Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur mamynou cat 
Cette personne est actuellement connectée
Total des Messages Envoyés 1 019
[0,01% de tous les messages / 3,72 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 26 octobre 2007
Dernière Visite vendredi 25 juillet 2008 07:38

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :
lecture, balade, jardinage, internet.. et bien sur à présent la généalogie !!

Biographie :
adresse mail : majacagen arobase voila.fr pour l'entraide "38" adresse perso : catnoun arobase wanadoo.fr

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Offrons notre aide dans l'Isère (38) - Cet été au ralenti mais pas fermé !
Envoyé : vendredi 25 juillet 2008 07:38
Je viens vous déposer le bonjour du matin d'une fée qui en fait, ne fait rien de féerique !! mais qui accepte bien volontiers, comme sa co. fée Martine, d'avoir ce qualificatif, du moment qu'il est donné avec amitié Wink ouioui merci Bernard de défendre notre cause bravo petite, mais grande pour vous je pense !!!! en tout cas nous faisons cela avec grand plaisir, çà c'est important pour nous aussi Thumb Up

Laurence tu nous facilites bien sur la tache, car du temps de gagné pour les autres demandeurs et là bas sur place aussi, sachant que notre temps est compté, puisque nous n'avons droit qu'à 2 demandes d'actes par demi heure !!! info pour ceux qui ne le savent pas !!

Daniele, merci ces renseignements précis que tu nous apportes là Thumb Up

Martine, rentre bien et en attendant profite bien de la campagne environnante, bonne anniversaire à ta maman meme en retard bougie bisous

je vous souhaite donc à vous tous, fidèles et visiteurs d'une autre file, une bien belle journée ouioui

bisous bisous

Sujet : Offrons notre aide dans l'Isère (38) - Cet été au ralenti mais pas fermé !
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 17:47
Dis moi Bernard,

tu n'as plus l'air de venir jeter un oeil au blog ??? et pourtant il y a des choses intéressantes à y voir !!!!

mais je sais que tu as fort à faire en ce moment, moi je viens de découvrir que notre cher Michel n'est qu'à 12 mn de chez moi !!!! de quoi pouvoir lui rendre une petite visite de courtoisie un de ces jours avec Martine bien sur !!

allez je vous dis à tout' ...... bis de fée Cat. !!
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 14:39
Juline,

c'est bien tout çà, je suis bien contente pour toi et tu sais il vaut mieux etre fatiguée par quelque chose que l'on aura fait avec bonheur, que fatiguée de rien faire !!!

alors passe une bonne fin de journée et profite, profite surtout !!!! de tout ce qui te passe à portée de vie, on ne sait jamais de quoi demain est fait et je parle en connaissance de cause en ce moment, donc portez vous bien tous et que votre vie soit douce !!!

pleins de bisous à toi JUline et à vous tous ...

Moune bientot vendredi et la fin de semaine et on se revoit très vite !!! bonne fin de week et à Marcel aussi !!! tu auras de bonnes nouvelles à lire au retour !!!

eh bien merci encore de ton intervention à toi aussi MIchèle, çà fait bien plaisir de vous voir ici vous aussi et comme tu dis, fortes émotions en ce moment, mais le principal pour nous, est quand les nouvelles sont belles ouioui bravo Thumb Up à plus tard ....
Sujet : Essonne, fil de recherche c'est ici
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 14:33
Coucou MIchèle,

je pense que tu vas bien et que ton petit bout va toujours bien, malgré son platre et avec la chaleur ???
enfin je ne sais quel temps vous avez, car vu la météo de ce midi, çà ne doit pas etre réjouissant là haut Neutral

ici Daniele à Moirans et les environs, du beau temps, chaleur et çà va bien sur, tourner à l'orage d'ici samedi !! Rolling Eyes heureusement et j'espère que çà reviendra bien pour dimanche car sinon, bonjour la paella à l'eau Angry

je voulais te remercier sur ta file Françoise, pour ton intervention sur notre file pour le message de Michel, transmis par Josette son épouse.
effectivement c'est quand meme bizarre qu'il soit arrivé une 2ème fois et ailleurs que sur la file etrange mais c'est pas grave, elle nous tenait au courant au fur et à mesure de son état, mais merci encore Thumb Up

bon après midi à vous tous et bisous bisous et à plus tard ...

Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 14:18
Eh bien voilà ce que je disais Daniele,

Laurence a réagi au quart de tour et nous apporte les données demandées !! décidemment Daniel aura son travail facilité, mais avec ce qui lui reste à chercher, c'est toujours bon à prendre !!!

merci de ton intervention encore une fois Françoise, mais il est vrai qu'on se demande pourquoi ce message que Josette nous a "déjà" transmis depuis longtemps, a atterri encore une fois et ailleurs que sur notre file ???
pas grave le principal est que les "dernières nouvelles" de MIchel son époux, qu'elle nous a donné, soient plus que satisfaisantes !!!
bisous à toi et merci encore !!

merci à toi aussi Laurence, je note pour quand Daniel reviendra.

bon après midi à tous et bisous
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 14:02
Dites moi Josette,

je vous ai écrit en perso sur l'adresse de Michel ! avez vous reçu ce mail ?

sinon çà n'est pas bien grave du moment que vous nous donnez de bonnes nouvelles !!

JUline coucou, porte toi bien toi aussi et c'est pour quand ce mariage ?

quant à vous Zouz, je vous souhaite le plus doux et beau des anni. de mariage, surtout vu les circonstances, vous vous souviendrez de celui là bravo et que ces sentiments de sérénité et de bonheur se prolongent aussi loin que possible, je vous le souhaite sincèrement coeur bougie bisous

si vous voulez mettre une photo, à la place de celle de Michel alors, je suppose, il faut que vous en trouviez une dans votre pc et que vous passiez par "votre compte" à gauche en haut et dans cette rubrique, aller dans "votre profil" et sous "modifier ou effacer votre avatar" mettez "modifier" et mettez la photo que vous aurez choisi.
Ensuite, validez en bas vos modifications et normalement vous devriez voir votre photo à la place de la petite de MIchel.

nous avons à présent hâte de relire Michel, mais nous serons toujours contents de voir quelques petits messages de votre part aussi, meme sur le blog !!!

Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 13:41
Ah Zouz ! bonjour !

Que je suis heureuse de vous voir sur "notre" file et en plus de lire ces supers bonnes nouvelles, concernant notre Michel bravo bravo tous les visiteurs de cette file seront heureux de les lire ouioui ouioui

Ne vous inquiétez pas, effectivement je me demande moi aussi, pourquoi un de vos premiers messages a atterri sur une autre file ?? la photo que vous avez vu ainsi que Glaglass91 est une bénévole de la file 91, que je connais bien et qui, vu que vous parliez de Mamynou, donc moi, a bien supposé que ce message était pour nous, mais pourquoi il arrive si tard et ailleurs ???? etrange ne nous posons pas toutes ces questions, c'est l'informatique et ses mystères reflechis

vous transmettrez toutes nos amitiés à Michel bien sur et j'ai la suprise de voir que vous etes de La Buisse !!!!! quoi je demeure à Moirans et ma fille travaille pour l'été à la MJB de la Buisse !!! que le monde est petit, je pourrais si vous le voulez, vous rendre visite un de ces jours ainsi que Martine qui passe par chez moi de temps en temps !!!

je mets déjà ce message des fois qu'il s'en aille et je reviens vous voir ..... bisous bisous
Sujet : Essonne, fil de recherche c'est ici
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 07:39
Bonjour tout le monde,

bonne journée à vous aussi pleine de soleil en vrai et dans le coeur Thumb Up

pleins de bisous à vous tous

Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 07:37
Bonjour Daniele,

je pense que la file va réagir vite, sinon cette demande s'ajoutera à votre précédente pour les AD en aout !! Daniel prendra celle ci également ou un de nous au cas où !!!

bonne journée, on a failli se télescoper !!!
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 07:35
Eh bien comme je suis venue vous dire bonsoir, personne derrière moi pour prendre la relève !!

alors hop debout tout le monde, le soleil est levé, encore une belle journée, l'amie Cat. vous souhaite une bonne journée pleine de bonheur, c'est le principal ouioui amour Laughing

au boulot les courageux, bonnes vacances à ceux qui sont partis, hein MOune et voilà tout va bien ce matin, faisons que çà dure Jump Jump

à plus ..... bisous bisous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés