Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur fleur-de-lys 
Total des Messages Envoyés 12
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 17 mai 2006
Dernière Visite dimanche 30 juillet 2006 21:00

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : FAMILLE DHALLUIN - LANGSFELD
Envoyé : dimanche 30 juillet 2006 20:56

JE M APPELLE PATRICIA DHALLUIN ?MA MERE ETAIT ?GINETTE ANGELE DHALLUIN ELLE ETAIT DE de marq-en- baroeul je ne l ai pas connue et moi aussi j aimerais retrouvée mes demi fresre et soeurs ,j en souffre beaucout car j ai 52 ans et je vous lance un appel au secours

merci de tout coeur

Sujet : recherche
Envoyé : mercredi 31 mai 2006 07:10
[:'(] je ne sais plus que faire pour retrouver la famille de mon futur fiançé ,lui ne sais pas ou est sa famille et en plus sa copine la quittée en lui laissant un garçon de trois ans et qui en a 23 aujourd'hui ,il s appelle GREGORY,sa mére s' appelait ROUIBAH FATIRA et habitait a TARARE
MERCI DE TOUT COEUR DE LA PART DES 2FILLES A GREGORY.
SARAH et CHLOE
Sujet : FAMILLE DHALLUIN - LANGSFELD
Envoyé : lundi 24 juillet 2006 12:14
je m appelle patricia dhalluin et moi aussi je suis a la recherche de ma famille du coté de ma mere DHALLUIN GINETTE ANGELEN2E A MARQ6EN BAROEUL
SVP AIDEZ MOI J AI 52 ANS ET J AI BESOIN DE RETROUVER MES DEMI FRERES ET SOEURS[:'(]
Sujet : au secours
Envoyé : vendredi 2 juin 2006 09:46
[:'(] [:'(]bonjour

je m appel gregory et je suis aussi a la recherche de ma mére:MADAME ROUIBAH FATIRA qui est née le 19 fevrier 1966 au 1 boulevard j.b martin a tarare ,j ' aimerais la rencontrer et lui presenté ses 2 petites filles
si une personne peux m' aider a la retrouver cela sera le plus beau cadeau que l' on ferait a moi et mes filles
[I]rendez moi mon soleil ,je ne l ai pas vue depuis 20 ans
merci
Sujet : voulez-vous ?vos origines ? contacter moi:
Envoyé : vendredi 2 juin 2006 11:18
essalam allykoum
je m' appelle patricia dhalluin ,fille de zerriouh habib ne le 14 avril 1925 a CHOULY DU COTE DE TLEMCEN je pense
 AIDEZ MOI A RETROUVER MES RACINES  SVP

MERCI BEAUCOUP

Sujet : ECHANGE SUR GARDIN DANS 62 PAS DE CALAIS
Envoyé : dimanche 28 mai 2006 10:59

je suis a la recherche des DHALLUIN dans le nord de la france

merci bisou a tous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés