|
|
|
je recherche le premier maillot de la reunion et son origine
|
|

|
il y a une file pour la reunion mais il faudra plus d'infos . vous en etes ou dans votre arbre , nom prenom date .... commune ... sp
|
|
|
j'ai un pierre maillot né à st-denis le 29.07.1680 de jacques m et texère .ensuite j'ai leurs enfants, si vous voulez je vous envoie ce que j'ai.Je suis équipée sur l'histoire de la réunion, mon mari etant de ce beau département.
|
|
|
Bonjour , Jacques MAILLOT, né vers 1650 à la Couture (Eure) Paroisse Notre Dame décédé 02/09/1721 à 71 ans à St Denis. Arrivé en Mai 1676 sur le "Saint Robert" (soldat)marié en 1679 à Bourbon avec Andrée TEXERE, indienne née le ? décédée le 08/11/1697 à St Denis
|
|

|
Bonjour à tous et toutes Je suis nouvellement inscrite sur ce forum et souhaite vivement percer le mystère de mes origines. "Maillot" , c'est le nom de mon grand-père(Emmanuel de son prénom!) et aussi le mien (certes, il n'était pas le premier "Maillot" de l'île de la Réunion!).Il était marié à Marie gilberte Trébel et ont eu une dizaine d'enfants dont ma mère:Mariline Maillot(née le 12 février 1950 à la Ravine des cabris à la Réunion).J'ai connu deux des soeurs de ma mère:Mirella et Rosine...J'aimerais rencontrer cette famille mais j'ai une certaine appréhension Je suis née le 28 décembre 1970 à Saint-Paul de la Réunion.Mon père s'appellerait:Thierry Perrot et serait aussi réunionnais...Je ne l'ai jamais vu. J'aimerais pouvoir faire mon arbre généalogique mais je n'ai que ces renseignements. Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter
|
|
|
je repond pour yoli si tu veu des reponses tu peu m'ecrire a lendormiprod@free.fr
|
|