|
|

|
MARIE NO : MERCI je vous ai mis un MP + un mail pour savoir combien je vous dois, car je ne sais pas si c'est de la photo numérique ou photocopie??? a bientot de vous lire amicalement chantal
|
|

|
bonjour marie no
je pense que les parents villaume sont de doncieres en meurthe et moselle je n'ai rien de plus
charly 88 http://gw.geneanet.org/charly88
|
|
|
Bonsoir la meuse . aprés 2 ou 3 jours de galères avec le site je viens vous saluer toutes et tous et attendant de vous trouver des recherches danc le coin . bonne soirée et bises aux filles ..Claude.B
|
|

|
bonsoir à tous
charly je suis désolé mais je ne trouve pas de doncière en meuse ou meurthe et moselle mais ds les vosges uniquement je ne peux rien marie no
 COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....
|
|
|
bonsoir la meuse, je n'arrive pas à mettre d'autres images sur mon message, impossible de faire du copier,coller.
bonne nuit à tous
françoise
|
|

|
BONJOUR LA FILE 54/55 Y AURAIT T'IL UNE PERSONNE QUI POURAIT ME FAIRE UNE RECHERCHE SOIT A ST CLEMENT(54)ET LUNEVILLE VOICI MA DEMANDE: JE RECHERCHE L'ACTE DE NAISSANCE DE FRANCOIS joseph NE JE PENSE A ST CLEMENT OU LUNEVILLE EN 1839 OU 1840 IL ETAIT MARIE A CHAULE APPOLINE JE N'AI AUCUNE INDICATION POUR LA DATE MAIS JE PARS SUR UNE BASE DE 20 ANS POUR LA FEMME DONC LE MARIAGE A PARTIR DE 1861 SOIT A ST CLEMENT OU LUNEVILLE JE RECHERCHE L'ACTE DE NAISSANCE DE CHAULE APPOLINE NEE JE PENSE VERS 1842/1843 A ST CLEMENT OU LUNEVILLE JE N'AI POUR TOUTE INDICATION QUE L'ACTE DE NAISSANCE DE LEUR FILLE FRANCOIS marie NEE A ST CLEMENT LE 8/12/1863 ET DCD A LUNEVILLE LE 14/08/1948 MERCI PAR AVANCE A LA PERSONNE QUI POURRA ME REPONDRE. JOCELYNE.A76

|
|

|
BONJOUR à tous
françoise au moins vous , vous avez compris comment on metdes images rigolotes ! moi j'ai du mal même si mon fils s'acharne à m'expliquer !
jocelyne, désolé nous ne faisons pas de recherches sur le 54 côté nancy à bientôt marie no
 COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....
|
|

|
MARIE NO MERCI POUR VOTRE REPONSE RAPIDE Y A T'IL UN SITE POUR LE 54
JOCELYNE.A76

|
|

|
Bonjour à tous
Marie-no j'espère que tu as reçu mon mail ?
je ne sais pas si je dois dire tu ou vous !!!!!!!!!!!
Amicalement Bonne journée
Marie-josé http://gw.geneanet.org/mijo22 http://gw.geneanet.org/mariejo78 http://www.planete-genealogie.fr/marie78
|
|

|
mijo bien reçu le mail, merci pour tous mais je continue les recherches car j'ai trouvé que sa fille ainée (à catherine) se serait marié à bar le duc, je regarde la prochaine fois si déjà c'est la bonne et peut être par ce biais aurais je des nouvelles de la mère ? tu ou vous, comme vous voulez ce n'est pas grave
jocelyne il parait que TAZZ aide sur nancy, il y a déjà hédith qui le cherche ou sinon par le biais du fil d'ariane, le département de meurthe et moselle est disponible
annick, jean louis, florence bien reçu vos courriers merci
bonne journée à tous , c'est pas le tout faut que j'aille au boulot ! marie no
|
|

|
Marie-no c'est vraiment gentil ce que tu fais -
pour information la fille de Catherine et Jean-Pierre - Joséphine est née le 29/04/1875 à St Lubin des Joncherets (2 si ça peut servir - Aloyse lui est né le 08/04/1864 à Fellering (6
Merci pour tout Amicalement Marie-josé http://gw.geneanet.org/mijo22 http://gw.geneanet.org/mariejo78 http://www.planete-genealogie.fr/marie78
|
|

|
MERCI MARIA-NO JE VAIS CONTACTER TAZZ
JOCELYNE.A76

|
|

|
bonne soirée à toute la file
claire
|
|

|
Bonsoir à tout le monde!
Marie no, je m'adresse de nouveau à vous en espérant que vous pouvez m'aider encore une fois: dans un acte que vous m'avez trouvé à Marchéville j'ai trouvé une mention sur le décès de Gerardin Marie Anne, que je cherche déjà longtemps! Elle est décédée à Champlon ( Saulx-lès-Champlon???) avant avril 1891 (1877 - 1891). Pouvez-vous, SVP, me rechercher son acte de décès? Je cherche également dans la même commune tout concernant le couple Lebrun Christophe et Grange Marie Anne, mariés en 1868 - les naissances de leurs enfants, ou les décès, etc. Je me contenterais avec des photos numériques. Merci par avance. Lida.
|
|

|
bonjour à tous
du mal à arriver au site aujourd'hui lida bien noté votre demande
eric et françoise bien reçu vos courriers
bon week end à tous sous l'orage ! marie no
|
|
|
g]
bonjour à tous je fais un essai avec tinipic, amitiés à tous
françoise
|
|

|
Bonjour MarieNo. Pourrais-je vous sollciter à nouveau pour me communiquer actes de décès de : VERIOT Claude 15/11/1813 BAR LE DUC et RONDU Jeanne 10/02/1819 BAR LE DUC. A bientôt j'espère. BOUTELLIER(29)-GOURLAOUEN(29)-DEFIENNE(29)-PORSMOGUER (29) FABRE(13)-BOUTEILLIER(60)-DEMONCHY(60)-SCHNEIDER(67)- LE DELETER (56)-HEMON(56)-SALVIAT - DE ST GERMAIN-
|
|
|
![]() 
rebonsoir la meuse ,
françoise
|
|

|
bonne journée
et 
Claire
|
|

|
Bonjour à tous!
Marie-no, j'ai encore un petit problème: sur un acte (n° 1, 1892 Marchéville, naissance Klein Marie Elise) que vous m'avez photographié, il y a en haut une mention, dont sur la photo je peux lire seulement la dernière ligne. Est-ce que vous pouvez jetter un coup d'oeil sur cet acte et me recopier cette mention, qui finit par "...le 14 octobre 1948 avec Benoit Grierd(?)"? Il s'agit sans doute d'un mariage, mais il manque le lieu. Merci bien. Lida.
|
|

|
Pour envoyer des smiley, cliquez sur répondre et vous aurez une fenétre remplie de smiley.
Je tiens à remercier toute la file pour les nombreuses réponses reçues à mes deux demandes.
Yves Sa zié pa voué, ké pa ka fé mal. (Ce que l'oeil ne voit pas, ne fait pas mal au cœur). Proverbe créole. Mon arbre : http://gw.geneanet.org/yves15
|
|

|
Bonjour la file Lorraine, je suis complétement bloquée sur la branche MAXANT de Gerbéviller, je recherche le mariage MAXANT Charles X Marie JACQUOT, lui est né en 1877 enterré à Gerbéviller mais je ne suis pas sure qu'il soit né à Gerbéviller, si quelqu'un peut m'aider, merci. Une Lorraine exilée en Provence.  "après tout, demain est un autre jour" (after all, tomorrow is another day)
|
|
|

bon 1er mai à tous que celui ci vous apporte bonheur et santé et tout vos voeux ce réalisent
françoise
|
|

|
bonjour à tous TOUS MES VOEUX DE BONHEUR A TOUS AVEC DE MAGNIFIQUES CLOCHETTES,
et surtout bon retour à DOLO avec le soleil ds tout le nord est
à tous et à bientôt marie no
|
|

|
tres bonne journee Corinne Aurelie
|
|

|
Bonjour Marie No. jaurais encore besoin de vos services pourriez vous me recueillir actes de décès : VERIOT Claude 15/11/1813 BAR LE DUC RONDU Jeanne 10/02/1819 BAR LE DUC Quelque soit la réponse pouvez-vous me répondre. D'avance merci. BOUTELLIER(29)-GOURLAOUEN(29)-DEFIENNE(29)-PORSMOGUER (29) FABRE(13)-BOUTEILLIER(60)-DEMONCHY(60)-SCHNEIDER(67)- LE DELETER (56)-HEMON(56)-SALVIAT - DE ST GERMAIN-
|
|

|
bonjour à tous
marc votre demande est enregistrée ss pb
martine bien sûr votre demande est tjs sous le coude mais actuellement n'avions pas accés aux villages et villes commencant par V est en cours de numérisation
je vous tiens au courant marie no
|
|
|
bonjour j' ai une demande sur longuyon
merci
|
|

|
Bonjour
voila,j'ai un petit problème: j'ai dans ma généalogie,un certain TOUSSENEL Louis Ferdinand Edmond né à Saint Joire 55 le 14/02/1878 il a épousé QUENTIN Marie Anne Cécile à Joinville 52 Ce serait le frère de mon arrière grand mère. J'ai en ma possession un acte le prouvant. jusque là tout va bien mis à part que mon argm n'avait qu'un frère connu sous le prénom de Armand cette personne est dcd dans les années 50/60 je pense vers Chateau Thierry 52. Qui est cet Armand est ce la même personne? Armand selon Maman a épousé une MENET.Maman a 80 ans et se trompe peut être de plus c'est la branche de mon Père hélas disparu.. Pouvez vous trouver pour moi le décès de LFEdmond (peut être inscrit sur son acte de naissance) pour sa soeur la mairie de saint Joire a bien noté les choses et si vous trouvez dans les mêmes date un acte pour Armand qui me cause bien des soucis. C'est un peu compliqué mais j'aimerai venir à bout de cette enigme...
De tout coeur merci
Catherine
|
|

|
bonsoir la lorraine mes recherches m'amene dans votre region que malheureusement je ne connais pas je suis a la recherche de l'acte de mariage de GUILLAUME joseph et de GOBERT catherine a einville au jard , je pense qu'ils se sont maries vers les 1890 car ils sont nes en 1870 et 1872 merci a toutes personnes pouvant m'aider dans mes recherches bonne soiree a bientot bises cantalou
|
|

|
coucou la file,
bonne journée,
claire
|
|

|
Bonjour
je vous remercie d'avoir pris ma demande en considération.Ce sera peut être la fin d'un mystère qui me dérange un peu.... Donc je patienterai et vous souhaite de bonnes vacances. Catherine
|
|

|
bonjour à tous
cantalou, désolé mais votre demande est sur nancy, et nous ne pouvons y aller
johan, pour votre demande sur longuyon, il faut attendre le retour de dolorés
à bientôt marie no
|
|

|
Bonjour
Marie-no encore MERCI pour la PN - c'est super ce que tu fais - et bonne journée Marie-josé http://gw.geneanet.org/mijo22 http://gw.geneanet.org/mariejo78 http://www.planete-genealogie.fr/marie78
|
|

|
Bonjour Charly,
Donciere se trouve dans les Vosges code postal 88700 Bonne Journée Yves Sa zié pa voué, ké pa ka fé mal. (Ce que l'oeil ne voit pas, ne fait pas mal au cœur). Proverbe créole. Mon arbre : http://gw.geneanet.org/yves15
|
|

|
Bonjour à tous,
Marie-no, encore merci pour les actes, je vous ai envoyé mon adresse par mail....
Bonne journée
Karine
|
|

|
Bonjour à tous,
Marie-no, encore merci pour les actes, je vous ai envoyé mon adresse par mail....
Bonne journée
Karine
|
|

|
merci yves et bonne journee
charly 88 :| http://gw.geneanet.org/charly88
|
|

|
Bonjour, j'aimerais remercier Marie No pour l'aide, grâce à elle je progresse beaucoup dans mes recherches. Je veux remercier tous les gens qui cherchent pour nous. Ils nous offrent leur temps libre, et ils nous aident à découvrir et comprendre la vie de nos ancêtres. MERCI !
|
|

|
Bonjour,
Marie-no, je viens de recevoir votre courrier.......encore merci !!!
Dites-moi combien je vous dois
Bonne journée à tous
Karine
|
|

|
Bonsoir Marie No
j'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie je viens tout juste de rentrer, je vous fais un courrier ce Week-End
amicalement
Jean
|
|

|
bonjour MARIE JOSE Je viens de voir le méssage :j'était partit sur la seine et marne côté maternelle merci onc je
recherche des LUX ? WANTZ ? WELT? COPFERSCHMITT ? MAIS JE RECHERCHE VICTOR LUX MON AAGRND pére mari de ANN E MARIE COPFERSCHMITT AMICALEMENT MICHELE rene-laurent@wanadoo.fr
|
|

|
Bonsoir à tous,
Marie-No, j'ai une date pour mon mariage LABREVOIS X LAMBERT :
- Le 06/05/1743 à Montiers-sur-Saulx
Voilà, ce sera plus facile pour toi !
Bonne soirée.........ou plutot bonne nuit !
Karine
|
|

|
Marie-no - BONNES VACANCES ! Lida.
|
|

|
coucou la file,
Je vous laisse tomber pour 3 semaines, je dois partir en ure; A bientôt
 Claire
|