Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

MAILLOT DE LA REUNION - Forums Généalogie

Mickael.M423
MAILLOT DE LA REUNION
Envoyé le: vendredi 22 février 2008 13:00

je recherche le premier maillot de la reunion et son origine
Sophie.P146P477
MAILLOT DE LA REUNION
Envoyé le: mardi 25 mars 2008 18:16

il y a une file pour la reunion mais il faudra plus d'infos .
vous en etes ou dans votre arbre ,
nom prenom date .... commune ...
sp
Véronique.D459
MAILLOT DE LA REUNION
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 20:18

j'ai un pierre maillot né à st-denis le 29.07.1680 de jacques m et texère .ensuite j'ai leurs enfants, si vous voulez je vous envoie ce que j'ai.Je suis équipée sur l'histoire de la réunion, mon mari etant de ce beau département.Cool
Clelie.M2
MAILLOT DE LA REUNION
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 10:04

Bonjour ,
Jacques MAILLOT, né vers 1650 à la Couture (Eure) Paroisse Notre Dame décédé 02/09/1721 à 71 ans à St Denis. Arrivé en Mai 1676 sur le "Saint Robert" (soldat)marié en 1679 à Bourbon avec Andrée TEXERE, indienne née le ? décédée le 08/11/1697
à St Denis
Yoli
MAILLOT DE LA REUNION
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 15:22

Bonjour à tous et toutes
Je suis nouvellement inscrite sur ce forum et souhaite vivement percer le mystère de mes origines.
"Maillot" , c'est le nom de mon grand-père(Emmanuel de son prénom!) et aussi le mienExclamation(certes, il n'était pas le premier "Maillot" de l'île de la Réunion!).Il était marié à Marie gilberte Trébel et ont eu une dizaine d'enfants dont ma mère:Mariline Maillot(née le 12 février 1950 à la Ravine des cabris à la Réunion).J'ai connu deux des soeurs de ma mère:Mirella et Rosine...J'aimerais rencontrer cette famille mais j'ai une certaine appréhensionEmbarassed
Je suis née le 28 décembre 1970 à Saint-Paul de la Réunion.Mon père s'appellerait:Thierry Perrot et serait aussi réunionnais...Je ne l'ai jamais vu.
J'aimerais pouvoir faire mon arbre généalogique mais je n'ai que ces renseignements.
Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporterThumb Up
Secret.M
MAILLOT DE LA REUNION
Envoyé le: samedi 1 novembre 2008 20:56

je repond pour yoli si tu veu des reponses tu peu m'ecrire a lendormiprod@free.fr
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés