Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mamie_1 
Total des Messages Envoyés 99
[0,00% de tous les messages / 0,07 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 16 février 2005
Dernière Visite dimanche 19 octobre 2008 11:13

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : famille MARI de Tunisie,
Envoyé : jeudi 7 août 2008 00:13
Bonsoir, Je suis née à Béjà, en 1944, j' en suis partie en 1953 ou 54, j' étais donc très jeune, mais je me souviens bien d' un bar tenu par Pierrot Mari.
Je n'en sais pas plus sur lui, peut-être mon beau-frère, qui a 84 ans, et qui devait avoir à peu près, le même âge que lui.Cordialement
Mamie Chris.
Sujet : Entraide sur Malte:
Envoyé : mardi 27 mai 2008 12:11
Bonjour,
Sur Yahoo, groupe des anciens de Tunisie sur lequel se retrouve un grand nombre de descendants de Maltais, tu trouveras de l' aide.Grâce à ce groupe, j' ai pu remonter jusqu'aux environs de 1600!
Mamie Chris
Sujet : Propose aide pour Toscane du Nord, Modène, Reggio Emilia
Envoyé : samedi 12 avril 2008 20:53
Je vous remercie infiniment, vos informations sont précieuses, et je vais suivre vos conseils et demander de l' aide aux Mormons.
Amicalement
Chris
Sujet : Propose aide pour Toscane du Nord, Modène, Reggio Emilia
Envoyé : samedi 12 avril 2008 00:00
Bonjour,
Je fais des recherches sur le patronyme PAZZI, de la commune de Forli. Toutes mes demandes aux paroisses sont restées sans réponse,il en a été de même pour un courrier adressé à un ecclésiastique portant ce nom.
Mon arrière grand-mère était la fille de Pazzi Dominique Vincent Balthazar, né le 24/05/1808 à Forli, fils de Giuseppe et de Domitilla Servadei.
Je souhaiterais donc,obtenir l' acte de naissance de mon arrière-arrière grand père, Dominique, et l' acte de décès de son père,Giuseppe, décédé le 12/08/1827.
Amicalement
Mamie Chris
Sujet : Patronyme: Tanis à Clairac
Envoyé : lundi 17 mars 2008 18:25
Smile
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de l' acte de mariage de TANIS Antoine et LA HAIE Catherine, vraisemblablement à Clairac,dans les années 1780, sachant qu' ils ont eu un fils, né à Naufonds, commune de Clairac le 30/08/1787. Merci d' avance!
Sujet : genealogie Pazzi
Envoyé : vendredi 8 février 2008 19:16
Bonjour Mamie Huguette,
J' essaie par le biais de ce forum, de vous contacter. J' ai l' ascendance de Pazzi Aristide Baptise Louis .D 'autre part, Riviere Victor et Pazzi Virginie sont mes arrières grands parents.
Cordialemen
Mamie Chris
Sujet : sidi bel abbes
Envoyé : jeudi 19 juillet 2007 19:55
Voici le lien pour accéder au site mentionné plus haut:
http://perso.orange.fr/mekerras/
Sujet : sidi bel abbes
Envoyé : mercredi 27 juin 2007 15:23
Bonjour,
Il existe un site de Bel Abbesiens: Mekerra's. Photos, souvenirs,forum...Il vous permettra de discuter avec des personnes susceptibles de vous aider.
Amicalement
Mamie Chris
Sujet : Je vous aide au CAOM Aix en Provence
Envoyé : dimanche 28 janvier 2007 10:43

Bonjour Nicole,

Je complète ma demande du 25/01, par 4 autres actes:

Mariage GERMAN Joseph et MEJLACH Edouarde à Bône , en 1893

Mariage de GERMAN Carmel et MOGNOSSI Pauline à Bône, en 1894

Mariage de ATTARD Joseph et GERMAN Marie Joséphine en 1900, à Chateaudun du Rhummel

Naissance de GERMAN Salvatore en 1885, à Constantine.

Donc 6 actes avec ceux du 25 dernier.

Amitiés et bon Dimanche

Mamie Chris

Sujet : Enquête sur l'Île de Malte...
Envoyé : jeudi 25 janvier 2007 23:51

Bonsoir,

J' ai également des ancêtres Maltais et pour faire des recherches, le meilleur moyen est d' aller sir l'île! Néammoins, il existe des sites sur lesquels il est possible de glaner des renseignements sur l' origne des patronymes ou sur les us et coutumes de ce pays.

Voici des liens: http://www.chez.com/ogalea/RecherchesMalte.htm

www.maltagenealogy.com

Amicalement

Mamie Chris

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés