BONJOUR, BON JOUR!

Bienvenue Naémie, tu vas faire le bonheur de tes parents et grands-parents.
Hello,VERO, Jack, Corinne, Christine, Catherine, Valérie, Philippe, Patrick, Laurent, Josiane, Marie-Claude, Nadette.
Pour les microfilms, il faut pouvoir aller au siège d'une association de généalogie qui possède un lecteur de microfilm ou peut-être aux AD. Un particulier ne peut rien avoir directement.Quant aux tarifs aucune idée
A bientôt
|
BONJOUR, BON JOUR!
Serge, je lis attentivement les lettres et plus le temps passe, plus je ressens le désarroi de ton aïeul. Je te prie de m'excuser d'avoir eu une réaction trop vive à la lecture de la 1ère lettre. A bientôt
Andrée. Moi aussi j'ai souri à la vue du York avec sa ceinture de sécurité.
|
BONJOUR, BON JOUR!
Roland votre demande d'acte de ° de Damien CHARTOIRE, est-ce celui qui est X avec BOURG Marie? Si oui, Danièle je demande moi aussi cet acte. A bientôt
|
BONJOUR, BON JOUR!
Merci Danièle. Je regrette de ne pouvoir vous indiquer de quelle paroisses sont mes Morilhas. Les relevés que j'ai ne le précise pas. Dommage car je vous fait perdre du temps...
Bonne fin de semaine, au coin du feu? Bien amicalement
|
Pour me faire pardonner de souhaiter vos anni en avance

|
|
DANIELE,
pouvez vous rechercher deux actes parmi la généalogie MORILHAS que j'ai mise à la page précédente? Suivant les bobines et votre inspiration...
MERCI
|
Tout à fait d'accord avec Corinne, pour que la file se mette en veilleuse mais ne ferme pas
|
BONJOUR, BON JOUR!
Si mon ordi est à jour aujourd'hui est un jour important pour JOCELYNE et ELODIE! Tous mes voeux à toutes les deux
|