bonjour, il est possible que notre meme nom de famille ai une origine comune mais malheureusement je commence seulement mon arbre !! cela ne me derange pas de prendre contact avec vous; mais ma famille est a priori essentiellement bretonne!!
|
bonsoir, en effet je commence seulement mes recherche et recherche donc des actes de moins de 100 ans!!* dois-je donc effectuer mes recherche auprés des mairies??une par une??
maelle
|
merci de me faire partager de votre experience.
|
bonjour, merci bien pour le renseignement, donc pour mes grand parents j'ai juste a envoyer une demande d'acte de décé avec une enveloppe timbrée a mon adresse et un timbre? mais est ce que je peut aller les chercher de moi meme a la mairie? serons t'ils directement disponible ou dois je plutot effectuer ma demande par courirer??
|
bonjour, je debut en la matiere et je ne sais pas comment retrouver des acte de naissances recent! enfin ap 1900 pour l'instant. car je ne les connais pas!! si quelqun pouvais m'aidez!! merci * maelle
|
bonjour, je commence l'arbre genealogique de mon fils et je n'arrive pas encore tres loin mais j'aimerais retrouver les origines de mon pere Pierre NOUVEL né a brest le 13/05/1950 a brest. je connais deja ses soeure mais pas plus. commen pourrais je avoir acces a son acte de naissance pour connaitre ses parents et continuer par la suite!!
|
bonjour, on vient tous juste du mariage de ma soeure avec un calvez!! donc en voici une piste sur brest!!et meme plouarzel!! taper calvez sur page blanche avec brest comme ville et vous trouverez!!
|