|
|
|
Bonjour Marie jo .M Collignon à pris en compte la demande que j'ai lancée hier quelques lignes plus haut pour les AD . Tu peut regarder si tu as qqs chose si tu veux , mais je ne voudrais pas faire de doublon ( au cas ou ,tu me joint sur ma mp .) merci de penser à moi . moi aussi je suis papy . y a qu'à notre age que nous avons le temps de faire çà(la généa) . Amicalement et à bientôt . Claude.B
|
|

|
désolée Aurélie pas de CARRE , ni de PROBST sur ma liste amitié mari-jo 
http://gw.geneanet.org/index.php3?b=mjpaicheler
|
|

|
Bonjour Dolores Bonjour tout le monde
Je viens de lire votre message au sujet de ma demande du 12/01/2007 comme je vais la refaire, la demande du 12/01 il faut l'éliminer ainsi que les précédentes pour faire remoneter la liste
si c'est possible d'avoir les actes de naissances, mariage, de décès des personnes ci-dessous
Petitpas Jean X Richard Barbe (date du mariage 18/08/1781) à Etain "55"
Petitpas Jacques X Canardel Barbe (entre 1730 et 1770) voir Olley ou à Béchamps "54"
Richard Jean Nicolas X Collignon Anne (entre 1730 et 1770) voir à Olley ou Béchamps "54"
Didot Jean Baptiste X Mathieu Marguerite (entre 1750 et 1800) voir Anoux
Simon Jean Louis X Mathieu Marguerite ( entre 1760 et 1830) voir Rouvres en Woevre ou Houdelancourt "55"
Murville Anne Marie (date du décès 17/04/1819) à Houdelancourt je ne connais pas sa date de naissance elle est décédé très jeune, c'est la fille naturelle de :
Murville Anne Marie (née en 1747 et décédée en 1833) mariée à Lambert Jacques
se n'est pas urgent dites moi si c'est possible. Bien amicalement à bientot Moniquel417
,
Mes Patronymes : FRANCOIS, MURVILLE, PETITPAS, MATHIEU, WIBRATTE, LAMBERT, DIDOT, LEMOINE, SIMON, BAUSIN, GAUTHIER, PROTCHE, LAVIGNE, RICHARD, TOUTLEMONDE, http://gw.geneanet.org/moniquelarousse
|
|

|
Bonsoir à tous,
Bonne soirée !
Cordialement,
Claire
 Principaux patronymes : Minet, Bécu (51,80 et 10), Malinet, Jacta, Selappe, Quin, Marié, Pelican, Cornet, Linard (51), Raguit, Brottier, Camus, Bichon, Russeil, Loubeau (79),Guincheleau (79 et 49) Geneau (17), Refouvelet, Gaillard (15)
|
|

|
BONSOIR§
POUR mONIQUE as de soucis..je prends en compte les nouvelles recherches pour les AD§
bonne nuit à tous!
DOLO
|
|

|
Bonsoir à toutes et tous,
j ai dû m'absenter une dizaine de jours mais me revoilà.
ET pour la file
Bonne soirée
Claire
|
|
|
bonsoir les couche tard. et on remonte . Claude
|
|

|
Bonjour Dolores
Comment va le fiston
je vous remercie de prendre en compte mes nouvelles recherche, il n'y a rien d'urgent
Pour les anciennes demandes c'est vous qui les effacer ou c'et moi.
amicalement monique
,
Mes Patronymes : FRANCOIS, MURVILLE, PETITPAS, MATHIEU, WIBRATTE, LAMBERT, DIDOT, LEMOINE, SIMON, BAUSIN, GAUTHIER, PROTCHE, LAVIGNE, RICHARD, TOUTLEMONDE, http://gw.geneanet.org/moniquelarousse
|
|

|
A l'attention de Marie-No Avez vous reçu mon message ?
Amicalement
Agnouka
|
|

|
bonjour à tous
suis en retard ds les réponses au courrier : agnouka, ai bien reçu votre message, prends nouvelles demandes en compte jeannine, ai bien reçu votre courrier, merci mille fois à bientôt marie no
 COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....
|
|

|
BONSOIR A TOUS Marie NO désoler de vous le redemandez mais je voulais savoir si vous aviez reçu mon courrier merci d avance jeanine
|
|

|
bonsoir,
jeannine, je vous ai répondu plus haut ! j'ai bien reçu votre courrier à bientôt et bon week end à tous marie no
 COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....
|
|

|
Marie-Jo,
j'ai besoin de connaître la date du mariage suivant :
à MONT A MOUSSON ST MARTIN Victor, François, Théophile PELLETIER et Thérèse THOMY Merci
Sur SWIC il est entre 1826 et 1850
Paule
|
|
|
Bonjour à tous les meusiens . on ne traine pas en 2° page . à bientôt . Claude
|
|

|
anne laure vos demandes sont enregistrées mais patience ........
marie no
|
|

|
merci dolores pour la proposition j'ai donne des renseignements a havanne sur nancy mais elle ne peut pas m'aider si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi ! merci
recherche ancetre ISCH a FLAVIGNY avant 1900 merci patricia
|
|

|
bonsoir....
je suis desolé d'avoir du delaisser la file aide 55 mais je me suis tournée vers mon arbre a moi...
car pour les recherches dans le 55 il s'agit de l'arbre de mon conjoint. je reviens donc vers vers en esperant tout d'abord que tout le monde va bien depuis le temps. Que le fiston a dolo se remets doucement mais surement.
je viens savoir si mes demandes de recherches aux AD ( c dolo qui avait pris) sont toujours sous le coude. mais c juste pour savoir je sais qu'il faut etre patiente en genealogie... mais comme cela je peux me mettre sur une autre branche en meme temps.
desolé je raconte un peu ma vie... bon je vais laisser la place au autres aller gros bisous a tous
amitiés
christel
|
|

|
Paule désolée je n'ai pas Pont à Mousson, j'ai ST Martin avec 2 PELTIER mais pas de Victor bonne nuit bises mari-jo

|
|

|
bonjour à tous
christel, n'ayez crainte votre demande est tjs sous le coude, c'est dolo qui a tout elle reprend les recherches dés cette semaine sauf imprévu
marie jo, auriez vous ds vos TD sur nancy des péridon (t) merci à bientôt marie no
|
|

|
bonjour à tous
Mari-No , sur les 20 listes de Nancy , je trouve :
PERICHON PERIGNON RERILON PERINOT PERINET PERIOL PERNOT PERON PERION PERIOT mais pas de PERIDON bon dimanche bises mari-jo 
|
|

|
un petit bonjour à tous et bonne journée bis jeanine
|
|

|
2 ème page et on remonte
Claire
|
|

|
Merci Marie-Josée,
Je vais demandée sans avoir la date exacte, nos bénévoles sont tellement formidable.
Encore une fois merci à vous et à tous nos bénévoles.
Paule
|
|

|
Bon Dimanche à tous,un temps à faire la sieste,il pleut,il pleut,il pleut!!!!heureusement que Marie No n'est pas en Bourgogne ce yeek-end.C'est la cata.Isabelle
|
|

|
Bonjour à toute la file,
J ai une nouvelle recherche , mais je ne ais pas si cela va être possible car je n ai pas de date exacte , donc voilà :
acte de naissance de NOIZET Juliette ° entre 1847 et 1867 à JAMETZ 55,
sachant que son père Joseph est ° vers 1825 et sa mère WEINS Elisabeth ° vers 1827 et qu'elle a eu au moins 2 frères Auguste ° en 1862 à Jametz et François ° en 1864 à Jametz.
Merci beaucoup pour votre aide.
Claire
|
|

|
Bonjour a Vous ,
je proffite de votre main tendue, je recherche un acte de mariage a Nançy vers 1860 entre CULMINIQUE Antoine(né env 1837) & MIHM Margueritte (née env 1839) a Nançy
en vous remerciant par avance de l'attention que vous voudrez bien portez a ma requete
je suis de l'aube (10)
Genealogiquement-votre
A.Daniel
|
|

|
bonsoir
pour le temps , je suis en alsace , et je vous dit pas l'orage qu'on vient de recevoir
Daniel , pouvez-vous précisez à Nancy , quel quartier , ce serait plus facile pour chercher mari-jo 
|
|

|
merci marie jo pour votre aide à bientôt marie no
|
|

|
Bonsoir Marie-josé
tout d'abord , merci de votre reponse Malheuresement je ne dispose pas d'informations plus precise
je me suis basé sur les relevé de ce site :
Nancy CULMINIQUE ANTOINE x MIHM Période de l'acte : 1860 - 1870 _______________________________ un enfant est né en 1863 Jean culminique Né le 15 août 1863 - Frenelle la Grande
voici tout ce dont je dispose
en vous remerciant encore de votre implication
je suis personellement sur l'aube 10
Genealogiquement-votre A.Daniel
|
|

|
bonsoir pour Claire , je n'ai que les mariages sur JAMETZ
pour Daniel , je n'arrive pas jusqu'en 1860 avec mes listes
Mari-no , tu me dis merci et je n'ai rien trouvé bonne soirée à tous mari-jo 
|
|

|
Re-bonsoir Marie-josée
Merci d'avoir fais des recherches pour moi Merci de votre implication dans l'entre-aide généalogique
je decouvre ce forum depuis peu de temps et j'ai plaisir a m'y connecter
si je peux vous etre utiles sur Le 10, aube
Généalogiquement-vôtre A.daniel
|
|

|
Daniel je suis plus sur la file des vosges , car c'est mon lieu de prédilection ,de temps en temps je passe sur cette file , mais je peux moins aider amicalement mari-jo 
|
|

|
Bonjour,
Bonne journée à tous et bon courage à ceux qui travaillent !
Amicalement,
Claire M192
 Principaux patronymes : Minet, Bécu (51,80 et 10), Malinet, Jacta, Selappe, Quin, Marié, Pelican, Cornet, Linard (51), Raguit, Brottier, Camus, Bichon, Russeil, Loubeau (79),Guincheleau (79 et 49) Geneau (17), Refouvelet, Gaillard (15)
|
|
|
Bonjour à toutes et tous,
J'ai besoin d'aide pour avancer !!!
Voilà les infos que je recherche:
J'ai un FRINGANT François (originaire de Toul 54 ) qui s'est marié dans le 57 en 1758 et qui avait pour parents: FRINGANT Claude et LEMAITRE Jeanne
Je ne trouve aucune info sur Claude et Jeanne.Comme leur fils est né dans le 54, il est possible qu'ils s'y soient mariés.
Je ne connais pas la date de naissance de François .
Comment trouver les parents de Claude et de Jeanne avec si peu d'éléments ???? je n'ai rien trouvé sur les sites d'Etat Civil
Merci pour votre aide et bonne journée à tous
André
|
|

|
bonjour à tous!
pour ClaireP95:je regarde aux AD....ou j'irai à Jametz pour la recherche NOIZET!
Pour André as de recherches aux AD 54 ou 57.....désolées mais trop loin!
Pour Marie-Jo ourriez-vous me dire si vous avez des X PERIGNON en 55 dans vos listes,(famille de mon mari...surtout secteur Réville/Damvillers.Lissey/Ecurey)
merci!
Bonne journée sous la pluie!
Amicalement
DOLO
|
|

|
comprends pas pourquoi mes P sont templacés par des ????
|
|

|
Marie Jo et Dolo merci pour la recherche.
ET on remonte!
Claire
|
|

|
Bonjour Dolorès,
Ai-je retrouvé la bonne file de discussions ?
Très amicalement,
Marie-Hélène
|
|

|
Je fais remonter car Dolorés a perdu sa file. Bonne après midi Janine
|
|

|
Dolorès et Marie-No,
En fait, lorsque vous ne trouvez plus votre file...vous allez dans "recherches"
puis vous inscrivez dans un long rectangle le titre de la file que vous recherchez :
En l'occurence, "Aide dans le 54, 55...si je peux"
C'est ainsi que j'ai procédé pour retrouver votre file !
Marie-Hélène
|
|

|
Si je comprends bien Marie-Héléne et moi avons fait la même chose en même temps. Mais quand même le mieux c'est de la mettre dans "aujoutez aux favoris". et quand on veut la voir on va dans "vos préférences" et là et bien on la trouve aussitôt. Bonne après midi. Janine
|
|

|
bonsoir à tous pour retrouver mes files , je vais en haut à gauche dans voir vos messages et je clic , seulement on se trouve sur la première page alors je clic dernier et c'est bon Domorés je vais regarder ça a+ mari-jo 
|
|

|
Pardon Dolorés j'ai mal écrit votre prénom
j'ai trouvé 9 x PERIGNON à Damvillers entre 1784 et 1887, sans les filles puisque les listes mettent le nom des hommes en premier
les autres villes je n'ai pas les listes bonne soirée mari-jo 
|
|

|
André je viens de chercher sur Toul , j'ai plusieurs FRINGANT , mais pas Claude , par contre j'ai une petite info qui pourrait vous aider , il y a un Martin qui se marie en 1634, il est écrit Claude frère de Saulxures les Vannes , mais je n'ai pas la liste voilà bonne soirée mari-jo 
|
|

|
Bonjour la file,
Bonne journée à toutes et tous
et
Claire
|
|