|
|

|
marie-Jo
si vs avez plus de détails ...oui je les veux bien!!
merci
DOLO
|
|

|
pour Dolorés
PERIGNON J B , de Jean , DAMIN Catherine , x 27.1.1784, PHORIN Anne , +Jacques + TURBAS Marguerite
Pierre de Servais , NICOLAS Jeanne Françoise ,x 4.7.1786 MIRAUCOURT Barbe , de Jean PIETON Anne
JF, de + Nicolas , LAURENT MJeanne x 21.06.1791, BANNIER Elisabeth , Nicaise , LAURENT Marguerite
Etienne , frère du précédent ,x 9.02.1796 , ROUYER Françoise , de Nicolas , +AUZANNE Françoise
François Pierre , frère des précédents , veuf BERTOLET Anne , x 6.2.1804 ,BANNIER Marguerite , sour d'Elisabeth (voir dessus)
Jacques , de françois , BANNIER Marguerite , x 9.8.1827 , TOUSSAINT Jeanne , + JB , CAILLEMON Elisabeth
Henri, de FRançois et GLAUDOT Marie x 23.7.1845 RICHY Thérèse Alexandrine , Jacques +COLAS Anne Marie
Jean , Nicolas , CHOSSELAINE M Reine x 20.4.1846 , SIMON Marie, +JF, +PERIN Barbe
Justin Constant , Claude , HUBERT Marie ,x 30.7.1887 , RENAUX Antoinette , + JB , PERIN Barbe
voilà j'espère que c'est compréhensif , j'ai fait vite pendant la balade du boutdechou
a+ mari-jo 
http://gw.geneanet.org/index.php3?b=mjpaicheler
|
|
|
bonjour a tous marie no je suis toujours la,j'attend encore mon acte de klayer de la mairie ,mais ma demande reste la meme pour relier charles perignon a ces vrai parents,a bientot et merci
|
|

|
André désolée mais je ne peux rien faire pour vous mari-jo 
|
|

|
DOLO toujours partante pour une virée aux AD jeudi ? marie no
 COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....
|
|

|
bonsoir!
Marie-Jo:grand merci...tous ces mariages sont sur Damvillers n'est-ce pas??
pour Marie-No:oui,je me suis libérée et je vais aux AD!
a quelle heure y serez-vous? comme çà j'aurais une chance d'etre près de vs aux ordis!!!
Bisous
DOLO
|
|

|
Bonsoir
RDV jeudi matin le premier arrivé garde des places assises prés de la machine à café.
Bonne soirée Claude
|
|
|
Marie Jo,
Ne soyez pas désolée, je vais tenter une autre piste par un bébévole du 57
Merci d'avoir essayé
Bonne soirée
André
|
|

|
bonjour à tous
Dolorés , oui ces mariages ont tous eu lieu à Damvillers
bonne journée mari-jo 
|
|

|
bonjour,
je fais des recherches autour de Mars la tour dans un rayon de 30 km...je pense que vous situez !
merci de me dire comment vous pourriez m'aider, recherches dans les communes ou au AD.
anne-marie
|
|

|
Un grand bonjour à toute la file,
Bon courage à tous malgré la pluie et le vent,
Cordialement,
Claire M192
 Principaux patronymes : Minet, Bécu (51,80 et 10), Malinet, Jacta, Selappe, Quin, Marié, Pelican, Cornet, Linard (51), Raguit, Brottier, Camus, Bichon, Russeil, Loubeau (79),Guincheleau (79 et 49) Geneau (17), Refouvelet, Gaillard (15)
|
|

|
Bonjour, c'est la première fois que je me lance... Voilà, je suis à la recherche de la famille Thiery, plus particulièrement, celle de Céline Thiery, qui serait née à Villers en haye, vers 1850, son fils Edmond étant né en 1875, à Mulhouse, lui. Cette dame avait pour compagnon un monsieur Therin, avec qui elle eut ses enfants. Celui ci ne les reconnu pas tous... si quelquefois vos recherches vous les ont fait rencontrer...Merci.
|
|

|
bonjour tout le monde
me voilà enfin réveillé, bien dormi contrairement à hier et nuit calme toujours ok pour demain, je ne sais pas à quelle heure j'y vais, mais je garde une place aux ordis à demain donc pour de longues recherches ! bonne soirée marie no
 COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....
|
|

|
Bonjour à toutes et tous,
oh la la 2 ème page
et pour la file
bonne journée
 Claire
|
|
|
Bonjours, je recherche l'acte de dece ou l'acte de naissance de FRANCHOT Marie Lucie elle est décédée après ]1878 a SORCY (55) donc née vers 1852 (je pense) + acte de mariage de MAHAUT Emile Joseph avec FRANCHOT marie lucie le 18/05/1872 a Commercy (55). Merci d'avance
|
|

|
bonsoir! de retour des AD avec Marie-No...et Claude:joli travail!
j'ai fait des trouvaillespour:
Isabelle M150,Claire P95,MoniqueL417:lettres pretes car adresses sous le coude...
pour ClaudeB1183:adresse postale SVP!
pour EStelleR107:adresse postale SVP!..et prochaine demande notée!
pour C.Fissabbre:adresse postale SVP!
courrier posté demain!
amitiés
Dolorès
|
|

|
bonsoir à tous
bonne pêche aujourd'hui avec dolorés et claude déjà des e mails envoyés à bientôt marie no
|
|

|
bonsoir à tous , je vois que vous allez faire des heureux bravo à vous bises mari-jo 
|
|
|
Bonsoir Dolores . Dabord merci sans voir ce que je vais avoir . n'étant pas abonné voici mon adresse . Claude BOITEL ........5 rue de franche comté.......25000 BESANCON ; j'espère que les recherches n'ont pas pris trop de temps , il faut en laisser un peu aux autres . me dire combien je doit . en attente de recevoir passez une bonne soirée . Claude
|
|

|
Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche de l'acte de naissance de LHUILLIER Louise (x ROUSSEAUX Charles Henri) entre 1650 et 1675 (c'est vague!) à Marcheville en Woëvre (55)
Si quelqu'un peut m'aider ...
Bonne soirée, Emilie
 http://gw.geneanet.org/emige
|
|

|
j'oubliais, je cherche également l'acte de naissance de SAUVAGE Jean Baptiste le 07/10/1802 à Vadonville (55)
Re bonne soirée Emilie
 http://gw.geneanet.org/emige
|
|
|
bonsoir a tous marie no je voulais savoir si vous aviez pu trouver quelque chose,car je bloque sur clarisse merci laetitia
|
|
|
bonsoir a tous marie no je voulais savoir si vous aviez pu trouver quelque chose,car je bloque sur clarisse merci laetitia
|
|

|
 laetitia, je n'ai pas eu le temps de tout faire mais j'avais commencé les recherches pour clarisse, elle n'est pas née à verdun, j'ai fait toutes les TD DE VERDUN ds mes derniers envois, il n'y avait pas que verdun, ...... warcq et ? faut t' il se diriger vers ces villages ? à bientôt marie no
|
|
|
bonsoir marie no désolé pour tous ce travail,il y a muzeray naissance de marie chenot mere légitime de charles chenot devenu perignon,c'est peut etre de la famille de clarisse chenot si elle a adopté son enfant,sinon comme les enfants ce faisait baptiser tot est ce que ce serais plus simple de voir dans les registres parvoissiaux chenot charles née 3 mars 1884 a verdun? merci
|
|

|
Bonsoir Dolores bonsoir Marie No
Je viens de lire votre message et je vous remercie
pour les recherches que vous avez pus obtenir
dites moi comment vous dédomager des frais que vous avez pus avoir
Milles fois merci a vous Dolores et Marie No sans oublier Claude
Amicalement Monique
,
Mes Patronymes : FRANCOIS, MURVILLE, PETITPAS, MATHIEU, WIBRATTE, LAMBERT, DIDOT, LEMOINE, SIMON, BAUSIN, GAUTHIER, PROTCHE, LAVIGNE, RICHARD, TOUTLEMONDE, http://gw.geneanet.org/moniquelarousse
|
|
|
rebonsoir marie no je viens juste de pensée clarisse est surement decédé a verdun,sur l'acte j'ai clarisse chenot 24 ans en 1884 habite place du marché accouché a l'hospice de saint hippolyte,charles a etais adopté en mars 1891 donc peut etre suite a son deces,sur son acte de deces il y a peut etre des renseignements,enfin je cherche desesperement a remonter plus loin que mon arriere grand pere bonne soirée
|
|

|
Bonne journée ensoleillée à toutes et tous
Claire
|
|

|
Bon week end pour remonter de la 3° page
Claude
|
|

|
Bonjour Dolorès
C'est gentil de proposer votre aide.
Pourriez-vous m'avoir l'acte de naissance de ARNO Eusèbe né à Bar le Duc le 2.12.1876 ainsi que celui de MOUGINOT Octavie née à St Dizier le 12.4.1887 ?
N'hésitez pas à me faire part des frais que cela peut occasionner.
Je vous laisse mon adresse mail perso : b_delacourcelle@yahoo.frJe pense que c'est plus facile car je suis un peu perdue dans les forums !!
Encore merci d'avance
Béatrice
|
|

|
et pour la file
Claire
|
|

|
bonjour!
très bon week-end à tous!
courriers partis...j'attends toujours les adresses de C.Fissabre et Estelle!
|
|
|
Bonjour Dolo et merci pour l'acte . je soulève un ptit problème : ma Margueritte MENUT est née en 1841 à Futeau . 1844 je pense que c'est la date exacte car le reste correspond . il doit y avoir un problème de cousinage d'aprés d'autres relevés . bonne recherche pour la suite . Rappel : Edouard BARTHELEMY et Margueritte MENUT mariés le31/12/1866 à Futeau . belle écriture pour des paysans . j'attends pour l'envoi pesetas ; bon WE . Claude.B
|
|

|
coucou!
pour Claude:bien noté pour la suite!
Dolo
|
|
|
Bonjours dolores,
Je pensais vous avoir donner mon adresse, mais j'ai peut etre oublié, enfin c'est pas grave, vous voulez l'adresse postale ou bien l'adresse mail?
|
|

|
à ESTELLE/adresse postale de préférence
(voici mon e-mail si vs ne voulez pas la donner sur la file erignonjatwanadoo.fr)
merci
DOLO
|
|

|
encore cet émoticone qui prend la place de la lettre p!!! énervant!
|
|
|
[color=red]bonsoir dolorès, J'ai un petit soucis avec votre adesse mail , quand j'envoie j'ai un retour qui me dit impossible enfin c'est en anglais donc je comprend pas bien, sur que je peux pas en tout les cas, donc je vais vous donner mon adresse mail et après votre premier message j'essayerais de vous répondre en mettant mon adresse postale. Encore merci[/color]:
Chrispish@aol.com
|
|

|
pour la file
Claire
|
|

|
superbe journée ensoleillée bonne fin de week end à tous PS les courriers des recherches de jeudi partent demain  marie no
|
|
|
BONNE NUIT TOUTE LA FILE ; ET HOP ; cLAUDE;b
|
|

|
Coucou la file !
Bonne journée ensoleillée et
Claire
|
|

|
bonne journée à tous!
je reste en attente de l'adresse de C.Fissabre pour l'envoi de son acte!
|
|

|
|
|
|
bonne soirée a tous marie no je vous note demain une autre demande pour une prochaine fois au AD et avec les communes cette fois laetitia
|
|

|
ok laetitia, j'attends de vos nouvelles marie no
|
|