|
|

|
bonsoir à tous Pour MARIE NO J ai bien reçu les actes c est vraiment très gentil je vous envoie pour les photocopies et l envoie merci encore ca me permet d avancer dans mon abre
|
|

|
tres bonne soiree
amicalement aurelie
|
|

|
petit bonjour
Dolo
|
|

|
Bonjour,
Pour Marie No, j'ai bien reçu votre courrier avec les 2 actes. Merci beaucoup. Je fais le nécessaire pour les frais.
Pour Marie Jo, Auriez vous la filiation de Marguerite BERTRAND et Nicolas QUINET mariés à Ornes le 26/10/1700 car j'ai du mal à déchiffrer les noms des mères sur l'acte que j'ai reçu.
Cordialement - Jean Louis
|
|

|
Merci Marie No, je l'ai reçu ce matin et c'est le bon effectivement.
Je vous adresse un courrier avec timbres.
Un grand merci
Très cordialement, et
Agnouka
|
|

|
Bonsoir
en passant par la Moselle
je m arrete pour faire remonter votre file
amicalement
Aurelie
|
|
|
bonjour
pour marie no
un grand merci pour les actes et la rapidité,c'est genereux de prendre du temps pour des personnes que vous ne connaissais pas et c'est rare .
laetitia
|
|

|
bonjour à tous
nous avons dolorés et moi fait le point sur vos demandes nous allons avancer doucement mais sûrement !
maiwenn, christianB1152, andréD114 : ai bien reçu vos courriers, merci bcq
à bientôt marie no
 COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....
|
|

|
bonsoir Jean Louis voici votre réponse QUINET Nicolas fils de Nicolas et BIERMOIS Jeanne BERTRAND Marguerite , fille de Jean et +DENIS Philippe ???????????? bonne soirée mari-jo 
http://gw.geneanet.org/index.php3?b=mjpaicheler
|
|

|
Marie-No, Je tiens d'abord à vous remercier ici de vos recherches à Chalaines. Et maintenant je vais encore abuser de votre gentillesse (!!!) puis-je vous rajouter acte à ma demande précédente. à Montigny les Vaucouleurs : Acte de mariage entre : LOUIS Charles, François et COLAS Marie le 03.02.1784
A bientôt Paule
|
|

|
Marie Jo bonjour
avez vous eu le temps devoir sur vos listes de Nancy pour Françoise EUMONT
Bonne journée amicalement Frédérique
|
|

|
bonjour à tous
laetitia, martine et nicole : ai bien reçu vos courriers, merci bcq andré D114: ai fait le point de vos demandes : ai 10 actes à chercher la prochaine fois
à bientôt marie no
 COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....
|
|

|
Bonjour Marie Jo,
Merci beaucoup pour les infos. Il est vrai que Philippe comme prénom pour une jeune fille c'est un peu curieux...
Cordialement - Jean louis
|
|

|
Bonjour Marie No,
J'ai exploité les documents que vous m'avez envoyé, j'avance à grands pas et j'ai maintenant 2 actes à rechercher:
Mariage François MAURY et Henriette REGNIER le 3/11/1739 à THONNELLE (55)
Mariage Jean LEONARD et Jeanne THIRY (ou THIERY) en 1732 (je ne connais pas la date) à BREUX (55)
Merci d'avance si vous avez la possibilité de les rechercher.
Cordialement - Jean Louis
|
|

|
bonjour à tous Marie No votre courrier est partie ce matin encore mille fois merci jeanine
|
|
|
Bonjour Marie No,
Comme je vous l'ai dit, il n'y a pas urgence; Si vous pouvez ok, sinon, ce sera pour plus tard.
Savez vous si je peux demander des actes d'état civil de la commune de Bitche aux archives de Metz?
Je sais que Metz gère plusieurs communes mais ne sait pas lesquelles .
Merci encore pour votre aide très précieuse, dont j'aurai encore besoin !!!!!
Bonne fin de journée
André
|
|

|
Bonjour
Pour vos demandes en 57 voir la file de Moselle La Taupe 14 est très sympa
Bonne soirée Claude
|
|

|
Bonjour Dolores
Comme je vous l'ai dit il n'ya pas urgence, je voulais juste savoir, si vous avez pris connaissance de la demande que je vous est faite le 12/01.
merci pour votre aide
bonne soirée
Monique
,
Mes Patronymes : FRANCOIS, MURVILLE, PETITPAS, MATHIEU, WIBRATTE, LAMBERT, DIDOT, LEMOINE, SIMON, BAUSIN, GAUTHIER, PROTCHE, LAVIGNE, RICHARD, TOUTLEMONDE, http://gw.geneanet.org/moniquelarousse
|
|

|
bonne journée à tous!
pour Monique L417:après avoir relu votre demande du 12/01....attention les recherches sur Longeville les Metz doivent etre demandées à un bénévole du 57!
pour Béchamps, reprécisez ce que je dois chercher car ce sera aux AD je pense et non en mairies si dates trop éloignées.
Amicalement
Dolo
PSaprès mise au point avec Marie-No...je vais essayer de retourner en recherches..dès un jour de libre ds les Rv pour mon fils!
|
|

|
BONSOIR à tous, jean louis, j'ai bien reçu votre courrier et les nouvelles demandes je m'en occupe dés que çà sera possible bon week end à tous, je m'absente 5 jours pour un petit séjour en bourgogne en famille et profitez des caves !!!!!!!!!! à bientôt, je compte sur vous tous pour ne pas vous retrouver en page 5 §  MARIE NO
|
|

|
Ne pas oublier le tire bouchon
Claude
|
|

|
tres bonne soiree en 1 page
amicalement
aurelie
|
|
|
Bonsoir,
Marie No permettez moi de vous remercier encore pour les actes. J'espère que vous avez bien reçu mon courier. Cordialement Nicole.
|
|

|
bonjour à tous!
bon repos à Marie-No...
et restons en ligne!!
DOLO
|
|

|
Bon yeek-end à tous,un grand bravo et un grand merci à tous ceux qui nous aide dans nos recherches,que Marie No revienne en pleine forme de son petit séjour Bourguignon.A bientôt.Isabelle
|
|

|
Erreur,ce n'est pas Isabelle P.667 mais Isabelle B1193.
|
|
|
bonjour
pour marie jo
je vois que vous avez des table de mariage ou autre je cherche a BERQUIER sur arras PERIGNON sur verdun et CHENOT sur verdun,si cela correspont a vos departement?
merci de m'éclairer
|
|

|
bonsoir Laetitia
je suis désolée , je n'ai pas Arras qui est dans le 62, je n'ai pas Verdun non plus , je n'ai que peu de liste du 55 et un peu plus du 54, mais pas toutes et souvent ce ne sont que des listes de mariages bonne soirée mari-jo 
http://gw.geneanet.org/index.php3?b=mjpaicheler
|
|

|
aurelie
|
|
|
Bonjours a tous, je viens vous demander de l'aide pour des renseignements sur MAHAUT Marie Emelie née en 1878, elle sait mariée a barre le duc avec voilmy Louis Léon le 01/03/1897, et j'aurais aimé savoir aussi si elle y est née. Merci pour tout renseignement.
|
|

|
bonsoir Estelle
votre demande est notée pour une prochaine visite aux AD!
Cordialement
DOLO
|
|
|
merci dolores, trop géniale cette vitesse lol
|
|
|
bonsoir
merci marie jo pour cette reponse rapide ,si jamais vous voyer de mes patronyme dans le 55 faite le moi savoir ,car je ne connais pas les commune exacte
bonne soirée
|
|

|
bonjour à tous
Dolorès avez vous conservé ma demande du 17 déc. sur Muzeray ? (acte de mariage Gaspard FISSABRE et Marie Cécile ERARD).
Amitiés du Périgord Christian
 La manière de donner vaut plus que ce que l'on donne http://gw.geneanet.org/chfissabre
|
|

|
tres bonne journee
en 1 page
aurelie
|
|

|
bonjour MARIE JO
merci de votre réponse ET je recherche AUSSI pour JOEUF a qui je dois m'adresser
Amicalement MICHELE
|
|

|
Bonsoir à tous
merci Dolo pour votre réponse
Il n'y a pas urgence je sais que ce n'est pas toujours facile Amitiés Christian
 La manière de donner vaut plus que ce que l'on donne http://gw.geneanet.org/chfissabre
|
|
|
bonjour j'ai une autre demande pour verdun CLARISSE CHENOT née en 1860,HENRI RENE PERIGNON née23 novembre 1901 a verdun extrait de naissance pour les deux. CHARLES PERIGNON née le 3mars 1884 sa fiche matricule militaire qui regroupe ces etat de services mort pour la france,au ad de verdun serie 1R
je sais que marie no est en vacance ,ce n'est bien sur pas pressé avec mes remerciement
|
|

|
et on remonte
aurelie
|
|

|
bonjour à tous!
pour Laetitia emande notée pour la visite aux AD!
temps gris et frisquet en Lorraine..un temps à "éplucher "nos arbres!
Cordialement
DOLO
|
|
|
bonjour merci pour la prise en compte de ma demande,cette fil est vraiment tres active autant en reponse et en recherche,je vous envie d'etre a verdun avec ces archives pleine de richesses .
a bientot
|
|

|
bonjour à tous
me revoilà, me revoilou !!!!!!!!!! super le week end prolongé, de bons vins, et du soleil !
je vois que la file n'est pas rester inactive : pour laetitia P10 : avez vous reçu l'acte de 1904 à verdun, vous deviez me tenir au courant pour tout ce qui est de verdun, je vais m'arranger avec dolo, j'aimerai continuer les recherches au plaisir de vous lire tous et toutes à bientôt marie no
|
|

|
LE RETOUR DE MARIE NO EN PLEINE FORME
Claude
|
|

|
Bonsoir la Meuse, J'espère que vous avez tous passé une bonne journée. Paule
|
|
|
bonjour marie no je ne savais pas trop comment faire je ne pensais pas qu'il y avais de suivis,je suis bien contente de l'apprendre,sinon je n'ai pas recu l'acte peut etre demain je vous tiens au courant,je lis la file tous les jours bonne soirée
|
|
|
Bonsoir la meuse et Marie jo qui me vois en 88. Je cherche dans ma belle famille le mariage BARTHELEMY Edouard °ca 1840 à les Islettes X MENUT Marguerite Augustine ° ca 1841 à Futeau en premier lieu . qu'auriez vous sur leurs enfants 1* Marie 2* Berthe 3* paul surement nés soit aux Islettes soit à Futeau . je suis preneur de tout ce que vous trouverez . Merci de votre dévouement . cordialement . Claude.B
|
|

|
BONJOUR à tous
claude B1183 votre demande est enregistrée, pour une prochaine visite aux AD
laetitia tout est enregistré, attends de vos nouvelles qd vous aurez reçu acte de verdun
à bientôt, avec des flocons de neige
marie no
|
|

|
bonjour à tous Marie No vous avez recu mon courrier jeanine
|
|
|
bonjour
marie no je vais renouveler ma de mande a la mairie car je n'ai pas de nouvelle,si vous pouvez verifier s'il y a egalement un acte de bapteme pour charles perignon née charles chenot le 3 mars 1884 mere clarisse chenot peut etre y auras t-il le nom de sont pere,charles a etais legitimé en 1991 par léon perignon et marie chenot qui apparaisse comme ces parent ,j'essais de faire le lien,et dans ma famille personne est au courant.
merci pour tous
|