Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Maillot Jacques (dit la Brière) EURE/Ile BOUR - Forums Généalogie

Chantale Maillot
Maillot Jacques (dit la Brière) EURE/Ile BOUR
Envoyé le: mercredi 1 décembre 2004 21:06

Recherches des informations sur un ancêtre Jacques MAILLOT dit la Brière né le 29/07/1649 à la Couture(EURE)où pourrais-t-on avoir une copie de son acte de naissance? Ses parents sont Henri MAILLOT et Marie Lemercier ? et avoir plus d' informations sur ses personnes, naissance,mariage et décés, voir leurs ascendances.
M.CH.MAILLOT
cdi974
Envoyé le: vendredi 8 juillet 2005 13:23

il faut écrire aux archives départementales de l'eure.

je suis à le recherche de la même informaion. J'ai obtenue des actes concernant ses descendants, je pourrais vous les forunir mais tout dépend de votre arbre

C.Maillot
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 15:29

Ne cherchez pas plus, j'ai l'extrait de baptéme de :
MAILLOT Jacques dit "La Briére" à votre dispositionreflechis etrange
Jean Max.T
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 15:11

bonjour
serait il possible que vous me le communiquiez svp?
merci
C'est mon ancêtre aussi....
Je suis originaire de l'île de la Réunion et c'est l'ancêtre de ma grand mère paternelle.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés