|
JE M APPELLE PATRICIA DHALLUIN ?MA MERE ETAIT ?GINETTE ANGELE DHALLUIN ELLE ETAIT DE de marq-en- baroeul je ne l ai pas connue et moi aussi j aimerais retrouvée mes demi fresre et soeurs ,j en souffre beaucout car j ai 52 ans et je vous lance un appel au secours
merci de tout coeur
|
[:'(] je ne sais plus que faire pour retrouver la famille de mon futur fiançé ,lui ne sais pas ou est sa famille et en plus sa copine la quittée en lui laissant un garçon de trois ans et qui en a 23 aujourd'hui ,il s appelle GREGORY,sa mére s' appelait ROUIBAH FATIRA et habitait a TARARE MERCI DE TOUT COEUR DE LA PART DES 2FILLES A GREGORY. SARAH et CHLOE
|
je m appelle patricia dhalluin et moi aussi je suis a la recherche de ma famille du coté de ma mere DHALLUIN GINETTE ANGELEN2E A MARQ6EN BAROEUL SVP AIDEZ MOI J AI 52 ANS ET J AI BESOIN DE RETROUVER MES DEMI FRERES ET SOEURS[:'(]
|
[:'(] [:'(]bonjour
je m appel gregory et je suis aussi a la recherche de ma mére:MADAME ROUIBAH FATIRA qui est née le 19 fevrier 1966 au 1 boulevard j.b martin a tarare ,j ' aimerais la rencontrer et lui presenté ses 2 petites filles si une personne peux m' aider a la retrouver cela sera le plus beau cadeau que l' on ferait a moi et mes filles [I]rendez moi mon soleil ,je ne l ai pas vue depuis 20 ans merci
|
essalam allykoum je m' appelle patricia dhalluin ,fille de zerriouh habib ne le 14 avril 1925 a CHOULY DU COTE DE TLEMCEN je pense AIDEZ MOI A RETROUVER MES RACINES SVP
MERCI BEAUCOUP
|
|
je suis a la recherche des DHALLUIN dans le nord de la france merci bisou a tous
|