bonjour à tous
je suis moi aussi à la recherche de renseignements sur mes ancêtres argentins.je suis allée sur certains sites mais je ne parle pas un mot d espagnol donc ce n'est pas évident!
je suis à la recherche de renseignements sur mon arrière grand père Belindo Casimiro MENA né le 4 mars 1895 à Santa Maria et ses parents Antoinio MENA et Valériane CANCINOS. J'ai son acte de décès (le 10 juillet 1941 à Marseille) grâce auquel j'ai eu le peu de renseignement que j'ai.
si quelqu'un peut m'aider je ne suis pas contre! merci d'avance
|
merci d'avoir répondu
en fait une personne m'avait déjà envoyé les photos de l'acte de naissance de JOUBERT Jules Joseph, l'acte de décès de JOUBERT Jean et l'acte de mariage de JOUBERT Jules Joseph avec BERNARD Marie Eugénie. Seulement c'est assez sombre et je n'arrive pas a tout "traduire" par rapport à l'écriture.
J'aimerais remonter un peu plus parce que ce sont mes seuls ancêtres français donc ceux qui me donnent le moins de mal dans mes recherches.
merci d'avance
|
je suis à la recherche de renseignements sur Emilie JOUBERT (née le 05/01/1893 à Miribel),son père Jules Joseph JOUBERT né le 18/11/1862 à Miribel et marié le 08/05/1891) et sa femme BERNARD Marie Eugénie (née le 08/10/1871 à Grand Serre). Ainsi que sur leurs parents: BERNARD Pierre et sa femme PERRIOLAT Eugénie, JOUBERT Jean (né le 09/03/1816 à St Lattier et décédé le 06/09/1896 à Miribel) et sa femme CHARPENAY Rosalie, ainsi que JOUBERT Antoine (décédé le 15/10/1845 à St Lattier) et sa femme DUC Rose.
merci d'avance!
|
merci d'avoir répondu à ma demande. Quand je dis les alentours de Miribel en fait je ne sais pas vraiment si c'est ça, mais comme leur fille Emilie est née à Miribel je me suis dit qu'ils y étaient peut-être nés aussi ou qu'ils s'y étaient mariés mais je n'ai aucune information sur eux en fait!
|
avez-vous un modèle de demande d'acte de naissance en italien que je puisse envoyer à Terralaba pour demander déjà l'acte de naissance de Raymond Onnis. Et en ce qui concerne le mariage Joseph Onnis/Caroline Melis comment puis-je savoir à quel date il a eu lieu? en ce qui concerne leur décès je connais les dates car ils sont enterrés avec mon papa à Marseille donc j'ai facilement accès à la tombe et aux dates.
|
excusez-moi du retard je viens à peine de voir vos réponses qui m'ont beaucoup appris!
je viens d'apprendre que Raymond Onnis est né à terralba mais en ce qui concerne le reste je ne savais absolument rien alors vraiment encore un grand merci!
maintenant je vais tâcher d'en apprendre encore plus sur les parents d'Onnis Joseph et de sa femme Caroline Melis.Si vous pouvez encore m'aider ça ne serait pas de refus!
et en ce qui concerne l'épouse de Raymond, Catherine Mariani, née elle aussi en Sardaigne mais à Sassari le 12 août 1912 avez-vous des informations? merci d'avance
|
bonsoir à tous
personne pour m'aider aux AD de la Drôme? je suis toujours à la recherche de renseignements sur Joubert Jules qui serait né en 1863 dans les alentours de Miribel et sur son épouses Bernard Marie née en 1873
|
bonsoir à tous
pouvez-vous me donner un modèle de lettre en italien pour demander l'acte de naissance de mon arrière GM Térésa Rocchia née à Vinadio dans la province de Cuneo (Piémont) le 4 octobre 1889 et celui de son père Antonio Rocchia né aussi à Vinadio le 21 novembre 1864. Dans les modèles de lettres déjà en ligne je n'ai pas trouvé celui de la naissance mai seulement le baptême, le mariage et le décès. Ess-ce que l'acte de naissance est l'acte le plus complet que je puisse me procurer pour obtenir des informations sur ces personnes et leurs parents? merci d'avance pour vos réponses
|