|
il faut un peu remonter on va ous perdre
|
les AD de PAU sont dans les Landes ?
|
Bonjour Josépha à Toulouse il y a un service des cimetières 2,rue l'abbé Jules Lemire 05 61 49 90 17 si la personne est entérrée à Toulouse on sait jamais en vous souhaiitanr une bonne journée MAMOONETTE
|
Bonjour Mireille, si vous voulez j'ai quelques points de Généabank disponibles pour vous aider amicalement MAMOONETTE
|
bonjour, ST PAULET est dans l'Aude il faudrait appeller la mairie pour voir où remonte leurs archives mais il y a une file pour le 11 amicalement MAMOONETTE
|
Bonjour à tous les bénévoles, en espérant que la liste reprenne je me permets de glisser ma petite demande j'aimerai bien avoir l'acte de naissance de BERNARD Victorine Eugénie Clotilde née le 13/10/1833 à PARIS 5ème en vous remerciant vivement d'avance
MAMOONETTE31
|
Bonjour, je cherche tout renseignements sur ce patronyme elle se prénomme Madeleine et a été l'épouse de Jean MANDRé ils ont eu un fils Félix né le 2/11/1828 à Paris Félix est l'époux de Victorine Clotilde Eugénie BERNARD °13/10/1833 à PARIS 5ème fille de Etienne François Lepelletier BERNARD et Victoire Adèle CHATILLON demeurant Faubourg St-Martin en vous remerciant d'avance MAMOONETTE
|
Bonjour, mon ar grand-père s'appelle Maurice Thomas MAGNALDI ° à Roccaforte le 06/03/1886 + à La londe Les Maures (83) il s'est marié à Pianvignale avec Marthe Marie BRUNO ° à Frabosa-Sottana il avait 2 frères qui ont émigré aux US et 4 soeurs si vous avez des renseignements je les prendrai avec plaisir bonne journée MAMOONETTE
|
bonjour R.Agasse002, je suis allée à la mairie aujourd'hui mais pas de ANLIKER emelie c'est pas mon jour de chance j'ai vu quelques ANLIKER 4 ° ET 1 + entre 1912 et 1919 je peux revenir les relever n'hésitez pas si je peux vous aider en vous souhaitant une bonne année amicalement MAMOONETTE
|