|
|
|
la meuse. Dolo , je ne suis pas venu sur le site depuis ton départ en cure de vacances ou l'inverse mais je n'ai pas oublié mon dû qui ne vas pas tarder . maintenant c'est la pleine forme ? ou çà devrait l'être . demain Joinville en haute marne pour chercher des actes , pleins si possible sur ma famille . bonne soirée tout le monde . à toutes ; ClaudeB
|
|

|
Bonjour à tous,
Dolores, je n'oublie pas que vous dois un timbre, mais je pense que c'est mieux d'attendre que vous me trouviez d'autres actes, je regrouperai tout en un seul envoi, car pour 1 timbre.........Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée
Karine
|
|

|
coucou à tous! pour Claude et Karine:rien ne presse! une pensée pour Mamy Clo..et son mari qui subit ce jour une grosse intervention ! bonne journée sous ce gros soleil!  Dolo
|
|

|
Un grand bonjour ensoleillé à toutes (et tous s'il y en a) de Paris
Bonne journée
Une pensée particulière pour Mamy Clo, comme dit Annick, on est là derrière l'écran...
Sab. mon arbre : http://gw.geneanet.org/choupinoupinett pour me joindre : choupinoupinette@hotmail.fr
Chaussefoin ou Chauchefoin - Girard - Rabeux ou Rabbeux - Malardier - Paillet - Jourdan ou Jourdan de Chevigny - Marion - Bouchepillon ou Bouché Pillon - Rebreget - Bourdillat - Magdelenat ou Madelenat - Bachelin - Theureau - Bergerat - Voillot - Paturat ou Porturat - Chaise ou Cahize - Lavault - Brossier -
|
|
|
bonjour à tous coucou MAMY CLO je pense à vous deux bises Agnes
|
|

|
bjr dolorés,
Voilà aujourd'hui je découvre votre message et votre proposition d'aide sur le 54 ou le 55. J'ai vu que vous habitiez LONGUYON et je cherche sur MARVILLEet comme mes lettres restent sans réponses, je me demandais si vous pouviez faire des recherches sur les AGNES aux alentour de1750/1800. je cherche notamment un X d'agnes elisabeth avec royer joseph le 20/01/1795 et éventuellement ses parents.
Si vous avez ue petite place, cela m'arrangerait bien. Si vous avez des demandes sur les AD de strasbourg, je pourrais vous dépanner aussi.
Merci de me lire et bonne continuation dans votre généalogie qui a du avancer depuis septembre, date de votre message.
amicalement
alain et brigitte de HAGUENAU alsace
|
|
|
bonjour à tous MAMY CLO j'ai bien reçu ton mail j'avais ANGELIQUE à l a maison depuis Jeudi beaucoup de boulot je te réponds demain par e-mail bisous à toi et ton époux Agnès
|
|

|
Bonjour à tous
Mamyclo, on pense à toi et à la nouvelle épreuve jeudi!
Le plus dur c'est l'attente!
Bisous, on est là!
Annick
|
|

|
bonsoir meme s'ilest tard! je rentre d'une petite escapade dans mon pays (Pas de calais!)..et je suis heureuse de voir que tout va au mieux chez Mamy Clo ! meilleurs voeux de guérison a son mari..super d'etre "entourée"..meme de loin sur le net!! ok pour Françoise et Blasondor:infos notées! je vais au dodo... bisous! Dolo
|
|

|
Bonjour à toutes
Mardi sous la grisaille, pas très engageant pour la suite de la journée...
Bonne semaine et amitiés à mamy clo
Sab. mon arbre : http://gw.geneanet.org/choupinoupinett pour me joindre : choupinoupinette@hotmail.fr
Chaussefoin ou Chauchefoin - Girard - Rabeux ou Rabbeux - Malardier - Paillet - Jourdan ou Jourdan de Chevigny - Marion - Bouchepillon ou Bouché Pillon - Rebreget - Bourdillat - Magdelenat ou Madelenat - Bachelin - Theureau - Bergerat - Voillot - Paturat ou Porturat - Chaise ou Cahize - Lavault - Brossier -
|
|

|
bjr dolorés,
Voilà, aujourd'hui je découvre votre message et votre proposition d'aide sur le 54 ou le 55. J'ai vu que vous habitiez LONGUYON et je cherche sur MARVILLE et comme mes lettres restent sans réponses, je me demandais si vous pouviez faire des recherches sur les AGNES aux alentour de1750/1800. je cherche notamment un X d'agnes elisabeth avec royer joseph le 20/01/1795 et éventuellement ses parents.
Si vous avez ue petite place, cela m'arrangerait bien. Si vous avez des demandes sur les AD de strasbourg, je pourrais vous dépanner aussi.
Merci de me lire et bonne continuation dans votre généalogie qui a du avancer depuis septembre, date de votre message.
amicalement
alain et brigitte de HAGUENAU alsace
|
|

|
Bonjour les Meusiennes A quand votre prochaine visite aux AD,pas mal de demandes pendant mon absence. Vacances finies. A+ amicalement Claude
|
|

|
Bonjour à toutes et tous!
Mamyclo, heureuse de savoir que pour le moment tout va bien!Pour jeudi, on te soutient tout pareil! Bisous Annick
|
|
|
Bonjour à Tous,
Après une pause due aux nombreux ponts et aussi à un collage de feuilles sur d'autres branches, je reviens sur cette file sympathique. Marie No et Dolo me paraissent en pleine forme aussi j'en profite pour faire de nouvelles demandes: -Acte de mariage de VARINOT Joséphine et GUILLEMIN Edmé le 11/09/1861 à HEVILLIERS -Acte de mariage de VARINOT Marie Françoise et LOISY Jean le 12/01/1858 à HEVILLIERS -Acte de mariage de LOMBARD Claude et HAUPLOND Françoise le 23/08/1804 à HEVILLIERS -Acte de mariage de VARINOT Benoit et LOMBARD Marguerite le 29/01/1840 à STAINVILLE -Acte de mariage de VARINOT Claude Agnant et LAPIQUE Marie Anne entre 1800 et 1810 à STAINVILLE
Merci et à bientôt. AL 38
|
|

|
tres bonne journee à toutes et tous corinne aurelie
|
|

|
Bonjour
Bonne journée à tous et surtout à Mamyclo! Amicalement Annick
|
|

|
Bonjour DOLORES Avez-vous pris en compte ma demande sur ECUREY EN VERDUNOIS pour la famille LHOTTE. Merçi de me m'envoyer un petit message pour me confirmer que je suis bien sur la liste d'attente. A bientôt, et merçi d'avance. (Il est difficile de trouver des infos bien précises n'étant pas sur place.) Maryse. P.S. bon retablissement au mari de Marie clo et bon courage pour elle.
|
|

|
Bonjour a tous
J'aurai besoin d'aide au AD de meurthe et moselle
je recherche les actes suivants :
Actes de mariage:
LEBEL Nicolas x JACOB Catherine Marie le 07/11/1854 a Bruley 54
LEBEL Emile Addelin x MARIOT Juliette entre 1878 et 1888 a Bruley 54 Actes de décès : LEBEL Nicolas décédé le 16/03/1899 a Bruley 54
Merci a tous ceux qui pourrons m'aider
Cordialement,Nathalie
|
|

|
bonjour du jeudi à toutes
Comme vous Mamy Clo j'ai fais de la saisie hier et de mon côté je suis overdosée de Jean-Baptiste... ça devait être un prénom à la mode...
sinon j'espère que tout va toujours bien pour vous et votre époux
bonne journée à tous
|
|

|
Bonjour! Il est vrai que certains prénoms sont plus à la mode que d'autre: Jean Baptiste est de ceux-là! Moi ce sont les Mathias, Mathieu! Alors Mamyclo, bon moral? Bonne journée à tous Annick
|
|

|
Bonjour Marie-No, Avez vous eu mon message sur votre bal ?
Très cordialement.
Eliane 84
|
|

|
bonjour! une pensée pour Mamy Clo et son mari aujourd'hui!
pour Maryse L54 emande notée!
pour N.Dubois008:on ne fait pas les AD 54..désolées!
couvrez vs bien..pas chaud! amitiés Dolorès
|
|

|
Bonjour à tous
Dolores ou quelqu'un pourriez vous m'aider.
J'ai vu que vous habitiez Longuyon, j'y recherche justement :
° MAYER Valentin né vers 1846 (et si possible son Mariage avec LALLEMAND Catherine avant 1866)
° LALLEMAND Nicolas né vers 1807
Tous les 2 étaient vanniers ambulants et ils étaient encore domiciliés à Longuyon en janvier 1866.
Pourriez vous également m'aider sur Villers sur Meuse ?
merci Amicalement Sophie (du Nord) PAS DE NOUVELLES DEMANDES SVP !!!
|
|
|
Chère MAMY CLO Une pensée pour toi et ton époux je suis de tout coeur avec vous deux je vous embrasse très fort Agnès
|
|

|
Bonjour Dolorès
je vous remercie de tout coeur pour l'acte que je viens de recevoir ce matin
vous ne trouverez pas son décès car je pense qu'il est dcd vers Chateau Thierry...
pas certain !!!!
je vous envoie ce que vous m'avez demandé
Catherine
|
|

|
pour Sophie G59;noté sur Longuyon,j'irai voir çà! pour Villers;notez vos infos !
Mamy Clo :courage à vs 2!dites à votre mari qu'il s'est bien battu..et qu'il faut continuer!!bisous!Dolo
|
|

|
RE bonjour
Merci dolores
pour Villers sur Meuse : ° MARTIN Goerges vers 1849
Merci encore Sophie PAS DE NOUVELLES DEMANDES SVP !!!
|
|

|
bonjour dolorés,
Avez vous eu mon message sur marville.
C'est juste parce que je ne sais pas trop comment fonctionne le système et donc suis dans le vague.
Toutes mes encouragements pour ce que vous faîtes. alain et brigitte
|
|

|
brigitte et alain
votre demande est notée, nous vérifierons tout çà à notre prochaine visite aux AD
éliane du 84 : message sur BAL ?, je recherche çà sinon je vous recontacte, vous tiens au courant
bon courage à mammy clo et ttes mes amitiées à bientôt marie no
 COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....
|
|

|
Bonsoir Marie no, je vous ai envoyé un MP just avant vos vacances, je ne sais pas si vous avez eu le temps le lire. c'étai pour le décès de Marie Anne Gérardin à Champlon et encore pour les Lebrun. Voulez-vous que je le repasse? Amicalement Lida.
|
|
|
bonsoir à toute la meuse,
marie no avez vous eu mon MP, sinon je pense que dolo à pris en compte mes demandes.
courage à mamy clo et tous mes voeux de rétablissement à son mari.
françoise
|
|

|
Bonjour à tous 
Mamyclo, j'espère que J.M. retrouve le moral, sinon je viens le trouver! Bon courage, tu lui fais de grosses bises. Annick
|
|

|
coucou frileux de Paris
J'attends patiemment mon tour (en réalité je ne suis pas patiente du tout et je prends sur moi hi hi)
Mais j'en profite pour faire remonter la file
bonne journée à tous Mamy Clo 
|
|
|
coucou à tous MAMY CLO Tu baisses pas les bras sinon gare Allez courage bises à vous deux et à tous Agnès
|
|

|
re bjr à toutes et à tous,
tient c'est marrant, je ne comprenais pas la mention "remonter la file" et maintenant je viens de comprendre. pas mal le truc.
bonne journée à tous avec le soleil au dessus de la couche mais avec un peu d'imagination on le voit.
alain et brigitte
|
|

|
Bonjour Mamyclo!
Pas trop stressée par le ménage! Tu sais, J.M. sera trop content d'être de retour à la maison pour s'inquiéter de 2 ou 3 moutons sous le lit! Bisous à vous et bon W.E. à tous! Annick
|
|

|
bonsoir! Sophie G59:besoin de votre adresse postale pour acte MAYER Valentin(rien d'autre!)
Pensées pour Mamy Clo et son époux!  Dolorès
|
|

|
Bonjour Dolorès
je vous donne mon adresse mail pour envoyer la postale par la suite car je ne suis pas abonnée.
Merci
sophie
PAS DE NOUVELLES DEMANDES SVP !!!
|
|
|
MAMY CLO Je pense à vous deux Courage bientot tout sera rentré dans l'ordre Je vous embrasse Agnès
|
|

|
Pour envoyer des smiley, cliquez sur répondre et vous aurez une fenétre remplie de smiley.
Je tiens à remercier toute la file pour les nombreuses réponses reçues à mes deux demandes.Sad pleure Yves Sa zié pa voué, ké pa ka fé mal. (Ce que l'oeil ne voit pas, ne fait pas mal au cœur). Proverbe créole. Mon arbre : http://gw.geneanet.org/yves15
|
|

|
Merci, Marie no, pour la réponse. Bon weekend à vous aussi et à tout le monde à Lorraine! Lida.
|
|

|
bsr à toutes et à tous,
je recherche aussi le
x d'AGNES nicolas °7/10/1848 avec CURE Eugénie °1846. Je pense qu'ils se sont mariés sur BEUVEILLE 54 puisque la coutume voulait que ça soit au lieu de vie de la mariée. l'année doit être 1874 ou 75. Eventuellement les parents et grands parents d'eugénie d'eugénie, sa mère était une BALTHAZAR et sa grand mère une JOLIOT.
J'ai trouvé une date de mariage pour ses parents qui est 1/04/1845 à BEUVEILLES.
Ca fait longtemps que je séche sur ces patronymes.
alors trés bonne soirée et bonnes recherches. alain et brigitte
|
|

|
bsr mamy clo
j'ai des GENINS sur la meuse mais il faut que je consulte mes fiches et comme demain j'ai une communion je ferais ça lundi.
bonne soirée et le bonsoir à votre époux.
alain et brigitte
|
|

|
bonjour à tous et bonne fête à toutes les mamans en ce dimanche ensoleillé.
Mamy Clo courage, les jours meilleurs seront bientôt de retour.
Biz à tous Sab. mon arbre : http://gw.geneanet.org/choupinoupinett pour me joindre : choupinoupinette@hotmail.fr
|
|

|
bonsoir à tous et à toutes,
Voilà je viens de rentrer de ma séance de relaxation/hypnose, on se sent tout ragaillardi et prêt à "affronter" l'avenir.
Désolé mamy clo je n'ai pas pu faire quoi que soit ces deux derniers jours, trés pris par mes petits fils qui sont venus à la maison......mais ouf ils sont partis, c'est dur dur ou alors c'est moi qui n'ai plus l'habitude.
marie no j'ai mis mon adresse mail dans le message en retour, merci encore !!
bonne soiré a toutes et à tous.
alain et brigitte
|
|

|
tres bonne soiree à toutes et tous corinne aurelie
|
|