|
|

|
Bonjour Dolores Je souhaite que votre petit (1,90 m) se rétablira très très vite Amicalement Sylvie
|
|

|
Bon rétablissement au fils de Dolorés
Apporterai de l'aide à Marie No pour les recherches avant les fetes sauf le lundi malgré
mes nombreuses demandes à effectuer et suivant les places dispo.aux lecteurs.Bon wend kend et A+ Claude
|
|
|
Bonjour Dolores bon courage pour cette epreuve, j'ai connu ça il y a 4 ans. meilleure santé au fiston.
bonjour Marie No je voulais vous dire que grace aux actes de naissance que vous m'avez envoyés et sur lesquels figurait le nom du père j'ai pu remonter 3 générations par le biais de l'union des genéalogistes lorrains en retrouvant les actes de mariage. c'est super génial. merci encore. il faut que je trouve le lien entre WISEPPE et BEAUFORT EN ARGONNE est ce que ce seraient des communes voisines ?
chantal
|
|

|
merci pour vos messages pleins de gentillesse!
ça fait chaud au coeur!
pour Chantal:oui les 2 communes sont proches et situées à 10 kms de Stenay!
DOLO
|
|

|
Dolorés,
Un coucou du Midi pour vous envoyer un peu de soleil et souhaiter à votre grand petit une rapide et complète guérison.
Amicalement - Jean Louis
|
|

|
Dolores bonjour
j'espère que ce n'est pas trop grave ,c'est vrai que la santé est la chose la plus imprtante qu'on ai et que lorsqu'on est on bonne santé on ne connait pas notre chance .Bon rétablisement à votre fils et passez de bonnes fêtes de fin d'année tout de même
Amicalement Frédérique
|
|

|
Je vois que vous aidez dans le 55
vous serait il possible de retrouver l'acte de naissance de mon grand pere maternel
LECOCQ Cyrille ou Cyril né le 21 février 1893 à REMENNECOURT
Merci
joel
 qui regarde trop la météo, passe son temps au bistro !
|
|

|
bonjour joel
j'ai bien noté votre demande et je verrais cela aux AD de la meuse prochainement, mais ne soyez pas préssé les demandes sont nombreuses à bientôt marie no
 COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....
|
|
|
Bonjour tout le monde, je me permets de me tourner vers vous :les archives de Toul ont brulées de 1843 (naissances) 1873 (mariage-deces) jusqu'au 20 dec 1939. Je ne peux obtenir les actes de mon aag. Auriez vous une idée bâpteme( catholique, protestant) ??? ou m'adresser??
Merci. Anna Bon Dimanche
|
|

|
bonjour....
une pensée pour dolo et son petit fiston....
de tout coeur avec vous surtout demain.
amitiés
christel
|
|

|
bonsoir à toutes et à tous
Je recherche l'acte de mariage de Jean Gaspard FISSABRE et Marie Céline (ou Célénie) ERARD le 16 oct 1880 à Muzeray. Une ame charitable pourrait-elle me trouver cet acte aux AD 55 soit directement soit à la mairie de Muzeray.
j'habite Mussidan en Dordogne d'où je vous envoie mes amitiés Christian (christian.fissabre1@tiscali.fr)
 La manière de donner vaut plus que ce que l'on donne http://gw.geneanet.org/chfissabre
|
|

|
bonsoir
Christian!
j'ai noté votre demande..Muzeray est près de chez moi(12 kms..) et au vu des dates j'irais vs chercher ça en mairie dès que possible!
Cordialement
DOLO
|
|

|
Bonsoir Dolores et merci beaucoup mais vous avez le temps je ne suis pas pressé (je ne suis pas un habitué de cette file mais j'ai cru comprendre que vous aviez quelques soucis familiaux). bonne fin de dimanche à vous Christian
 La manière de donner vaut plus que ce que l'on donne http://gw.geneanet.org/chfissabre
|
|

|
bonsoir dolorés
juste un petit mot pour vous dire que je penserai bien à vous et à votre fils demain donnez nous des nouvelles ds la semaine à bientôt marie no
 COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....
|
|

|
Bonsoir Dolorès
Comment va votre fils ?
Je penserai bien à vous et vous accompagnerai en pensée tout au long
de cette journée de demain. J'attendrai de ses nouvelles avec impatience
Très amicalement,
Marie-Hélène
|
|

|
Bonsoir Dolorès,
Comment s'est passée cette opération ?
Vous devez être rassurée à présent ! Nous n'attendons que de bonnes nouvelles
En patientant, je vous embrasse très amicalement,
Marie-Hélène
|
|

|
Bonsoir Dolores
Comment va le fiston
faites nous savoir comment c'est passé l'opérattion
maintenant vos devez être soulager
amicalement Monique
,
Mes Patronymes : FRANCOIS, MURVILLE, PETITPAS, MATHIEU, WIBRATTE, LAMBERT, DIDOT, LEMOINE, SIMON, BAUSIN, GAUTHIER, PROTCHE, LAVIGNE, RICHARD, TOUTLEMONDE, http://gw.geneanet.org/moniquelarousse
|
|

|
bonsoir à tous
DOLORES attendons de vos nouvelles, ai bien pensé à vous aujourd'hui
succès aux AD de bar le duc courriers arrivent à plusieurs d'entre vous
attends toujours des nouvelles d'agnouka !!!!!!
à bientôt marie no
|
|

|
on remonte
une grosse pensée pour dolo et son fils.... j'espere que l'operatio c bien passée?
amitiés
christel
|
|

|
COURAGE DOLORES tout se passera bien, pensons bien à vous et à votre fils amitiés à vous marie no
|
|

|
Bonjour Dolores
comment va le fiston vous devez être soulagé
donner nous vite de ses nouvelles
amicalement Monique
PS j'en profite pour faire un petit coucou à Marie No
,
Mes Patronymes : FRANCOIS, MURVILLE, PETITPAS, MATHIEU, WIBRATTE, LAMBERT, DIDOT, LEMOINE, SIMON, BAUSIN, GAUTHIER, PROTCHE, LAVIGNE, RICHARD, TOUTLEMONDE, http://gw.geneanet.org/moniquelarousse
|
|

|
bonjour à tous, suis comme vous, attends avec impatience des nouvelles de dolo

tous les courriers sont partis pour ceux et celles que j'avais fait des recherches ! bonne journée à tous marie no
|
|

|
Bonjour à tous, Je suis très heureuse de voir votre solidarité à tous et le soutien que vous apportez à DOLO comme vous l'appelez tous.
Merci à vous tous.
Dolo, je suis fière de toi, tu as créé une file formidable où la généalogie, l'amitié et la solidarité font très bon ménage. Je pense à toi très fort et je te fais tout plein de bisous ainsi qu'à ton fils.
Courage à vous tous et comme on le dit souvent "après la pluie le beau temps"... même si la pluie dure très longtemps et que le froid nous envahit notre corps.
A bientôt Isa
|
|

|
Bonjour Marie No
Je vous remercie pour l'aide que vous avait apporté à Dolores
j'ai bien reçu tous les papiers que j'avais demandé et même plus
je vais déchiffrer tous ça.
mais cela me semble très interressant
je contacterai Dolo dès qu'elle aura donné des nouvelles de son fils
j'espère que tout ses bien passé et que son fils va pour le mieux
amicalement Monique
,
|
|

|
Bonjour Marie-No,
Si je ne vous donne pas de nouvelles de votre envoi, c'est que je ne l'ai pas encore reçu !Mais dés que je l'aurai, je vous préviendrai aussitôt.
Bonne journée à vous et à Dolorès dont on attend sur la file les nouvelles avec beaucoup d' impatience !
Marie-Hélène
|
|

|
Bonsoir,
En espérant d'excellentes nouvelles!
Amicalement,
Marie-Hélène
|
|

|
bonsoir Marie-No
je vous souhaite un
JOYEUX NOEL ET BONNE FIN D'ANNEE
et toutes mes amitiés à Dolorès qui traverse une période difficile " BON COURAGE"
amicalement
JEAN
|
|

|
bonsoir...
une grosse pensée pour dolo.
amitiés a tous
christel
|
|

|
Bonjour Marie No
Joyeux noël a tous
toujours pas de nouvelles de Dolores
amicalement Monique
,
|
|

|
Juste un petit coucou amical 4 jours avant Noël !
Marie-Hélène
|
|

|
bonjour à tous, je n'ai pas de nouvelles de dolorés mais elle avait bien prévenu qu'elle serait indisponible quelques jours, peut être est-elle resté sur nancy pour rester prés de son fils. en attendant de ses nouvelles que nous voulons tous et toutes bonnes, je souhaite à tous
un joyeux noel
bonne journée à tous, malheureusement les vacances sont finies et je reprends le boulot cet aprés midi à bientôt marie no
|
|

|
Courage Marie-No pour cette reprise du travail !
Bien amicalement,
Marie-Hélène
|
|

|
Bonjour Marie-No,
Je viens vous dire que j'ai tout reçu ce matin même !
Un grand merci pour tout ce que vous m'avez envoyé ! Maintenant, il va me falloir déchiffrer tout cela, mais c'est toujours avec le même plaisir !
Je vous remercie pour votre aide, votre recherche qui vous a pris assurément beaucoup de temps et la gentillesse de votre lettre qui accompagnait votre envoi.
Je vous envoie les timbres afin de vous dédommager pour les frais d'envoi et de photocopies !
Je vous souhaite enfin une excellente fin d'après-midi,
Très amicalement,
Marie-Hélène
|
|

|
Bonjour Marie No
je ne savais pas comment faire pour dédommager Dolores pour ces photocopies Marie Hélène vient de me donner la réponse merci à Marie Hélène
je pense que je peut envoyer des timbres à Dolores J'epère que tout va bien pour Dolores et son fils on attend des nouvelles avec impatiente.
Marie No donnez moi une réponse
merci
à bientôt Monique
,
|
|

|
Je vous souhaite, à toutes et à tous de passer de
BONNES FETES DE NOEL
Jean Louis
|
|

|
BONNES FETES a TOUS et MERCI
Joël
 qui regarde trop la météo, passe son temps au bistro !
|
|

|

à vous toutes et tous
claire
|
|

|
NATHALIE BATHO ET MARIE JOSEE : j'ai bien reçu votre courrier, merci bcq
toujours pas de nouvelles de AGNOUKA depuis le 18/11 malgré mes MP, pourtant elle répond sur d'autres files ?
et surtout pas de nouvelles de dolo mais nous pensons bien à elle ! bonne journée marie no
|
|

|
Bonjour à tous
Toujours pas de nouvelles de Dolores
on espère en recevoir très vite
a bientôt
Monique
,
|
|

|
Bonsoir Marie No
Vous enverrais les frais après le 30 car normalement je devrais êrte coucher car à l'aube je dois partir au sport d'hiver pour mes enfants
Bisous Sylvie
|
|

|
JOYEUX NOEL A TOUS!
merci à tous et toutes pour vos messages si chaleureux traduisant votre amitié et votre chaleur..;je viens de lire tout çà et j'en suis toute émue!!
je suis de retour ..avec mon grand gamin et ses béquilles! l'opération ,très délicate ,s'est bien passée ..ouf ;reste beaucoup de courage encore pour supporter les mois à venir!
il a une" perm" pour Noel ..super! et je repars avec lui mercredi pour l'installer au centre de rééducation..pour 3 semaines environ!
donc pas de recherches possibles avant début janvier..mais je suis sure que vs comprenez!
nos ancetres ns attendent ,ca ne fait aucun doute!
et personne ne sera oublié!
je vous souhaite un Noel,rempli de joie,d'amour et de tendresse:les gens que nous aimons et qui nous aiment sont ,à n'en pas douter, le plus beau des cadeaux!
"on a tant besoin, que l'on ait besoin de nous" dit la chanson (et c'est bien vrai!)
mes amitiés à tous!
DOLO
|
|

|
Bonjour Dolores
voila un message réjouissant il vous reste a bien le soigné
et au fiston beaucoup de courage pur sa réducation, dans quelques temps, ce ne sera qu'un mauvais souvenir.
je vous remercie pour l'envoi que vous m'avait ce qui permis de voir que mes GP et mes AGP avait eu beaucoup d'enfants.
pouvez me dire comment je vous regle les frais que vous avait engager en timbres ou... comme vous voulez
Joyeux Noël et bonne année
à bientot Monique
,
|
|

|
joyeux noel Monique!
pour les frais ,pas urgent.;et comme ca vous arrange!(timbres si vs voulez..)
Amicalement
DOLO
|
|

|
joyeux noel à tous
ravi que tout aille bien pour dolores et son fils bisous à tous marie no
|
|