surtout pas cette file !!!!!
bonne nuit !
|
|

|
OUPS, je crois que je n' ai pas fais remonter la bonne file et pourtant elle n' était pas si basse que ça......
allez bon dimanche à tous......
|
|

|
Bonjour à tous
Karine
|
|

|
on remonte.....
bonjour a tous!
|
|

|
bonne journée à tous!
Dolorès
|
|

|
Bonjour à tous
bonne journée en remontant
frédérique
|
|

|
Bonjour,
Je recherche sur " Bainville sur Madon" des infos sur PERRIN Louis né le 19/04/1845 il aurait épousé GEORGES Marie Elisabeth Clémence née le 08/09/1849.
Merci d'avance
 Forum sympa où on peut parler de tout => http://videz-votre-sac.xooit.fr/
|
|

|
bonjour dolorés,
je commence seulement à aider sur la meuse, et le temps m'est compté mais je ferais tout ce que je pourrai : j'ai déjà pu envoyer des actes ou renseigner : - annick C15 - jean marie V60 - céline P121 (épinonville) - jenny 59 - paule F15
voici ce que j'ai recensé, il reste des recherches à faire pour : - céline P121 (romagne sous montfaucon) - andré D114 - haegel 001 - karine C82 - christiane C249 - BONNIN j1 - rundinella - gabriel L23
dites moi si vous avez pu répondre à certaines demandes je ne sais pas quand je retourne aux AD, on se tient au courant pour ne pas faire des recherches en double et en oublier d'autres bonne soirée et à bientôt marie no
 COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....
|
|

|
Marie-no bonjour jevois que vous avez déjà entrepris les recherches merci donc pour nous tous et mêmesi je ne suis pas dans la première fournée je suis très contente de voir que vous ne m'avez pas oublié donc remerci
bonne fin de journée et à bientôt j'espère Frédérique
|
|

|
Bonne soirée à tous
Karine
|
|

|
Merci encore Marie Noelle et dolores...
c'est tres gentil ce que vous faites pour nous...
a bientot celine
|
|

|
bonsoir...
je voulais savoir si quelqu'un avait noté mes demandes car je ne me voit pas dans la listes????
merci de me dire pour que je vous refasse mes demande si besoin !!
cordialement
c.mazeau
|
|

|
bonjour à tous!
Marie-No,je réponds à votre message:j'ai pu aider qq personnes comme:
-CélineP121(Azannes)
-Delphine(Vigneul)
-C.Mazeau(Varennes)
-JeanineH6(Moirey)
et je reste en recherches pour:
-Karine C82(septsargues)
-Rundinella(environs Commery)
-CMazeau(Fleury)
-Delphine(Louppy)
-Ghislaine(Mangiennes)...et il en reste plein d'autres!!
Je crois que le mieux serait de se répartir les personnes...afin de ne pas interférer!
Qu'en pensez-vs? je pars du 17 (aujourd'hui!) au 21...et on se recontacte lundi 23 afin de se répartir les personnes! les AD sont fermées jusqu'au 25 oct.
DOLO
|
|

|
Dolores bonjour et merci ainsi qu'à Marie -No
je vois que vous ne nous oubliez pas ; Dolores je vois que vous partez quelques jours alors bonnes vacances et à très bientôt
Frédérique
|
|

|
on remonte, monte .......... bonne soirée à tous
|
|

|
Bonjour à tous !
Je ne me vois pas dans la liste non plus ! snif
Une prochaine fois ? Peut-être ?
|
|

|
bonjour isabelle M150 pourriez vous peut être refaire votre demande que je puisse vous intégrer dans ma liste , à condition bien sûr que ce soit une demande pour la meuse car la meurthe et moselle je ne peux pas. à bientôt
|
|

|
|
|

|
Bonsoir à Dolorès et à Marie-No.
Quelle bonne idée que de grouper les recherches aux AD 55.Je vois que je ne suis pas dans la
première fournée.Cela n'est pas grave!!! La mairie d'Houdelaincourt n'a pas d'actes antérieurs à
1900;c'est ce que m'a répondu le maire de cette commune.Donc je suis bloqué et je demeure
dans les Yvelines.Mon seul espoir réside dans les AD 55 et dans les aimables bénévoles.Bien
entendu je vous règlerai les frais occasionnés par cette recherche.Je vous rappelle les actes
acte de naissance de ma gm LEPAGE Marie-Camille née le 12-01-1870 à Houdelaincourt
acte de décès de mon agm LAURENT Marie Coralie dcd le 27-02-1881 à Houdelaincourt.
Bonsoir à tous!!! Bernard.N91
|
|

|
coucou dolores et marie noelle
j'ai bien recu les actes d'epinonville(marie no), et d'Azannes (dolores), et je vous remercie tres vivement toutes les deux... Marie Noelle, preferez vous que je vous rembourse de suite, ou bien j'attends votre prochain envoi pour romagne ? Apres, je vous laisserais tranquille un petit moment, car j'ai recu beaucoup d'actes ces derniers temps (sur differentes branches) et j'ai du retard de saisie !!! Avec romagne en plus d'epinonville, je pourrais faire un grand pas ...
Merci encore celine
|
|

|
bonjour a tous...
voila j'ai eu les tables decennales 55
donc je recapitule
TD mariages/deces/naissances : septsarges TD mariages : dannevoux TD mariages : les islettes TD mariages : thonne la long TD mariage : varennes en argonne
je suis a votre dispo pour des infos...
amicalement
C.MAZEAU
|
|

|
bonjour céline
je suis ravie que mon envoi vous fasse avancé
pour les frais c'est comme vous voulez
pour la suite, patience, patience, planning chargé au boulot, ne vais pas aux archives immédiatament
en tout cas ça fait chaud au coeur de recevoir des messages de remerciements, c'est notre récompense
à bientôt
marie no
|
|

|
Bonjour Dolorès
Je vois que vous avez la gentillesse d'aider alors je me permets de m'ajourter à votre lste.
Je recherches la famille BATHO, j'ai trouvé un acte de mariage établi le 11.08.1853à Commercy pour BATHO Félix Auguste et LALOUETTE Euphrasine Désirée mais je n'arrive plus à avancer
Peut-être en consultant les tables décennales, trouverez-vous quelque chose, n'importe un nom, une date qu me permetrait d'avancer
Je vous remercie de tout coeur.
Nathalie
|
|

|
Bonjour,
Je recherches des infos sur la famille BATHO, le dernier acte que j'ai est un acte de mariage du 11.08.1853 établi à Commercy.
Avez-vous ce nom dans vos tables ?
Je vous remercie de tout coeur car je suis coincée.
Nathalie
|
|

|
bonjour à toutes
y a t'il parmi vous quelqu'un de la nièvre ? ça m'aiderait bien moi aussi merci à l'avance marie no
|
|

|
pour C.MAZEAU
vous avez les TD de sepsarges : pour karine C82 qui recherche le mariage de LOMBARD hilaire honorat et LOUVET clotilde entre 1887 et 1895 auriez vous une date précise ? ça avancerait dans la recherche des actes sur microfilm merci pour elle marie no
|
|
|
Bonsoir,
Sniff
Moi non plus je ne me vois pas dans la liste.
Barbara
|
|

|
Bonsoir Marie-No !
Et merci pour votre proposition. Ma demande est la suivante :
commune = Brouennes (55)
° MICHEL Marie Victorine 05/03/1840 (de Gérard et de WATRIN Catherine)
X MICHEL Gérard et WATRIN Catherine le 29/04/1823
Si vous pouvez les autres enfants du couples entre 1823 et 1843 ?
Je vais m'arrêtez là pour aujourd'hui, car ayant beaucoup de demandes sur Brouennes, je pense que le mieux est de procéder par génération afin de ne pas trop vous encombrer 
Amicalement
Isabelle
|
|
|
Bonsoir,
C'est encore Marie Claire B8 vous pourriez aussi essayer d'écrire aux mairies des petits villages qui ont souvent gardé des doubles des actes j'ai réussi à obtenir des actes de naissance datant de 1852 en Bretagne dans les plus grandes villes c'est plus difficile. Vous pouvez commencer par les actes de décès où figure les parents des personnes et après les actes de mariages mais quelque fois on vous demande de prouver votre filiation pour fournir les actes . Je viens de m'inscrire au Fil d'Ariane comme bénévole pour le52,55 et 51 dans la mesure de mes possibilités nil m'arrive de me rendre aux AD 54 pour nmon propre compte à l'occasionh je peux prendre votre liste et regarder mais je ne sais pas quand je pourrai y aller cela dépendra de monh état de santé je ne suis pas toujours en état de me déplacer. Bon courage et à bientôt sur le forum . cordialement. Marei Claire B8.
|
|
|
Bonsoir,
Je suis Marie Claire B8, pour vos demandes dans les petits villages ils gardent souvent des doubles des actes qu'ils envoient aux AD sinon vous pouvez vous adresser au Fil d'Ariane : contact-2006@entraide-genealogie.net
Essayer de joindre christine.legay@freesbee.fr elle fait partie du FDA 55 Elle pourra peut-être vous aider.
Les archives départementales de la Meuse vont déménager vers 2008 c'est peut-être pour cela que les accès sont impossibles.
Bon courage pour vos recherches et à bientôt sur le forum.
Bien cordialement.
Marie Claire B8.
|
|

|
En reponse a votre message Me COLLIGNON suivant :
pour C.MAZEAU
vous avez les TD de sepsarges : pour karine C82 qui recherche le mariage de LOMBARD hilaire honorat et LOUVET clotilde entre 1887 et 1895 auriez vous une date précise ? ça avancerait dans la recherche des actes sur microfilm merci pour elle
J'ai deja regarder pour elle et le probleme c qu'ils n'apparaisent pas sur les TD par contre j'ai bien un mariage entre LOMBARD hilaire honorat (26ans) et une certaine NEVEUX marie melanie (25 ans) le 14/02/1885
le mariage entre LOMBARD et LOUVET n'a pas du etre celebré a septsarges.
voila en esperant que les infos pourront tout de meme vous orienter.
cordialement
C.MAZEAU
|
|

|
on remonte bon week end à tous
|
|

|
pas en deuxieme page..... !!!
aller hop hop hop on remonte
bon Week end a vous tous
C.MAZEAU
|
|

|
Bon week-end à vous aussi C.Mazeau !
Karine
|
|

|
Bonjour Dolorès,
Je ne sais pas si mon message est passé donc je recommence;Pouvez vous m'aider pour la commune de Jametzaux AD 55. Si oui, j'aurai besoin des actes suivants :
- acte de naissance NOIZET François né le 13/05/1864 à Jametz - acte de naissance NOIZET Auguste né le 05/01/1862 à Jametz - acte de naissance NOIZET Joseph né en 1825 à Jametz mais malheureusement je n'ai pas la date précise.
et enfin l'acte de décès de WEINS Elisabeth DCD LE 14/12/1883 à Jametz. et épouse de NOIZET Joseph. Pouvez-vous me dire si tout cela est possible et si il y a des frais je vous les règlerai avec grand plaisir. Merci pour votre réponse, Cordialement, Claire
|
|

|
pour faire monter bonne soirée
|
|

|
|
|

|
bonsoir Dolorés j'ai juste une petite demande à vous faire j'aurais besoin de l'acte de naissance de KROUCH Henri o 10.02.1882 à BAR LE DUC vous faites des photos ou des actes ? si c'est des actes vous me le faites en double , on est 2 sur l'affaire merci mari-jo 
http://gw.geneanet.org/index.php3?b=mjpaicheler
|
|

|
Tiens.................Marie-Jo dans le 55...........coucou !!!
Bisous et bonne soirée
Karine
|
|

|
bisous Karine eh oui j'en ai aussi par là , plutôt mon mari mais comme c'est moi qui fait l'arbre bonne nuit mari-jo 
http://gw.geneanet.org/index.php3?b=mjpaicheler
|
|

|
bonjour à tous!
de retour en 55...beau temps pour les escargots semble-t-il!!!
je vais essayer d'aller aux ad en fin de semaine!!!je n'oublie personne...
amicalement DOLO
|
|