Bonjour, Des FAUVEAU ont été naturalisés mais je n'en connais pas les dates ; auriez-vous l'amabilité de voir et si vous en voyez, merci de me donner leurs prénoms, les dates de naturalisation ainsi que l'ancienne nationalité et la nouvelle. Merci d'avance
|
Bonsoir, Avez-vous des renseignements sur les communes de MEASNES, LOURDOUEIX SAINT PIERRE et FRESSELINES ?
Merci d'avance
|
Bonjour,
C'est très gentil de proposer votre aide
Si vous voyez des FAUVEAU, merci de me contacter
|
Bonjour,
Je recherche les FAUVEAU qui ont émigré en Nouvelle France et dates à laquelle ils ont pris le bateau.
La région du PERCHE a été parmi les régions d'où est parti le plus grand nombre de personnes.
Les FAUVEAU étaient d'EURE ET LOIR - région CENTRE -
Merci de ce que vous pourrez fire pour moi ; je n'ai pas d'autre précision.
Dans l'attente de vous lire
|
Bonjour,
Recherche la personne ayant déposé un arbre et dont l'identifiant est :
Françoise Martine Dominique.L
J'aimerai que cette dame me contacte, nous avons des ancêtres communs
M.F.
|
Qui pourrait me renseigner sur les date et lieux de décès et d'inhumation de FAUVEAU Pierre, Paul, Hildevert né en cette commune le 26/05/1894
Qu'est-il devenu pendant sa vie ?
Merci pour tous renseignements apportés
|
Bonjour,
Je recherche les FAUVEAU habitant l'ESPAGNE. Ils sont partis de HOUDAN (Yvelines ex Seine et Oise) pour la guerre d'ESPAGNE ; ils étaient natifs d'Eure et Loir)
Merci de me contacter.
M.F.
|
Bonjour,
Je recherche tous les FAUVEAU d'ECOSSE, d'IRLANDE et de GRANDE BRETAGNE. Merci d'avance
|
Bonsoir
Je suis à la recherche d'actes de naissance, mariages ou décès des FAUVEAU, notamment FAUVEAU EUSTACHE qui était lancier à la cour de LOUIS XIV. Celui-ci est mon ancêtre.
P.S. Je n'arrive pas à avoir les A.D. EN LIGNE, même en cliquant sur le lien
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
M.F.
|
Bonsoir
Je recherche les familles FAUVEAU et les famille PILLEUX des YVELINES
Merci de me contacter
M.F.
|