|
|
|
Bonne nuit la meuse . Bises les filles . Claude.B
|
|

|
bonjour.....
un petit coucou en passant . long moment d'absence a cause d'une connection interent defaillante. J'ai relu la file et toujours rien pour moi si j'ai bien vu.
dans l'attente de vous lire
cordialement
christel
|
|
|
merci marie no , je vais essayer d'en savoir plus sur le mariage de mes agp, pour vous aider le plus possible. claude je ne sais si nous sommes cousins, l'avenir nous le dira.
bonne nuit à tous et A+ amitié du lot et garonne françoise
|
|
|
marie no, je viens de me rappeler avoir toujours entendu dire que mes arrières grands parents s'étaient mariés entre cousins, donc je crois que mon arrière grand-mère serait une SIMON. Et peut être de MAIZEY DANS LE 55, car en allant voir sur les actes de mariage SIMON léonie il y a bien une léonie ernestine époux simon à MAIZEY. Si celà peut vous aider c'est avec plaisir. bonne nuit françoise
|
|

|
bonjour à tous un petit coucou en passant bises mari-jo 
http://gw.geneanet.org/index.php3?b=mjpaicheler
|
|

|
on est trop loin bonne journée à tous marie no
 COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....
|
|

|
Bonjour Marie No 55
Hier archives vu ce temps maussade,jeudi Nancy voir les copains d'avant.Bonne journée
Bisous Claude
|
|

|
Bonjour à tous,
Si quelqu'un se rend aux AD où aux AM de NANCY. Pourrait elle (il)regarder si ans la famille SIMON je pourrais avoir la fille Appoline,Joséphine Charlotte SIMON née à Nancy? Le père :Nicolas SIMON marchand ambulant à NANCY né en 1826. Tous les renseignements et actes sur les SIMON seront les bienvenus!car je suis bien bloquée. Merci de bien vouloir me répondre. Je rembourse les frais. Danièle
|
|

|
Notre file a du mal à demeurer en 1° page Bonne soirée à tous Claude
|
|
|
bonjour ,
j'ai moi , même des SIMON dans ma généalogie à ST MIHIEL dans la meuse,
peut être avons nous un aïeul en commun. mon AAGP est SIMON JEAN BAPTISTE marié à GRANDIDIER anne euphrasie;
cordialement françoise
|
|
|
Bonsoir les meusiens ( iennes ) 3 fois mister ERROR aujourd'hui ;impossible de vous joindre . Françoise et Daniele vos ancètres von-ils en haute marne à un certain moment ? est ce que les miens viennent d'autour du 52 ? je remonte à ° 1863 à Epizon 52, branche maternelle . jusqu'à maintenant j'étais sur la branche paternelle . je ne court pas plusieurs pistes à la fois comme Marie jo qui doit avoir un ordi comme une armoire pleine. bonne soirée et faites moi signe si vous venez vers moi . Bises . Claude.B
|
|

|
Bonjour à tous
Une petite remontée
Amicalement Marie-josé http://gw.geneanet.org/mijo22 http://gw.geneanet.org/mariejo78 http://www.planete-genealogie.fr/marie78
|
|
|
[color=red][u][b]Bonjours M.collignon001[/b][/u], Pouvez vous me dire si je vous es fais parvenir mon adresse postale, sinon je vous donne mon adresse mail, ensuite vous me donner votre adresse mail et je vous renvois mon adresse postale. Merci d'avance.[/color]
chrispish@aol.com
|
|

|
Bonjour ets-ce que quelqu'un pourrait effectuer une recherche pour moi aux AD du 54 ou à Saint nicolas du port (54210) * a cte de dc DORIDANT Suzanne le 30/11/1725 apparemment elle est dcd à 100 ans ! amuicalement karine du 83
|
|

|
Bonjour,
Vous m'aviez dejà bien aidé voilà un petit moment de ca. Je viens de débloquer une branche qui me ramène dans le 55. Je recherche le mariage LABREVOIS Charles X LAMBERT Jeanne entre 1726/1750 à montiers-sur-Saulx.
Ce n'est pas urgent, mais merci de me dire si ma demande est prise en copte.
Bonne fin de journée
Karine
|
|

|
Marie no,
Je voie que vous pouvez faire des recherches sur BAR LE DUC !!
Pourriez vous regarder si il n'y aurait pas des
Chompré,car Jean Baptiste Chompré,au mariage de Augustine Habitait Bar le duc!!il y est peut être décédé?. merci d'avance Danièle
|
|

|
bonsoir
- K.reve001 : désolé nous ne faisons pas de recherches sur la meurthe et moselle en dehors des alentours proche de longuyon ou longwy, nancy es trop loin pour nous
- mijo et karineC82, vos demandes sont enregistrées
- danieleP3 : en réponse à votre message, sachez que l' email de mr batran est visible de tout le monde sur les recherches concurentes !!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon je ne me serai pas permis ! ça vaut le coup de vouloir vous aider ! pour bar le duc, je verifierai
à bientôt marie no
 COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....
|
|

|
Merci beaucoup Marie-no
Bonne soirée à tous
Karine
|
|
|
bonsoir MARIE NO,
pouvez vous quand vous irez aux AD me relever l'acte de naissance avec filiation de:
SIMON JEAN BAPTISTE né peut être le 5/06/1819 à ST MIHIEl
GRANDIDIER ANNE EUPHRASIE née peut être à LES PAROCHES 55 ainsi
que l'acte de mariage. de ces deux là à LES PAROCHES? j'espère que mes indications sont exactes; bien sur je vous dédommagerais.
marie no serais ce abuser de vous demander les actes de mariage de:
SIMON CHARLES FRANCOIS X BLAISE? )
SIMON LEON CLEMENT XLORSON? ) avec descendances
SIMON MARIE ADELAIDE X GODARY? )
car du côté de mon arrière grand-père charles albert, il n'y a que mon grand-père qui a eu des enfants.
encore mille fois merci et a bientôt. si je peux aider de mon côté dans le 47, n'hésité pas.
amicalement françoise
|
|
|
Bonsoir la file 88 . Marie-No , bien reçu et merci pour l'acte de naissance en annexe et l'acte de mariage de Barthelemy X Menut . un saut sur une branche plus haut . .......................Salut Karine c82 que fait tu la ? et ton 52 . bonne soirée et à + tard . Claude.B
|
|

|
ok merci quand même amitiés Karine du 83
|
|
|
Pour dolores et Collignon001, Je viens de vous envoyer les timbres pour l'envoie de mes actes et je vous en remercie encore. Dolores, je suis désolé de ce retard, mais avec les vacances des enfants, je ne sortais pas comme je le fais pendant l'école. Amicalement Estelle
|
|

|
MERCI
Danièle
|
|
|
re bonsoir . la meuse ; je me suis trompé tout à l'heure, j'ai dit les vosges . Marie No erreur de ma part , trop préssé j'ai mal lu , c'est la suite de l'acte de mariage . je ferais des demandes plus tard quand ce sera au propre . bonne soirée toute et tous . Bises les filles .....Claude.B
|
|

|
Re bonsoir Marie no, J'ai relu votre message,et ne soyez pas fachée j'ai été trés surprise de trouver mon adresse sur ce site.Pouvez vous me contacter ou vous savez!! j'aimerai savoir d'où on vois aussi facilement!! Ce n'est pas de mon goût!! Merci Marie no Danièle
|
|

|
Bonjour à tous
MERCI Marie-No vous êtes superrr
Je pars en vacances quelques jours je serai de retour le 20 mars -
Bonne semaine à tous - Marie-josé http://gw.geneanet.org/mijo22 http://gw.geneanet.org/mariejo78 http://www.planete-genealogie.fr/marie78
|
|
|
bonjour a tous marie no j'ai enfin l'acte de mariage de charles perignon et catherine klayer,si vous pouvez rajouter a ma demande sa mere marguerite feider decés a verdun le 16/12/1891 acte de decés,toujours les actes de naissance des freres et soeurs de charles merci pour tous j'ai bien noté votre adresse sur mon agenda cette fois ci
|
|
|
Bonsoir à toute la file . Claude.B
|
|
|
bonjour Claude . je suis le seul ( pour l'issssnstant alors je réponds à celui qui m'a dit bonsoir hier .) les meusiens ont fait la f^te , ils sont encore au lit . je leur souhaite une bonne journée . Claude.B Marie no ,Dolo .
|
|
|
bonjour à tous,
ici aussi à MARMANDE il fait très beau, enfin! demain nous irons faire MARMANDE MEILHAN en marche soit 10km. MARIE NO ,mérite un peu de repos.
bises à tous françoise
|
|

|
coucou la file,
et hop
Claire
|
|
|
RE bonjour . fin de 2° page , non . Claude.B
|
|
|
rebonjour on remonte A+ françoise
|
|
|
Bonsoir,
prenez vous des demandes sur TOUL????
merci de vos réponses. Bon Dimanche. Anna
|
|

|
bonjour tout le monde
bon dimanche
Monique
,
Mes Patronymes : FRANCOIS, MURVILLE, PETITPAS, MATHIEU, WIBRATTE, LAMBERT, DIDOT, LEMOINE, SIMON, BAUSIN, GAUTHIER, PROTCHE, LAVIGNE, RICHARD, TOUTLEMONDE, http://gw.geneanet.org/moniquelarousse
|
|
|
bonjour a tous un beau soleil aussi dans le loiret bon dimanche
|
|
|
Bonsoir les Meusiens , on ne reste pas en fin de 2° page . bonne soirée à tous ainsi qu'à Dolo et Marie no . bises . Claude.B
|
|
|
Bonjour, sous le soleil. Pour remonter!!! anna
|
|

|
bonne journée à toutes et tous
Claire
|
|

|
Bonjour à tous
Je recherche un acte de naissance de mon arrière grand père sur la Meurthe et Moselle (je sais c'est loin de la Meuse..) Mais si un jour en passant sur Nancy?
arkred">PIERRE Jules Auguste né le 9/02/1864 à nancy fils naturel reconnu d'Augusta PIERRE marié le 18/10/1890 à Nancy à Marguerite PICARD née le 13/12/1866 à Metz
Avec mes remerciements
|
|

|
 bonjour tout le monde aprés un week end ensoleillé, on est regonflé à bloc : j'en ai profité pour aller visiter les trésors engloutis d'égypte au grand palais à paris, ce qui fut une suite à mon voyage en égypte l'année dernière ! (à vrai dire c'est qd même mieux sur place !) vous avez tous profité du soleil mais il y avait qq messages qd même : bernard C496 il faut que je vois si dolorés peut s'en occuper anne S122 et francoise N48 nous ne faisons pas de recherches sur nancy ou toul, trop loin pour nous quant à anne laure, estelle R107, guy,christianB1152, et michèleB5 j'ai bien reçu vos courriers, merci à tous maintenant bonne semaine à tous, serait moins souvent en ligne, il faut que je  travaille de nuit dés ce soir à bientôt marie no
|
|

|
Bonne semaine à tous.
Marie-no : Bon et bon courage pour ce soir
Emilie
 http://gw.geneanet.org/emige
|
|
|
Merci Marie no, savez vous ou je pourrais obtenir de l'aide??? bonne journée Anna
|
|
|
Bonjour Marie No,
J'ai encore des demandes d'actes en réserves,je vous joins une liste à faire bien sur selon vos disponibilités:
-Acte de mariage de PETRY Nicolas et GUIOT Joséphine Ursule le 17/12/1833 à Savonnières devant Bar
-Acte de mariage de DUPONT Nicolas et MOCHEE Catherine le 10/01/1741 à Laneuville au Rupt
-Acte de mariage de PIGEARD Nicolas et FOURNIER Jeanne entre 1740 et 1750 à Laneuville au Rupt
-Acte de mariage de JEANNOT Nicolas et PIGEARD ? à Laneuvile au Rupt entre 1740 et 1750
-Acte de naissance de DUPONT Barbe le 10/03/1743 à Laneuville
-Acte de mariage de PETRY Louise Joséphine et JACQUEMIN ?entre 1880 et 1890 à Hévilliers
Merci pour votre aide et à bientôt. Anne-Laure
|
|
|
bonsoir la meuse. je vous souhaite une bonne nuit . les filles . Claude.B
|
|

|
Bon soir à tout le monde! Pour Marie No: Je cherche une personne qui habite à Marchéville ou pas loin (Voir mon annonce Recherche par pays -Lorraine). Claude.P174 me conseille de m'adresser à vous. Il m'a promis de vous expliquer mon problème jeudi prochain. Je vous prie de me dire jeudi, si vous pouvez m'aider ou pas. Merci pour votre réponse. Lida.
|
|

|
Bonjour Lida
Marie No est au courant message sur sa MP
Bonne soirée Claude
|
|
|