|
|

|
Bonjour Dolorès,
Etant nouvelle sur cette file, je pensais Dolorès que vous alliez aux AD54. Ainsi, je crois comprendre qu'il n'y a aucun bénévole sur la Meurthe et Moselle. Tant pris pour moi. Cordialement à tous.
|
|
|
Bonsoir Dolorés si vous allez aux archives pourriez vous m'aider car je recherche 4 actes de naissance sur cheppy
francois simonnet décédé le 20/02/1711
marie de gesnes née vers 1680
nicolas henry décéde le 13/05/1711 (né environ 1647)
marie demilly décédée le 24/07/1724 (née vers 1649).
Merci d'avance de votre aide
florence
|
|

|
corinne aurelie
|
|

|
Bonsoir à tous,
Dolores, un grand merci !!!! J'attend votre courrier avec impatiente.......
Bonne soirée
Karine
|
|

|
Bonjour la file de la Meuse,
Voilà bien longtemps que je ne vous ai fait un petit coucou J'espère que vous allez toutes et tous bien. A bientôt Paule
|
|
|
pour CLAUDE Claude j'apprend que vous ètes en fauteuil je suis peut ètre trop curieuse mais j'ai une fille en fauteuil moi aussi elle vient d'avoir un chien d'assistance y avez vous pensé c'est génial je ne suis pas abonnée mais si vous le souhaité je peux vous donner des renseignement envoyé moi un MP Agnès
|
|
|
CLAUDE ne le prenez pas mal mais j'ai vu des personnes qui marchaient aussi et qui ont eu droit à un chien d'assistance il peut ramasser des objets à terre ouvrir des portes et autres choses bien utiles ma fille certes est plus handicapée mais c'est une aide précieuse j'espère ne pas vous mettre mal à l'aise si je me permets d'insister Agnès
|
|

|
Bonjour à tous, J'ai trouvé dans "Mémoire des Hommes" un certain Mr Havenel Louis Joseph Emile né le 18/09/1892 à Cambray Ille et Vilaine, DCD le 23/05/1915 à Prachincourt (j'espère ne pas écorcher le Nom) Pas de Calais. Je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait des renseignements sur cette personne (frères et soeurs, père, mère...). Je pense qu'il fait partie de ma famille, oncle de mon grand-père peut-être ? Je n'ai pas encore le nom du père de mon grand-père, mais j'espère avoir bientôt plus de renseignements. Je vous remercie pour tous les renseignements que vous pourrez me fournir. Valé
|
|

|
bonsoir! pour Valérie:si vs cherchez sur le 62...pas la bonne file!
pour Martine:rien trouvé !il y a Noyers le Val aux AD..et sur Auzécourt..rien! quand à Vaucouleurs..pas encore numérisé! mais on n'oublie pas!! pour Mamy Clo:aucun courriel reçu encore!
dolo
|
|

|
corinne aurelie
|
|
|
bonjour à tous MAMY CLO J'espère ne pas t'avoir mise mal à l'aise si c'est le cas je te prie de m'excuser c'était juste pour t'informer,comme c'est très mal connu je t'embrasse Agnès
|
|
|
MAMY CLO Ouf ça me rassure Angélique est MYOPATHE Si vous voulez des renseignements surtout n'hésitez pas Bises Agnès
|
|

|
Bonjour à tous, première visite pour moi dans le coin et je ne savais pas que l'on pouvait demander de l'aide (chouette). J'habite en région parisienne mais une grande partie de ma famille vient du 55 principalement (montmedy) mais aussi un peu du 54 (fresnois la montagne). j'avoue que quelques recherches dans le 55 me seraient très utiles, pourrais je abuser de votre gentillesse et vous demander e l'aide ? merci beaucoup Sab. mon arbre : http://gw.geneanet.org/choupinoupinett pour me joindre : choupinoupinette@hotmail.fr
Chaussefoin ou Chauchefoin - Girard - Rabeux ou Rabbeux - Malardier - Paillet - Jourdan ou Jourdan de Chevigny - Marion - Bouchepillon ou Bouché Pillon - Rebreget - Bourdillat - Magdelenat ou Madelenat - Bachelin - Theureau - Bergerat - Voillot - Paturat ou Porturat - Chaise ou Cahize - Lavault - Brossier -
|
|
|
MAMY CLO Angélique a 21 ans et elle fait des études d'architecte et passe son BAC PRO fin JUIN J'ai 2 autres filles et 3 petits enfants J'habite dans le VAR et toi? Je t'embrasse Agnès
|
|

|
bonsoir! Mamy Clo:courrier prêt avec frais indiqués(au choix par timbres ou chèque) Choupinette:indiquez-moi vos demandes..et on fera les recherches!
C.Reuille 001 et Catherine M813:j'ai besoin de vos adresses postales pour envoi des actes! bonne nuit à tous!
|
|

|
C'est très gentil à vous.
Je cherche des renseignements ascendants et descendants sur Emile, Joseph Corneroute né vraisemblablement à Montmedy, 55, vers 1875 et marié le 25 septembre 1900 à Rouvrois, 55, avec Marthe, Hortense, Virginie Genève(pour laquelle je n'ai aucun renseignement)
Je saurai être patiente et encore merci
Sab. mon arbre : http://gw.geneanet.org/choupinoupinett pour me joindre : choupinoupinette@hotmail.fr
Chaussefoin ou Chauchefoin - Girard - Rabeux ou Rabbeux - Malardier - Paillet - Jourdan ou Jourdan de Chevigny - Marion - Bouchepillon ou Bouché Pillon - Rebreget - Bourdillat - Magdelenat ou Madelenat - Bachelin - Theureau - Bergerat - Voillot - Paturat ou Porturat - Chaise ou Cahize - Lavault - Brossier -
|
|
|
MAMY CLO Moi je suis née à toulon,j'habitais à SOLLIES VILLE Tu habites ou maintenantje suis très curieuse je sais bises Agnès
|
|

|
on remonte mon arbre : http://gw.geneanet.org/choupinoupinett pour me joindre : choupinoupinette@hotmail.fr
|
|
|
bonjour à tous MAMY CLO Si je te tutoies tu dois en faire autant Ma vie boff j'ai élevé mes enfants et avec ANGELIQUE ma vie a beaucoup changé J'ai passé mon temps dans les hopitaux à NICE J'habite dans un petit village FIGANIERES dans le VAR Voila pas de quoi faire un livre (lol ) Bises Agnès
|
|
|
MAMY CLO Pas de problème pour le courrier En effet mes Parents et AGP sont des VOSGES ainsi que d'ALSACE Pour le 55 on sait jamais c'est pas très loin et comme je recherche ma mère!!! bises Agnès
|
|

|
corinne aurelie
|
|

|
Oui dommage mais on ne peut pas être tous cousins hi hi bon week end à tous
Sab. mon arbre : http://gw.geneanet.org/choupinoupinett pour me joindre : choupinoupinette@hotmail.fr
|
|

|
Coucou Agnès des Vosges qui vient aussi nous voir sur la file Alsace.
Vous me permettez une petite suggestion, Mamy Clo et toi? Pourquoi ne pas échanger les adresses e-mail? Ce ne serait pas plus simpe?
Encore une fois je me mêle de ce qui ne me regarde pas... mais si cela peut rendre service?
à toutes les deux
Elisabeth

|
|
|
coucou ELISABETH et à tous Merci pour tes conseils Je t'explique pourquoi je ne donne pas mon e-mail Je suis partie 15 jours à LYON et à mon retour mon petit fils avait fait main basse sur mon ordi,depuis ma boite de message ne marche plus. Il m'avait tout éffacé Merci Agnès
|
|

|
Cela se remet en place, une boîte de messages, non? C'est Outlook? Tu devrais la retrouver dans les programmes de Windows.
Elisabeth

|
|
|
Coucou MAMY CLO Message éffacé j'attends de tes nouvelles bises Agnès
|
|

|
Bonjour,
Je fais pour mon amie Michèle. Elle a besoin d'aide en Meurthe et Moselle. Elle est bénévole, très sollicitée,sur "Région Alsace"
Amitiés
Martine
|
|

|
Bonjour ,je suis là!!!! Voilà , ce n'est pas une recherche à proprement parlé je suis coincé sur 3 couple .Je n'ai pas leurs lieu de Mariage : Jean Claude LAMIS + Catherine DUPUIS marié vers 1712 (ils habitaient un moment à Luneville) Nicolas MATTHIEU et Catherine MATTHIEU marié vers 1712(Ils habittaient à Lay-St Remy après 1720) Estienne MARC + Elisabeth LAMIDEE vers 1732 (estienne est de Andilly) Si quelqu'un a une idée???? Michèle B5

|
|

|
Mamy CLO, c'est exact, de préférence ne pas laisser d'adresse e-mail sur le site. Une bonne astuce : demander à une amie abonnée de faire l'intermédiaire. Le système marche très bien sur la file Alsace.
Bon week-end
Elisabeth

