Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Malo.P5 
Total des Messages Envoyés 7
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 5 juillet 2008
Dernière Visite vendredi 1 août 2008 21:06

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche sur la famille nouvel
Envoyé : vendredi 1 août 2008 21:06
bonjour,
il est possible que notre meme nom de famille ai une origine comune mais malheureusement je commence seulement mon arbre !!
cela ne me derange pas de prendre contact avec vous;
mais ma famille est a priori essentiellement bretonne!!

Sujet : recherche d'act de naissance! en bretagne
Envoyé : lundi 21 juillet 2008 22:31
bonsoir, en effet je commence seulement mes recherche et recherche donc des actes de moins de 100 ans!!*
dois-je donc effectuer mes recherche auprés des mairies??une par une??

maelle
Envoyé : lundi 21 juillet 2008 22:23
merci de me faire partager de votre experience.
Envoyé : mardi 15 juillet 2008 12:19
bonjour,
merci bien pour le renseignement, donc pour mes grand parents j'ai juste a envoyer une demande d'acte de décé avec une enveloppe timbrée a mon adresse et un timbre?
mais est ce que je peut aller les chercher de moi meme a la mairie? serons t'ils directement disponible ou dois je plutot effectuer ma demande par courirer??
Sujet : recherche d'act de naissance! en bretagne
Envoyé : lundi 14 juillet 2008 15:23
bonjour,
je debut en la matiere et je ne sais pas comment retrouver des acte de naissances recent! enfin ap 1900 pour l'instant. car je ne les connais pas!!
si quelqun pouvais m'aidez!!
merci
*
maelle
Envoyé : lundi 14 juillet 2008 15:14
bonjour,
je commence l'arbre genealogique de mon fils et je n'arrive pas encore tres loin mais j'aimerais retrouver les origines de mon pere Pierre NOUVEL né a brest le 13/05/1950 a brest. je connais deja ses soeure mais pas plus. commen pourrais je avoir acces a son acte de naissance pour connaitre ses parents et continuer par la suite!!
Sujet : Je recherche des CALVEZ et CHALONY du Finistère
Envoyé : lundi 14 juillet 2008 15:04
bonjour,
on vient tous juste du mariage de ma soeure avec un calvez!! donc en voici une piste sur brest!!et meme plouarzel!! taper calvez sur page blanche avec brest comme ville et vous trouverez!!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés