|
|

|
Ici le 52 Claude..............!!! Je viens de te voir sur la file HM..........t'es partout !
Dolorès,
J'ai recu votre courrier ce matin et vous remercie beaucoup ! Je vous renvoie le remboursement des frais................je suppose que vous voulez des timbres ?
Pour le mariage LOMBARD X LOUVET, c'est la promesse de mariage. Vous n'avez pas trouvé l'acte de mariage ? Quand aux enfants de ce couple, je ne vous les avais pas demandé car..........je les avais dejà ! Mais ce n'est pas grave........merci de vous avoir donné tout ce mal.
Vous ne me parlez pas de mon couple LABREVOIS X LAMBERT, est-ce que vous n'avez pas trouvé ou vous n'avez pas eu le temps de regarder ? Dans ce dernier cas, je le maintiens pour la prochaine fois......
Voici donc ma petite liste :
- o BOHIN Marguerite 29/01/1829 Vauquois
- LOMBARD Hubert X ROBERT marie Jeanne Elisabeth (peut-etre Romagne...je n'ai rien d'autre !) lui serait né vers 1782........
- PEROTIN Grégoire X LEMOINE Elisabeth 1826/1850 Villers devant Dun
- BOHIN Nicolas X BAZARD Marie Sophie 06/07/1825 Vauquois
Voilà ! Encore merci pour votre aide.........!!!
Bonne soirée à tous
Karine
|
|
|
Karine ,je viens de te donner mon adresse bise . Claude.B
|
|
|
Pour DOLO . bonjour et bonne réception ce jour des actes. celui de 1762 doit être cousin mais je garde au cas ou . bon aprés midi , à bientôt . Claude.B
|
|
|
Bonjour Françoise L . j'ai des SIMON du côté de ma GMMat , pour l'instant ils sont de la haute marne et çà s'arrète en 1865. c'est en cours mais çà va doucement. cordialement. Claude.B
|
|

|
|
|

|
Bonjour Marie No et Dolorés
Demande de Bonin,Catherine M813,Corinne Aurélie,Eric L 228 satisfaite.
Marie No regarde ta MP
Bonne soirée Bisous Claude
|
|
|
bonjour claude B. Mes SIMON sont de la MEUSE de ST MIHIEL et je remonte vers 1780, toujours dans la même région. SIMON côté paternel.
amicalement. françoise
|
|
|
Bonne nuit la meuse . Françoise tes SIMON à étudier plus tard au fil de mon avancement . qui sait si.......cousins ??????????vers la meuse . Bise . Claude.B
|
|

|
Bonjour la Meuse
Bonne journée Marie-josé http://gw.geneanet.org/mijo22 http://gw.geneanet.org/mariejo78 http://www.planete-genealogie.fr/marie78
|
|
|
Bonjour la meuse avec un beau ciel gris et du vent fort . à+++ Claude.B
|
|

|
bonjour à tous
annick ai bien reçu votre courrier, vous envoie un e mail
bonne journée à tous
marie no
 COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....
|
|

|
Bonjour - Quelqu'un pourait-il me récupérer et me communiquer : acte naissance : DE ST GERMAIN Adélaïde Zoé 02/10/1825 BAR LE DUC 55
VERIOT Madeleine 08/10/1803 BAR LE DUC 55
acte mariage : DE ST GERMAIN Auguste Ferdiand / VERIOT Madeleine 03/08/1825 BAR LE DUC 55
D'avance, merci. BOUTELLIER(29)-GOURLAOUEN(29)-DEFIENNE(29)-PORSMOGUER (29) FABRE(13)-BOUTEILLIER(60)-DEMONCHY(60)-SCHNEIDER(67)- LE DELETER (56)-HEMON(56)-SALVIAT - DE ST GERMAIN-
|
|

|
marc votre demande est enregistrée à bientot marie no
 COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....
|
|

|
tres bonne soiree à toutes et tous
Corinne Aurelie
|
|

|
tres bonne journee Corinne Aurelie
|
|
|
Bonjour à toute la marne . hier ERROR sur toute la ligne . bonne journée à tous . Claude.B
|
|

|
Corinne Aurelie
|
|

|
Et 3 et 2 et on remonte!!!!!!
Bravo Corinne Aurélie merci pour ma file.
Bonne Journée Claude
|
|

|
bonjour Marie NO, bonjour Claude
merci pour le renseignement sur SPADA, j'envoi un mail à Marie No pour plus de détail en ce qui concerne Louis BRISON et Christienne BOUDEE
bonne journée et à bientôt
amicalement
Jean
|
|

|
bonjour à tous
je profite d'un petit moment de libre pour vous saluer
bonne fête de Pâques
bisous mari-jo 
http://gw.geneanet.org/index.php3?b=mjpaicheler
|
|
|
Bonsoir la Meuse et bonsoir Dolorès
J'ai bien recu votre courrier et je suis ravi, je peux remonter un peu du côté des DIDIER
A bientôt, je vous envoie un petit mot par la poste.
ALAIN
|
|

|
bonsoir à tous!
merci à KArine pour les timbres!
A TOUS!
la santé m'oblige à faire une pause pour cure thermale...je serai absente jusqu'au 1er MAI!
et là-bas...pas d'ordi!!! snifff
donc
ce sera pause dans les messages..d'autant que Marie-No va aussi faire une pause cause beaucoup boulot et ..vacances!!
donc merci à tous pour votre indulgence...et merci d'attendre un peu pour les recherches!!
a bientot
Amitiés
DOLO
|
|
|
Bonsoir Dolo . du courrier reçu, je n'ai pas encore envoyé le rembousement des frais . j'ai pris note et est-ce que j'envoie quand même avant le 1° mai , me dire . de toute façon la cure c'est pour remettre en forme (formes) (et être plus performante pour les futures recherches.) bonne cure et Claude.B
|
|

|
Bonsoir à tous,
Dolores, je vous avais mis de nouvelles recherches dans un message précédent, mais je vous les redonnerez à votre retour.
Cette petite pause est bien méritée............profitez en bien !!!!! Et............encore merci !
Bonne soirée
Karine
|
|
|
bonjour les meusiens.
pour dolo bonne cure, revenez nous en pleine forme, quand à marie nos bonne vacances bien méritées.
amitié à tous françoise
|
|
|
Bonjour Claude,
J'ai reçu votre courrier ce matin et je vous remercie de votre aide ,Pour le remboursement de vos frais souhaitez vous des timbres ou un chéque? Bonne journée. Eric.
|
|
|
Bonjour les Meusiens,
Bonnes fêtes de Pâques à tous et bon repos à nos dévouées bénévoles.
A Bientôt AL
|
|

|
on remonte
Joyeuses Pâques Marie-josé http://gw.geneanet.org/mijo22 http://gw.geneanet.org/mariejo78 http://www.planete-genealogie.fr/marie78
|
|
|
Bonjour à tous,
Grâce à Franck qui m' a envoyé des actes j'ai pu trouver de nouvelles pistes ?Je souhaiterai ,s'il vous plaît
l' acte de décès de Pierret Pierre dcd le trente nivôse de l'an huit(je crois que la conversion donne le 20 Décembre 1799) à Vigneul sous Montmédy.
l'acte de mariage :
Brochet jean et Collot Marguerite marié le 04/06/1716 à Brandeville.
BROCHET Louis et Fourier Jeanne marié le 13/02/1748 à Brandeville.
Vaudois Nicolas et Pérignon Marguerite marié(Hélas je n'ai pas la date exacte juste l'année 1735) et le lieu c'est Brieulles sur Meuse ou Sivry sur Meuse.
J'espère que je n'abuse pas trop ,il n'y a aucune urgence. Pourrai je avoir des photocopies. Mille merci par avance. L'enveloppe pour vous régler les photocopies et les frais d'envoi sont partis ce matin.
Je vous souhaite de bonne fête de Paques et encore merci. Eric.
|
|
|
:bash bonnes fêtes de paques à toutes et tous.
et bon repos à ceux qui sont en vacances.
amitiés françoise
|
|

|
Bonsoir la Meuse
BONNE FETES DE PAQUES à tout le monde et bonne vacances à nos chères BENEVOLES, elle l'ont bien méritée
amicalement Jean
|
|
|
Bonsoir le file Meuse . je vous souhaite une bonne nuit et de bonnes fêtes de Pâques en famille et vous donne rendez vous lundi . bon repos à tous . Claude.B
|
|
|
les bons chocolats font remonter le file . bonne soirée . bises . Claude.B
|
|

|
Coucou la file,
Dolorès bonne cure, moi c'est dans un mois.
bonne journée ensoleillée
Claire
|
|
|
Un bonjour ensoleillé de Paris
Pourriez vous m'aider je cherche 2 actes de naissance:
Nicole Petitjean décédée à cheppy le 20/10/1731 (elle serait née vers 1647)
Sebastien Thirion ou Thieron marié le 27/02/1764 à cheppy
Merci d'avance et bonne journée
florence
|
|

|
et on remonte
Bonne journée à toutes et tous
Claire
|
|
|
Bonsoir la file . les piliers en vacances c'est la page 3 assurée . bises à toutes . Claude.B
|
|
|
Bonjour la file . et on remonte . Claude.B
|
|

|
et on remonte la file
bonne journée ensoleillée à toutes et tous
Claire
|
|
|
Bonsoir à tous . l'autre Claude fait remonter la file des profondeurs de la 2° page . bon dimanche . Claude.B
|
|
|
on remonte on remonte.
qu'il est dommage de voir que des personnes se servent de ce forum pour dire des aneries et n'importe quoi, alors que ce forum est important pour ceux qui s'interessent à leur généalogie, et surtout par respect aux bénévoles qui passent beaucoup de leurs temps pour nous aider. alors merci d'arrêter vos betises.
amitiés a la meuse et aux 2 claude et à ceux qui me lirons
françoise
bonne nuit à tous
|
|

|
Bonjour aux bénévoles
Je viens toujours lire votre fil car mes ancêtres sont de par chez vous! Bonjour à Claude p174 que j'ai sollicité sur son fil. Bonne journée à tous et toutes. Danièle
|
|

|
BONJOUR A TOUS je suis vivante !!!!!!!!!!!!!!!
aprés un week end de pâques trés chargé et une semaine folle au boulot, me revoilà ! je retourne par ce beau soleil au travail tout l'aprés midi, mais à partir de demain je reprends les choses en main : claude, on fait comme on a prévu mardi ?
en tout cas merci à tous de maintenir la file en 1ère page et une pensée pour dolo qui se refait une santé
à bientôt marie no
|
|
|
bonjour a tous et bon dimanche,pour ma part je vais faire les brocantes car je rachéte des anciennes photo et plaques de verres (ancien negatif)je met bientot d'autre demande pour des actes,j'ai un peu de mal a etre organisé a bientot laetitia
|
|
|
bonsoir la meuse . on remonte . Claude.B
|
|

|
bonjour à tous
avec bcq de retard et toutes mes excuses, merci à céki, annick c15, anne laure et françoise j'ai bien reçu vos courriers je fais le point sur mes demandes et je commence à m'y atteler demain à bientôt marie no
|
|
|
Bonsoir la meuse . fin de 3° page . il est grand temps que tout le monde reprenne le boulot pour être au top . bonne soirée . Claude.B
|
|