|
|

|
Bonjour Dolorés,
J'habite la région parisienne, mon mari a une branche dans la meuse, mais je n'avance pas très vite, sur Fresnes en Woêvre et VERDUN Paroisse St Sauveur Peut-être pouvez-vous m'aider ?
Bien cordialement
ANNIE BOLLINGER
|
|

|
Bah ! je ne suis pas là depuis longtemps mais je veux bien prêter un MP pour rendre service enfin si vous acceptez de me faire confiance (promis je fermerai les yeux ! hi hi) sinon comme l'une de vous a donné son adresse postale, il vous suffira d'échanger vos adresses mail par courrier, ça prendra juste un peu plus de temp... au choix, mais se serait avec plaisir
|
|
|
MAMY CLO Désolée d'apprendre ça je prendrais des nouvelles Courage Je pense à vous deux bises bises bises SABINE Merci pour votre proposition pour les e_mails c'est très gentil de votre part Bises Agnès
|
|

|
Bonjour Dolores bonjour tout le monde
un petit coucou pour faire remonter la file
Amicalement Monique
,
Mes Patronymes : FRANCOIS, MURVILLE, PETITPAS, MATHIEU, WIBRATTE, LAMBERT, DIDOT, LEMOINE, SIMON, BAUSIN, GAUTHIER, PROTCHE, LAVIGNE, RICHARD, TOUTLEMONDE, http://gw.geneanet.org/moniquelarousse
|
|

|
corinne aurelie
|
|
|
Coucou MAMY CLO Comment vas tu ?et ton époux je pense à vous deux Bon courage je t'embrasse Agnès
|
|

|
Bonsoir à tous,
Dolorès, j'ai bien recu votre courrier.
Je vous remercie encore pour votre aide, vous et Marie-no, car les nombreux actes que vous m'avez dejà envoyer me permet d'avancer !!!
Je vous envoie ce que je vous dois.
Bonne soirée et à bientot
Karine
|
|

|
Bonjour Dolores
enfin ce matin je peux acceder au forum pour vous remercier de votre courrier reçu samedi matin
je vous souhaite à toutes et tous une tres bonne semaine
corinne aurelie
|
|

|
Bonjour à tous!
Dolorès, dès réception du courrier je te mets les timbres!Encore merci!
MamyClo, je suis régulièrement la file et je te souhaite bon courage et tout de bon pour ton mari! Si tu as besoin d'aide ma M.P. est à ta disposition! Je t'envoie un message sur ta M.P. quelquefois ça marche pour répondre!
Annick
|
|

|
Bonjour,
Je sais vous allez me dire que sur Nancy, ce n'est pas possible mais comme je ne sais plus où chercher je dépose quand même ma recherche :
THOUVENEL Joseph X MARCHAL Anne ont eu des enfants : je suppose Nicolas THOUVENEL, né à EINVILLE AU JARD en 1746, Joseph THOUVENEL X avec Anne Catherine MARTEL. Je les trouve sur EINVILLE AU JARD, sur SERRES, sur JOLIVET, sur DEUXVILLE, sur GERBEVILLER, bref je ne sais plus et j'aimerais bien que l'on m'aide à débrouiller ce méli-mélo. Merci d'avance.
|
|

|
corinne aurelie
|
|

|
Bonsoir à tous!
Dolorès, le courrier part demain!
Agnès, je t'ai mis un message en M.P.
Marie No, la mer avait elle cette couleur?
Bon courage à mamyclo
Bonne soirée à tous!
Annick
|
|

|
Bonjour à tous ensoleillé du mardi matin bonne journée et bonne continuation
et hop on remonte !
|
|

|
grand salut ensoleillé à tous et toutes!
pour C.Reuille001 et Catherine M813:attend vos adresses postales pour envoi d'actes! [/size]
[size=5]Pour A.Bollinger002:indiquez vos recherches![/color
]pour CorinneAurélie:bien reçu votre courrier..grand merci pour le café!
[color=blue]pour Mamy Clo:bien noté vos recherches... et bon courage à vs 2 pour les jours a venir!je pense bien à vous!quand ceux qu'on aime sont touchés par la maladie...le réconfort est important! amitiés  Dolorès
|
|

|
arkred"> bonjour à tous et toutes
de retour des tropiques, je reprends la lecture de la file dolorés a bien avancé en mon absence, je vois avec elle où on en est !
je vous ai ramené le soleil et aprés le ti punch le
à bientôt marie no
 COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....
|
|

|
Dolores Je me per |