|
Profil de l'utilisateur mamie vanille
|
|
| Total des Messages Envoyés |
325 [0,00% de tous les messages / 0,30 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
dimanche 4 décembre 2005 |
| Dernière Visite |
lundi 10 novembre 2008 18:41 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Advanced Member
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Bonsoir Nicole, Merci de votre réponse, pour les renseignements exacts -nom, prénom .....- pouvez-vous me faire parvenir un mp, afin que je vous envoie ces données. Mamie vanille
|
Bonjour, Est-il possible de trouver un acte de décès sans avoir le jour exact ? Lieu: St-laurent du Maroni (Guyane), décès Février 1906 (à toutes fins utiles, une personne étant sur place n'a pas retrouvé cet acte, car le dossier de l'année manquait). Cet acte de décès concerne un bagnard. Merci Renée
|
Bonjour à tous et meilleurs voeux (jusqu'au 31 c'est permis)
Je n'ai pas renouvellé mon abonnement, donc je peux venir, mais plus de MP.
Amicalement à tous
Denise
|
Katia, Pas de demande en cours, es-tu sûre, que ces recherches militaires me sont destinées (pour mon Thévenin Maurice cela fait longtemps que j'ai eu des réponses, négatives, mais j'en ai eu). Cela doit être pour une autre Denise, ou alors je perd la tête. Amicalement - Denise
|
bonjour, La main de Denise va, opération la semaine prochaine. Mais depuis 3 semaines la poisse, la tv HS, donc nouvelle tv, la perceuse HS, donc nouvelle perceuse, ma chatte est morte ça c'est le plus dur, et maintenant c'est la voiture, joint de culasse et ils ne peuvent pas la prendre avant le 27/11. J'espère que la série va s'arrêter là, j'ai ma dose. Amicalement - Denise
|
Bonjour Stéphanie,
Courrier bien reçu.
Merci - Amicalement - Denise
|
Céline, Dur, dur, le lit quand on est active. La patience, de la patience, avec tous mes voeux de rétablissement. Amicalement - Denise
|
Bonjour à tous, tes, Chez vous aussi Emilie, un anniversaire en octobre ! Moi c'est aujourd'hui. Pour ma chatte depuis hier soir, en allant voir mon toubib pour ma bronchite, j'ai pris une décision, en effet Kaline était sous perf depuis vendredi matin, taux d'urée trop haut, mais rien le fait descendre, depuis 2jours je la reprenais le soir, pour son moral. Mais mon toubib hier m'a dit qu'il avait un chat qui avait un taux d'urée élévé, et magré les soins ne descendait pas, ils ont arrêté de lui faire des analyses, lui donne un cachet tous les matins (qu'il garde ou rejette), mais il vit comme cela depuis 6 mois, il est maigre, mange peu, boit beaucoup d'eau de pluie (tout comme la mienne), et que quand le chat souffrira ils feront le nécessaire. Résultat, je vais laisser la mienne vivre le temps qu'il lui reste à sa façon, sans la torturer plus , une partie du rein est fichue, n'épure plus, qu'elle vive bien avec nous ces derniers jours, semaines, ou mois, qu'elle sorte....on verra bien. Merci pour les conseils de ma main, Emilie, mais j'ai quand même des choses à faire et puis comme il est bloqué, tant que pas mégarde je ne plie pas ça va (autrement ça claque et "aie". J'épluche mes légumes avec un couteau a decoupé la viande, manche plus gros et plus grand, je peux le tenir avec les autres doigts, on fini toujours par se débrouiller. Amicalement - Denise
|
Bonjour Stéphanie, Contente que vous ayez reçu le courrier, j'ai fait le plein de timbres, et j'ai trouvé la date de naissance de Tixier. Donc je vous demande de m'inscrire sur votre liste d'attente :
- TIXIER Claudine née le 14/10/1832 à Chancet, commune de St-Georges Nigremont, fille de Michel, et de Labesse Léonarde.
Bon courage pour cette semaine. Amicalement - Denise
J'ai regardé la carte de Creuse, vous êtes vraiment pas loin de La Celle Dunoise. Et moi pas loin de votre amie qui habite Compiègne, et qui ne pas pas une figure inconnue (milieu hospitalier peut-être ???).
|
Bonjour à tous, tes, Toujours pas nouvelles de nos amies du Nord........ce silence représente pour mon compte "personnel", des nouvelles, qui ne doivent pas être bonnes, mais attention c'est ce que je "pense moi". J'espère qu'elles nous prouveront le contraire. Pour moi, après visite au chirurgien, opération le 22 novembre, en ambulatoire, pas grave du tout, mais invalidante, mais je sais qu'après un handicap de quelques temps, cela ira beaucoup mieux, un doigt à arceau, un paquet de ligament c'est formé autour du tendon à la bas du doigt et qui empêche le déploiement du doigt, car le tendon ne peu plus coulisser dans la gaine. J'ai déjà eu ce problème au pouce, donc je connais, et je pense que j'aurais un jour un autre doigt, que le chir m'a proposé de faire en même temps, mais pour le moment j'arrive encore à le déployer, en verra après....peut-être que cela ira pas plus loin. Beaucoup de brouillard le matin, mais normal car après dans l'après midi, du beau temps, donc l'humidité asséchée remonte, et retombre.........comme dans une marmite. Mais j'aime pas...... Il faut que j'appelle le véto ce matin, ma chatte ne mange plus depuis le début de la semaine et maigri beaucoup, inquiète, car si nous humain pouvons parler, eux non, j'espère qu'il pourra me la prendre ce matin, car cet après midi, echographe de ma thyroïde. Pour moi, quand on prend des animaux en charge, on s'en occupe comme pour nos enfants, ils font parti intégrante de la famille. Bon week-end à tout le monde, Amicalement - Denise
|
|
|